Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Ah c'était du troll ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 444 445 446 447 448 … 577 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah c'était du troll ?
Nope, juste que dire que c'est là l'unique motif de l'agression me parait biaisé. Je troll pas sur twitter, c'est serious business
Ben sachant que la victime était elle aussi une araaaabe, ça se tient pourtant la police du tissus.
J'attends la transcription du procès mais je suis sur que c'était :
- ta meuf elle est habillé comme une pute
- c'est ta mère la pute
BASTON
Si tu es sûr, pourquoi attendre ?
- ta meuf elle est habillé comme une pute
Et ceci n'est pas incompatible avec la police du tissus.
La justice est désormais rendue sur l'asile.
Si tu es sûr, pourquoi attendre ?
Antipathique. a écrit:- ta meuf elle est habillé comme une pute
Je retire le "je suis sur". Je me refuse juste à faire de ce fait divers un phénomène de société.
Ah ben pourtant, y en a de plus en plus des agressions parce que t'es pas habillé comme il faut, même au sein des familles. Faudrait peut-être s'ouvrir l'esprit et commencer à entrevoir l'idée que l'islamisation de l'occident n'est pas une théorie de l'extrême-droite. Alors bien sûr ça ne concerne que très peu ta femme et encore moins ta gueule, mais ça reste une réalité au sein de la Oumma.
Je le sais, mon voisin est musulman.
reblochon a écrit:Si tu es sûr, pourquoi attendre ?
Antipathique. a écrit:- ta meuf elle est habillé comme une pute
Je retire le "je suis sur". Je me refuse juste à faire de ce fait divers un phénomène de société.
T'as jamais vu de témoignages de meufs de quartiers qui expliquent qu'elles ne peuvent pas s'habiller comme elles le veulent ? Non pas parce qu'elles se feraient harceler de rue dans leur quartier (ils se connaissent tous pour la plupart de toutes façons) mais parce que sinon t'es alors considérée comme une pute et tu perds tout respect, ça vient d'où à ton avis ?
Du rap évidemment
Et dans ton scénario, quand le mec s'interpose c'est généralement lui qui ramasse tout.
Du rap évidemment
Et tu penses qu'il est possible que ce soit aussi un peu lié au fait que dans l'Islam, une femme doit être "pudique" et "modeste" pour être respectable ?
C'est juste des jeunes qui font de la prévention contre le cancer de la peau.
Ecoute, je dis juste qu'avant de parler de scénario il faudrait avoir un peu mieux qu'un article de la dépeche 31 basé sur des racontards de poulets. D'ailleurs la meuf mets juste ses cicatrices sur tweeter sans raconter l'agression.
Selon plusieurs témoins, le quatuor aurait indiqué à ce couple que la tenue vestimentaire de la jeune femme n'était pas correcte. Les motifs de l'agression sont flous. Reste qu'une réflexion n'aurait pas plu au petit ami de cette dernière qui a tenté de prendre sa défense.
https://www.ladepeche.fr/2023/07/20/inf … .php#xtor=[[ddm-ladepeche31]]
Pour moi c'est pas "un groupe de police de moeurs façon iran se balade dans toulouse pour remettre les gens dans le droit chemin"
https://www.ladepeche.fr/2023/07/21/def … 354504.php
Antipathique. a écrit:Du rap évidemment
Et tu penses qu'il est possible que ce soit aussi un peu lié au fait que dans l'Islam, une femme doit être "pudique" et "modeste" pour être respectable ?
Tu penses vraiment que deux nanas de 14 et 16 ans qui trainent à deux heures du mat avec des mecs de 17 ans, alcoolisées, et portent les coups de tessons sont "pudique" et "modeste" ?
Oui je sais bien que l'islam est une religion débile rétrograde avec une application idiote de hadiths périmées insufflée dans la population par des malfaisants, mais je pense que coller ce motif sur cette agression est à côté de la plaque.
Quand un ouvrier refuse de serrer la main à ma maitre d'ouvre bonnasse je mets ça sur le coup de la religion.
Quand un lascar traite ma blonde de pute parce qu'elle lui a fait un doigt vu qu'il l'avait sifflé, je mets pas ça sur le compte de la religion.
As tu lu Tartuffe Antidévot?
Tu penses vraiment que deux nanas de 14 et 16 ans qui trainent à deux heures du mat avec des mecs de 17 ans, alcoolisées, et portent les coups de tessons sont "pudique" et "modeste" ?
Ah ! La défense du « ce ne sont pas de vrais musulmans » Comme le « chauffard » de Nice, habitué des boîtes de nuit et du raï ... de coke, ça ne pouvait pas être un intégriste religieux.
Maintenant, si tu veux qu'on discute de l'incohérence du discours et des actes des amoureux des livres religieux, on peut, ça va être long.
« Ils pratiquent leur religion comme on lit un livre de cuisine » Boucar Diouf
Quand un lascar traite ma blonde de pute parce qu'elle lui a fait un doigt vu qu'il l'avait sifflé, je mets pas ça sur le compte de la religion.
Au pire, comme eux, tu pourrais alors amalgamer culture et religion. « Ils ont le sang chaud les gens du sud ». Je le sais, j'ai un voisin qui vient du sud.
Ok donc la culture musulmanique pousse à l'agression, j'en prends bonne note. Et ma culture judéochrétienne elle devrait me pousser à la croisade ?
Ah mais je ne dis pas cela. Mais il semble que tu ne comprennes pas que parfois religion et culture sont difficilement dissociables.
Donc l'islam pousse à l'agression, y a assez de textes qui vont en ce sens dans cette religion impérialiste, misogyne et fascisante. Si tu penses que ce qui les pousse à faire cela ne relève pas de la religion, vu que les autres communautés en France ne semblent pas traiter de grosse pute (suivant de menaces et de violences) toutes les femmes qui se baladent légèrement, du moins pas avec autant d'assiduité, il faudrait en conclure d'après toi, que cela relève de la culture islamique, puisque ce n'est pas religieux. D'ailleurs tu remarqueras que cela est bien moins valide comme analyse quand tu observes ceux qui se sont le plus occidentalisés, ces infidèles qui côtoient et se lient d'amitié avec des mécréants souschiens, et partagent leur culture tout en se disant quand même musulman (ce qu'ils appellent les associateurs, Shirk).
Ta culture chrétienne te pousse à être un dhimmis dans tous les aspects de ta vie. Respecte-toi un peu. Et arrête de te mentir, c'est un péché.
Petite pensée pour ces archéologues qui se font traiter de sales putes par les passants du coin. Quant aux passantes, elles leur disent que ce n'est pas un travail pour les femmes. Mais tout ceci n'a rien à avoir avec la religion misogyne qui leur sert de modèle pour leur code de vie et leurs valeurs morales.
(et si tu es tenté de venir me dire que ce sont toutes des religions abrahamiques misogynes, sans différence, je te rappellerai deux choses :
1- la sécularisation de notre société depuis des siècles
2- les Conciles et la réécriture des doctrines
Les hommes sont égaux, pas les religions, y en a des pires que d'autres)
J'ai jamais dit que les musulmans ou les gens de cultures islamique n'étaient pas des arriérés misogynes, bien au contraire. Je dis juste que cette agression n'a rien à voir avec la religion. Tu aurais pu avoir la même entre barakis blanco belges ou chtimis bien de chez nous.
Me dis pas qu'il n'y avait jamais de baston pour des motifs débiles dans les pentes quand tu étais gosses, et entre blancos culture jony bien de chez nous.
Me dis pas qu'il n'y avait jamais de baston pour des motifs débiles dans les pentes quand tu étais gosses, et entre blancos culture jony bien de chez nous.
Aucun rapport avec ce genre d'altercations, leur nombre, leur intensité, etc.
Et jamais entre blancos bien de chez nous (ou de n'importe quelle ethnie avec une culture bien de chez nous) si ce n'était pas pour des différences doctrinaires (que ce soit politique ou religieux).
Que cette agression en particulier soit un simple fait divers, je veux bien. C'est tout à fait possible et en effet ça pourrait arriver chez les Barakis.
Mais sous-estimé comme tu le fais cette montée de l'intégrisme religieux, celui des musulmans, puis celui des autres se réfugiant dans leur intégrisme (chrétien ou pancake) en pensant mener là une guerre sainte de résistance, ça n'existait pas quand j'étais gamin. Ça a commencé vers 91 avec la décennie noire, des connards nous disant qu'ils allaient nous défoncer nous les « frometons », qu'Allah était le plus grand, s'en prenant même à la prof de français qui était d'origine algérienne (parce que femme qui ne se tenait pas à sa place). Sur le coup, on ne comprenait pas ce que c'était, d'où venait ce nouveau discours, ces beuglements de macaques de quelques nouveaux barbus du fond de la classe.
Il n'y avait aucune animosité entre les jeunes quant à la religion avant les années 90. Au pensionnat on était solidaire avec ceux qui faisaient ramadan en mettant de côté de la bouffe pour le dortoir, eux fermaient leur gueule quand y avait du cochon à la cantine, le tassant sur le bord de l'assiette et mangeant le reste, etc. Aucun signe identitaire religieux, aucune revendication, la parfaite assimilation républicaine, leurs ancêtres étaient des Gaulois comme les miens (qui n'en étaient pas bien sûr). Après la « gauche » est arrivée et a commencé à les traiter comme des parts de marché électorales, faisant du coude à leurs chefs de bande et jouant sur la victimisation, le tout baignant dans un multiculturalisme politique niais, une richesse pour le pays, la diversité si importante, etc. 10 ans plus tard la merde à commencé à faire surface.
Il n'y avait aucune animosité entre les jeunes quant à la religion avant les années 90. Au pensionnat on était solidaire avec ceux qui faisaient ramadan en mettant de côté de la bouffe pour le dortoir, eux fermaient leur gueule quand y avait du cochon à la cantine, le tassant sur le bord de l'assiette et mangeant le reste, etc. Aucun signe identitaire religieux, aucune revendication, la parfaite assimilation républicaine, leurs ancêtres étaient des Gaulois comme les miens (qui n'en étaient pas bien sûr). Après la « gauche » est arrivée et a commencé
Eh oui, c'est la faute à Mittrand, il faut le savoir !
Pages Précédent 1 … 444 445 446 447 448 … 577 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,489 secondes, 14 requêtes exécutées