jagermeister a écrit:Napalm a écrit:Mais d'un autre coté, pourquoi je la soulèverait?
La souris glisse parfaitement sur ses patins en teflons et vu que je met la sensibilité assez haut (voir même tout en haut ), en 2-3cm je vais d'un bord à l'autre de l'écran.
ouais mais ça t'est jamais arrivé dans un fps de devoir suivre une cible qui se déplace dans la même direction pendant un moment suffisament long pour que ton poignet arrive en bout de course et que tu sois obligé de soulever la souris ?
Et si comme moi t'as joué à bf2 et que t'aimais bien les hélicos, t'as dû te rendre compte que leur pilotage nécessitait des déplacements plutôt amples de la souri. t'arrivais donc là encore assez vite en bout de course (et avec la sensibilité à fond, ils étaient incontrôlables)
finalement, je regrette ma bonne vieille souris infrarouge.
Ecoute pas Napalm, il s'est fait violer le cul par un commercial de chez Logitech étant petit.
Nan Logitech ils font du bon matos y'a pas à chier, ils ont quelques modèles qui couillent, comme les autres fabricants d'ailleurs mais dans l'ensemble ça reste bien au dessus de la masse pour moi.
Personnellement j'utilise la G5, et le problème que tu décris ne me gêne pas outre mesure, sur la tablette en bois de mon meuble de bureau Ikea, même si je surelève la souris et qu'elle ne fait plus contact, le curseur reste tout à fait contrôlable.
En plus, il y a, à même la souris, 2 boutons de contrôle grâce auxquels il est permis de switcher entre 3 différentes sensibilités que l'on configure au préalable avec le soft de Logitech, du coup dans les jeux, quand tu rencontres l'une des situations que tu décris plus haut, pif paf, tu te mets sur la plus haute et c'est réglé.
Merci qui ? Merci Logitech !
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."