Re : Derniers achats
C'est un quartier dont le modèle d'affaires s'est adapté à la population locale.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 244 1 245 1 246 1 247 1 248 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un quartier dont le modèle d'affaires s'est adapté à la population locale.
Camps de roms grand comme ma bite.
Les roms auraient tendance à emprunter des objets ne leur appartenant pas !?
ça c'est raciste
Pas du tout, c'est tout à fait neutre, d'ailleurs voici une série de screenshots libre de sous-entendus fournis par Mastikator.
Les roms auraient tendance à emprunter des objets ne leur appartenant pas !?
D'après Antigitane, il faut croire.
Libération de la parole !
Si hohun tombe on est foutu.
Monsieur Maurice a écrit:Les roms auraient tendance à emprunter des objets ne leur appartenant pas !?
D'après Antigitane, il faut croire.
C'est juste qu'ils n'ont pas les codes pour ce qui relève de la propriété privée
Ah oui, ce sont des barbares, c'est culturel chez eux, ils ne peuvent pas comprendre. J'avais bien saisi l'essence du commentaire.
Fig 1 : Rom ne pouvant pas comprendre les concepts de propriété
Aller fait pas ta sainte n'y touche, dans l'enceinte des puces t'avais déjà un roms qui tentait de se frotter à ma meuf, en mode je vais tenter son sac à main, deux vieilles en guenilles qui tapaient la discute aux exposant pendant que les gamins attendaient le bon moment pour tenter d'attraper des babioles. Le vol est désormais culturel chez les pauvres gens qui vivent dans des conditions atroces à la périphérie des villes.
Oui c'est nouveau des roms qui volent.
Le vol est désormais culturel chez les pauvres gens qui vivent dans des conditions atroces à la périphérie des villes.
Ah mais là ce ne sont pas des pauvres que tu pointais, mais les Roms.
Ma mamie te fait coucou de là-haut sale con.
Et la pauvreté n'est pas une excuse. Y a des pauvres qui sont plus honnêtes qu'un petit bourgeois qui tente de payer au noir ses rénos pour sauver quelques centimes.
Reblochon, tel l'untermesh de rom qu'il est, tente de me mettre des mots dans ma bouche. Je n'ai pas pointé LES roms, mais DES roms, laisse donc ta mamie en dehors de la chambre à gaz. Et je m'en fous de tes pauvres honnêtes, là je te parle de roms qui vivent dans un camps dégueulasse à la feyssine , et qui sont connus pour leurs larcins et leur comportement de sauterelles sans foi ni loi.
Ah jimmy, le pauvre honnête, raconte nous un peu comment tu vis la stigmatisation que je viens de te faire subir selon reblo ?
Je n'ai pas pointé LES roms, mais DES roms
Je connais cette théorie.
Puis moi au moins je me cache pas d'avoir des relents de racisme ordinaire. Un jour je serai un homme meilleur, mais pas aujourd'hui.
Je ne suis pas un rom donc j'en ai rien à foutre. Concernant le vol, je ne vole que ceux qui le méritent , supermarchés qui nous volent légalement ou voleurs. Tiens j'ai une anecdote, j'ai joué au poker avec des voleurs et j'ai gagné quelques dizaines d'euros seulement il en manquait 10. Bien sûr ces voleurs se sont renvoyé la balle et personne n'a voulu lâcher les dix euros manquants. Qu'ai-je donc fait ? Bah simple, j'ai attendu de pouvoir rejouer avec eux, j'ai perdu 10 euros et je leur ai dit qu'on était quitte.
Donc si je vole un rom voleur, c'est OK ?
Du coup techniquement rebloche a 25% de chances de commencer à se frotter à ta meuf
... et pire ! voler son vélo !
Et comme j'ai un 25% rital, qui sont à moitié des voleurs et de gros dragueurs (selon des anti-analyses), c'est 50% pour la meuf et 37.5% pour le vélo.
On est donc à l’abri nul-part ! Heureusement que des gens à la probité irréprochable grâce à leur religion rigoriste sont régulièrement importé dans le pays pour redresser le niveau.
Bob Dylan fait une apparition ?
à la page 168 de Tropique, toujours pas.
Mais bon, il est né en 41
Pages Précédent 1 … 1 244 1 245 1 246 1 247 1 248 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,785 secondes, 11 requêtes exécutées