Re : Asilecon du 15 juillet 2023 SUR PARIS (Capitale du monde)
Un des scoops de la soirée était quand même que selon le membre de Reconquête, nous étions tous de gauche, surtout Conrad.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon du 15 juillet 2023 SUR PARIS (Capitale du monde)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un des scoops de la soirée était quand même que selon le membre de Reconquête, nous étions tous de gauche, surtout Conrad.
C'était ta chance, Reblochon.
Je l'ai toujours dit.
Nous eûmes droit à une envolée lyrique sur pourquoi Reconquête était un parti qui devait être rejoint
C'est qui ce débile ?
nous étions tous de gauche, surtout Conrad.
Aile oh aile
thedarkdreamer a écrit:Nous eûmes droit à une envolée lyrique sur pourquoi Reconquête était un parti qui devait être rejoint
C'est qui ce débile ?
Pas moi : je ne suis pas venu
(et je ne suis pas adhérent de Renaissance)
*Reconquête.
Paris est décidément la ville des lumières
reblochon a écrit:thedarkdreamer a écrit:Nous eûmes droit à une envolée lyrique sur pourquoi Reconquête était un parti qui devait être rejoint
C'est qui ce débile ?
Pas moi : je ne suis pas venu
(et je ne suis pas adhérent de Renaissance)
Superbe lapsus
Ou sont les photos des gens magnifiques ?
Ou sont les photos des gens magnifiques ?
Peu furent prises, je pense, j'ai fait le compte rendu, on ne peut pas tout attendre de TDD.
La question que je me pose est "est-ce que je crée un fil pour la suivante, celle du mois d'août, ou bien je reste sur ce sujet.
C'est prévu quand au mois d'aout?
C'est prévu quand au mois d'aout?
Je suis très tenté par le 14 au soir.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon du 15 juillet 2023 SUR PARIS (Capitale du monde)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,074 secondes, 71 requêtes exécutées