Re : Les séries 2023
Bidule a écrit:J ai bien aimé les 2 premieres saisons
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2023
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bidule a écrit:J ai bien aimé les 2 premieres saisons
Pour les nostalgiques de l'ambiance Shenmue "Bloodhounds" sur Netflix fait vraiment bien le taf. Ca paie pas de mine mais c'est bien fait cette petite série.
Je regarde Space force sur netflix, c'est amusant, ça se regarde avec des gosses. Il y a des morceaux de Malkovich dedans et des nuées d'autres acteurs de série aussi.
Je regarde Space force sur netflix, c'est amusant, ça se regarde avec des gosses. Il y a des morceaux de Malkovich dedans et des nuées d'autres acteurs de série aussi.
Premiere saison sympa. 2e
... Ah bah j ai pas regardé
J'ai commencé Cœurs noirs, pas mal du tout pour le moment. Les FS françaises à mossoul en 2016
J'ai commencé Cœurs noirs, pas mal du tout pour le moment. Les FS françaises à mossoul en 2016
Oui je confirme c'est bien
c'est plus mieux ou pas que le Bureau des Légendes
c'est plus mieux ou pas que le Bureau des Légendes
C'est moins bien mais c'est bien quand même
Est-ce qu'après avoir vu la série on devient d'extrême-droite ?
Bon c'est un film mais ca se passe en Afghanistan et c'est l'armée française, mais je pense que tu vas le kiffer celui là (c'est un peu barré attention):
En série qui m'a happé en ce moment même c'est Riget (The Kingdom) de Lars von Trier. Apparemment c'est un gros classique (je suis passé à coté), la 1ere saison date de 1994, la seconde 97 et la derniere... 2022. Un peu à la Twin Peaks quoi. Mais c'est vraiment vraiment très bon. Ca se passe dans un gros hopital au Danemark où il se passe des trucs chelou et tout le monde devient taré.
L'hôpital et ses fantômes en vf... Je m'en souviens ça passait sur Arte.
J'ai commencé Barry sur HBO, j'ai un peu du mal à saisir les excellentes critiques pour le moment, les trois quarts des personnages me font grincer des dents.
Bon c'est un film mais ca se passe en Afghanistan et c'est l'armée française, mais je pense que tu vas le kiffer celui là (c'est un peu barré attention):
Cool. Merci. Tu as déjà regardé cœurs noirs donc? J'en suis à l'épisode 3 et à part quelques scènes un poil farfelues (genre avec le sniper) c'est vraiment bien foutu/filmé.
je pense que tu vas le kiffer celui là
Moi ? Je suis le dernier des cinéphiles et je déteste les séries. Alors perdre 2h devant un film ! File-moi un documentaire FFS.
J'ai commencé Barry sur HBO, j'ai un peu du mal à saisir les excellentes critiques pour le moment, les trois quarts des personnages me font grincer des dents.
de la chiasse
J'ai commencé Designed Survivor, ça commence cucul tragique, j'en suis à l'épisode 4. Il faut être pro ricain, ça combat les méchants zarabes.
L'hôpital et ses fantômes en vf... Je m'en souviens ça passait sur Arte.
T’es fou il est en VOST
favicon a écrit:Bon c'est un film mais ca se passe en Afghanistan et c'est l'armée française, mais je pense que tu vas le kiffer celui là (c'est un peu barré attention):
Cool. Merci. Tu as déjà regardé cœurs noirs donc? J'en suis à l'épisode 3 et à part quelques scènes un poil farfelues (genre avec le sniper) c'est vraiment bien foutu/filmé.
Pas encore mais je viens de la dl.
favicon a écrit:je pense que tu vas le kiffer celui là
Moi ? Je suis le dernier des cinéphiles et je déteste les séries. Alors perdre 2h devant un film ! File-moi un documentaire FFS.
Oui oui toi
Kane a écrit:L'hôpital et ses fantômes en vf... Je m'en souviens ça passait sur Arte.
T’es fou il est en VOST
Non, c'est juste le nom en français, t'as déjà vu un truc en VF qui ne soit pas français sur Arte ? Cette série c'était une de mes grosses frustrations, je l'avais regardé sans savoir que ça ne se terminait pas à la fin de la deuxième saison, comment j'étais fou... ça doit être cheulou avec le gap de vingt-cinq ans entre les deux dernières saisons, comme Twin Peaks quoi.
Oui oui toi
M'infliger ça ! Si mon avocate me permet de conclure avant la fin, ça peut se jouer, sinon c'est mort.
Justified: City Primeval - Saison 1
pas mal pour le moment
Star Trek: Strange New Worlds - Saison 2
Un plaisir de retrouver du star trek sans travelos, pd du cul et dégénérés woke.
Stuffed qui croit qu'il a vu Star Trek alors qu'en fait c'était Ulysse 31.
Futurama saison 8 ep1 dispo !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2023
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 79 requêtes exécutées