Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Celui qui semble noir est peut-être un blanc qui fait une black face

No pussy blues.

11 177

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je disais juste qu'il y avait un africain blanc, je me fiche de savoir que tu fais du Colorblindness enculé ! Jamais dit qu'il n'y avait qu'un seul africain. De toute façon il a fait choux blanc le blanc, à la 14e étape.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 178

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'aurais béger à 100g

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 179

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 180

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Ah ben pourtant, y en a de plus en plus des agressions parce que t'es pas habillé comme il faut, même au sein des familles. Faudrait peut-être s'ouvrir l'esprit et commencer à entrevoir l'idée que l'islamisation de l'occident n'est pas une théorie de l'extrême-droite. Alors bien sûr ça ne concerne que très peu ta femme et encore moins ta gueule, mais ça reste une réalité au sein de la Oumma.

Je le sais, mon voisin est musulman.

Oh ! Comme c'est bizarre

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 181

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 182

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il y a une application Xbox pour mobiles...

11 183

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On en apprend tous les jours.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 184

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben ouais ils ont qu'à regarder kirikou au lieu de faire chier les noirs !



Je ne suis pas Niark²

11 185

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

autant reprendre les contes et classiques de la culture blanche est totalement contreproductif. N'ont-ils pas leurs propres histoires à raconter ? Sont-ils obligés de se soumettre une fois de plus à la culture blanche dominante ?

Old, je l'ai déjà écrit ici en citant un noir critiquant ces choix de merde (reprendre les trucs des blancos).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 186

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En vrai les noirs ils s'en branlent, c'est juste didney qui joue avec ses franchises et les wokewash;



Je ne suis pas Niark²

11 187

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et qu'en dit Démocratie Participative?

11 188

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Enfin la meuf elle est moitié colombienne/moitié polonaise. C’est toujours chelou d’imaginer que l’équivalent des maghrébins pour les ricains c’est des descendants d’espagnols.

Envoyé depuis mon IPhone.

11 189

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Du coup si on fait un moit/moit géographique Espagne/Pologne en Europe ça nous donne le Luxembourg

Envoyé depuis mon IPhone.

11 190

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Elle est surtout moitié moche, moitié grosse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 191

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

l’équivalent des maghrébins pour les ricains c’est des descendants d’espagnols.

Pas du tout, mais vraiment aucun rapport avec les maghrébins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 192 Dernière modification par Aliocha (25-07-2023 00:28:08)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bah ce qu'il veut dire, c'est que le grand remplacement pour eux, c'est pas Boubacar qui vient bosser sur un chantier mais Maria qui vient faire des ménages alors que ses ancêtres sont européens (même s'il y a une énorme part de métissage entre temps, ça reste des hispanophones catholiques), bien sûr, évidemment ça n'a rien à voir, ce ne sont pas d'anciens colonisés, au contraire. Et c'est ça qui est curieux comme il le souligne.

11 193 Dernière modification par mr_zlu (25-07-2023 08:18:42)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ohlala ça parle de couleur de peau, fallait évidement sur que tu accours pour la ramener.

Sinon mi grosse mi moche c’est exactement ça, bien vu

Envoyé depuis mon IPhone.

11 194 Dernière modification par reblochon (25-07-2023 02:53:16)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

Ohlala ça parle de couleur de peau,

Aucun rapport, mais si cela t'amuse de le penser. Encore plus quand les Maghrébins sont des blancs, tout aussi métissé que les Mexs. Ancien Vandales, Wisigoths, Romains, Espagnols, Turcs, Français, ...

Aliocha, tu sais bien que le problème c'est que ce ne sont pas des WASP. Et le P est très important pour eux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 195

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Suis je le seul à me dire que le véritable problème est que la méchante reine est bien plus bonnasse que blanche neige,  et que subséquemment l'histoire n'est plus crédible ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 196

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui c'est la blague dans le texte de l'image.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 197 Dernière modification par Mastikator (25-07-2023 09:19:25)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

Enfin la meuf elle est moitié colombienne/moitié polonaise. C’est toujours chelou d’imaginer que l’équivalent des maghrébins pour les ricains c’est des descendants d’espagnols.

Espagnols dont la génétique a été Maghrébinisée pendant plusieurs siècles. On te vois venir !

Aliocha a écrit:

Bah ce qu'il veut dire, c'est que le grand remplacement pour eux, c'est pas Boubacar qui vient bosser sur un chantier mais Maria qui vient faire des ménages alors que ses ancêtres sont européens (même s'il y a une énorme part de métissage entre temps, ça reste des hispanophones catholiques), bien sûr, évidemment ça n'a rien à voir, ce ne sont pas d'anciens colonisés, au contraire. Et c'est ça qui est curieux comme il le souligne.

Au pays des Protestants, les Catholiques sont une caste inférieure (voire des sous-hommes...).

11 198

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

A-t-il fait barrage contre les extrêmes?

11 199

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Et le P est très important pour eux.

Mastikator a écrit:

Au pays des Protestants, les Catholiques sont une caste inférieure (voire des sous-hommes...).

Le KKK au Canada s'en prenait aux francophones, brûlant leurs fermes, car catholique. Les Irlandais ont été traité comme une sous-race pendant des décennies.Ils ont massacré les Métis (Français/Amérindiens) dans l'Ouest, fait pendre Louis Riel.  Leur origine européenne ou leur couleur, ils s'en carraient le fion.

La comparaison entre les Mexs et les Maghrébins ne tient pas la route, à moins qu'on nous apprennent que les Mex sont entrain d'imposer leur catholicisme aux Redneks en faisant de l'entrisme dans leurs institutions et en cassant les couilles aux autres Étatsuniens avec leur moraline mortifère et misogyne. Sauf peut-être comme le dit Aliocha pour le Grand remplacement dans le sud (et uniquement là). La couleur, ça doit exciter des gens comme Zlu en manque d'arguments.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 200

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.