Re : Barcelone
Mal foro, amigo, porque aquí estamos de vacaciones en Bretaña.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Barcelone
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Clemprv a écrit:Bonjour, je reviens de Salou et j'ai été agréablement surpris. Je vous recommande cette destination située après Barcelone, à côté de Tarragone qui est également très chouette, ça permet de sortir des sentiers battus de Barcelone lorsqu'on y est habitués. Visca Barça
Mais c'est qui lui?
Un simple globetrotter voulant vivre d'amour et d'eau fraîche ...
Don't make me say it.
On trouve facilement de la drogue ?
Alors je ne vous cache pas qu'à ce sujet là je ne pourrait pas vous aider. Vous y trouverez surtout des belles plages et des eaux turquoises.
Vacaciones y Bretaña no son compatibles, lo siento amigo...
Des eaux turquoises à Barcelone !?
Entre les couches pleines de caca et les tampons usagés, oui, des fois on voit du turquoise.
Le cul de ta cousine aussi il est turquoise après que tu lui aies fait du sale. (coucou bidule)
?
Le cul de ta cousine aussi il est turquoise après que tu lui aies fait du sale. (coucou bidule)
Ahhhh oui
Après que tu lui as fait du sale, oui.
AVIS A TOUS LES CITOYENS DU MONDE DE L4ASILE DE CUISINE.
Ma boutique paye pour ses 30 años le voyage à Barca où se trouve notre père fondateur (sans doute pour payer moins d'impôts et ainsi moins donner d'argent pour la drogue à nuage) en juin all inclusive évidemment, avec conjoint.
Donc je vais sortir ma blonde c'est super, mais la question est :
" Les catalans sont-ils des arriérés carnistes comme le reste des espingouins et il sera impossible à ma chère et tendre de se repaitre sereinement de nourriture non-entachée de souffrance animale ?"
Vous avez 3h.
La bise
Elle bouffera des légumes espagnols bourré de pesticides et tout ira bien. De rien.
Tais toi, toi t'es jamais sorti de colmars t'y connais keudale
Ok
Ce qui est sûr en revanche c'est que pour que tu poses ce genre de question ta blonde a du énormément voyager.
AVIS A TOUS LES CITOYENS DU MONDE DE L4ASILE DE CUISINE.
Ma boutique paye pour ses 30 años le voyage à Barca où se trouve notre père fondateur (sans doute pour payer moins d'impôts et ainsi moins donner d'argent pour la drogue à nuage) en juin all inclusive évidemment, avec conjoint.
Donc je vais sortir ma blonde c'est super, mais la question est :
" Les catalans sont-ils des arriérés carnistes comme le reste des espingouins et il sera impossible à ma chère et tendre de se repaitre sereinement de nourriture non-entachée de souffrance animale ?"
Vous avez 3h.
La bise
Bien le bonjour, l'Espagne est un Saint Pays où l'on peut trouver une gargote à chorizo frit qui tient pignon dans la même rue qu'un cakeshop qui propose des red velvets vegans.
Et meme dans les gargotes carnistes, elle a qu'à se bafrer de pimientos del piquillo fritos au gros sel.
Bon après sur BCN je peux pas dire, c'est une autre culture, on comprend rien à ce qu'ils disent et ça sonne moche.
Ce qui est sûr en revanche c'est que pour que tu poses ce genre de question ta blonde a du énormément voyager.
Voyage = écocide
Merci hohun pour ce retour éclairé.
Je connais pas Barcelone mais à Madrid il y avait pas mal d'endroits végan, j'imagine que ce sera pareil. Par contre si vous allez dans un bar ou restau typique, il est probable qu'il n'y ait des frites ou un accompagnement pour elle, si quelque chose il y a. Mais avec son orthorexie elle doit être habituée.
Pour le petit dej ça va tu trouveras surement du pain à la tomate dans tous les bars.
Le plus simple reste quand même de ne pas l'amener et qui sait, avoir une chance de t'amuser?
En plus tu nous demandes mais google maps > "vegan" te l'explique mieux que moi
Tu connais pas barcelone ? Je suis déçu.
Elle commence déjà à me dire qu'elle veut pas venir parce qu'elle aura rien à manger, qu'elle supportera pas l'ambiance festive corpo où je serais, selon ses dires, insupportable, elle n'a pas envie de me voir m'alcooliser et elle veut pas prendre l'avion.
Persos je vois que des bonnes raisons de l'amener
le voyage à Barca
en juin all inclusive
All inclusive est le terme que certains n'ont pas lu ici, ils vont donc je suppose la plupart du temps manger avec les collègues débiles d'Anti en se racontant des anecdotes de bureau comme la fois ou un clodo a piqué le sac de Monique de la compta et qu'Anti a réagi comme un véritable héros lâche. Sa blonde va donc devoir composer avec le buffet à volonté de l’hôtel ou la carte de ce dernier en cas de service à l'assiette. Bien sûr elle aura toujours la possibilité de sortir pour aller se restaurer dehors dans un établissement végan et prouver une fois de plus que sa façon de vivre est singulière et la rend marginale au groupe.
Tout à fait nuage lui il sait lire l'énoncé en entier.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Barcelone
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 78 requêtes exécutées