Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Bien sûr Bidule, y'a que toi qui sait interpréter
Essaye avec toi qui PRENDS
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 443 444 445 446 447 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bien sûr Bidule, y'a que toi qui sait interpréter
Essaye avec toi qui PRENDS
Il tape dans le fond car elle n'est pas sa mère
Morale de l'histoire :
Toutes des P sauf maman
Le pire c'est les reponses.
Mimo ?
Déçu
Déçu
Hinhin
Une politicienne qui ne voit que l'aspect politicien, étonnant.
Mais elle dit quoi ? J'ai rien compris.
Elle dit que pape est pas si con et qu'être ministre sans être un politicien est une gageure;
Ah ! Et ben elle en dit des grosses conneries en parlant de ce connard en mission. Pas bravo connasse.
C’est sans doute la différence qui fait qu’elle a fait parti d’un gouvernement et que toi tu termines à militer dans un Parti communiste en Amérique du Nord !
C’est sans doute la différence qui fait qu’elle a fait parti d’un gouvernement et que toi tu termines à militer dans un Parti communiste en Amérique du Nord !
100% d'accord. Pour faire partie d'un parti et être au gouvernement, faut vraiment être capable de raconter n'importe quoi et de pouvoir s'asseoir sur ses convictions... et même une bite ou deux. Jamais je ne pourrais faire cela.
Désolé, je ne suce pas pour ça.
Oui, mais je suis trop cher, même pour Macron.
Reblochon brouille les cartes, en fait il est pressenti pour remplacer Borne dans 100 jours. Macron lui donnera carte blanche pour créer un gouvernement de rupture et combat qui ne fera aucunes concessions au capital et aux factieux de l'union européenne.
Le pire, c'est que même en imaginant qu'on me foute là, tu peux juste rien faire. Même avec une carte non-racisée.
Non, c'est juste que le pouvoir ne se trouve pas là. C'est une fonction de façade.
Dans la Ve ? Entre les mains du président. Et puis y aura le Sénat, le Conseil d'état, les hauts-fonctionnaires, l'UE, ... tu penses vraiment qu'un premier ministre a de vrais pouvoirs, ceux pour changer radicalement les lois, la société, les traités ?
Retourne donner des conseils locatifs, t'es meilleur dans ce domaine.
Mais je suis détendu. C'est juste que je ne peux pas écrire que ce sont les Francs-maçons, je ne veux pas me faire couper internet.
Ca marche bien le blocage de compte sur twitter :
Ce que je vois dans la timeline :
Ce que j'ai dans les notifs :
PS je comprends pas le principe de répondre à twitte pour bloquer la personne afin qu'elle ne voit pas la réponse...
L'intérêt c'est que tu peux pas répondre donc elle gagne.
Après je suis un vilain mascu méchant donc normal de me québlo aussi
En quoi le titre est abusif ?
Pages Précédent 1 … 443 444 445 446 447 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,493 secondes, 12 requêtes exécutées