Re : Un vélo de course/route ?
J'en ai un à 2k€
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J'en ai un à 2k€
J'en ai un à 2k€
Quel prolo ce stanusse.
C'est pas trop cher pour du cadre titane. Heureusement que j'ai une fourche carbone sur mon gravel, sinon il serait trop raide vu le cadre alu. Bon je regrette presque d'avoir pris un truc à 2k€ parce que les finitions sont bien meilleures sur les modèles plus cher.
https://int.mongoose.com/products/guide-comp
Je me suis pris celui ci. Il n'est pas électrique, il est fourni avec une sacoche.
il est introuvable et collector. La fourche est en carbone.
Cette sacoche doit être très pratique pour y transporter une belle baguettent croustillante
STANY a écrit:https://int.mongoose.com/products/guide-comp
Je me suis pris celui ci. Il n'est pas électrique, il est fourni avec une sacoche.
Good choice
Pas mal du tout. Un groupe en GRX600 eu été encore plus chouette, le tiagra c'est plus orienté route.
Je suis allé visiter une amie cet aprem', un petit manoir qu'elle habite, avec une entrée en travaux. Je m'y suis rendu avec un autre VTT. Et je n'ai plus de voiture.
Pour sauver l'environnement.
Aha niveau permis(s) j'ai lâché l'affaire ...
J'ai envisagé une belle Ami Citroën, le délai m'a tué et je roulerai moi vite qu'un bus.
2500 € dans un vélo... Mais oui
J'imagine que ce n'est même pas le prix d'un cadre pour un bon vélo qui traîne dans le haut de gamme.
Ah t'as encore eu des galères de permis... misère. Pourquoi tu te prends pas un scooter ?
Le vélo à moins de 10 kg, je le monte chez moi. J'ai eu 2 motos de 650 cm3 en même temps, un mono cylindre et un bi cylindres. Depuis j'ai repris ma passion de gamin pour la bicyclette, même l'hiver, j'adore ça, pas que pour faire des balades le dimanche. L'idée de ne plus passer du tout à la pompe me plaît, j'ai eu une Chrysler stratus cab qui roulait à l'éthanol pourtant.
La vie fait que le vélo me convient ici et j'echappe à tout contrôle de gendarme, même un peu pompette. J'ai une trotte aussi, mais ivre c'est traître, il m'ait arrivé de nuit qu'elle me ramène en mode piéton, me servant de béquille, l'éclairage intégré est un régale.
Bidule a écrit:2500 € dans un vélo... Mais oui
J'imagine que ce n'est même pas le prix d'un cadre pour un bon vélo qui traîne dans le haut de gamme.
Il y a des gravel ou course à 10k€
Oui je les monte chez moi, il n'y a qu'un étage dans mon logement, j'ai un vélo basic qui dort dehors en bas, il dort et il rouille, je suis en bord de mer.
Le film de fabio wimber dont c'est tiré vaut son pesant de cacahuètes.
https://www.youtube.com/watch?v=D30Z0OToWgI
Mais qui joue encore à GTA en vue à la troisième personne ?
On peut y jouer en FPS ?
Ah mais je n'y joue que comme ça. Dans les bagnoles et tout, t'as une immersion de ouf : https://www.youtube.com/watch?v=Uci4dpb1Iho
En natif c'est que sur le V, mais honnêtement, c'est le meilleur de la série je trouve. Par contre il faut une carte qui envoie si tu veux profiter du ray-tracing ou des trucs new-gen.
Salut Goldseller13,
Si tu cherches un vélo pour faire du circuit à Paris et de la montagne en Ardèche, ainsi que du triathlon léger, il y a plusieurs choses à prendre en compte lors de ton choix. Tout d'abord, il est important de trouver un vélo qui correspond à tes besoins spécifiques.
En ce qui concerne la légèreté et la solidité, tu peux te tourner vers des vélos de course en carbone. Le carbone est un matériau léger et résistant, souvent utilisé dans la construction de cadres de vélos haut de gamme. Cependant, les vélos en carbone peuvent être plus chers. Si tu préfères rester dans ton budget de 2 000 € pour un vélo, tu peux également envisager des vélos en aluminium, qui offrent une bonne combinaison de légèreté et de solidité à un prix plus abordable.
Au-delà du matériau du cadre, tu devrais également vérifier les composants du vélo. Les composants tels que les dérailleurs, les freins et les roues peuvent avoir un impact sur la performance et la durabilité du vélo. Assure-toi que les composants sont de qualité et adaptés à tes besoins. Si tu prévois de faire du triathlon, tu peux également rechercher des vélos avec des caractéristiques spécifiques telles que des prolongateurs de cintre pour une position aérodynamique.
Il est recommandé d'essayer différents modèles de vélos pour trouver celui qui te convient le mieux en termes de confort et de sensation de conduite. N'hésite pas à te rendre dans un magasin spécialisé pour obtenir des conseils personnalisés et essayer différents modèles dans ta gamme de prix.
Enfin, assure-toi de prendre en compte d'autres aspects tels que la taille du cadre, les options de réglage, et l'entretien nécessaire pour maintenir ton vélo en bon état.
J'espère que ces informations t'aideront à faire un choix éclairé pour ton nouveau vélo. Bonne chance dans tes recherches et profite bien de tes futurs circuits et compétitions !
Amicalement,
lbdg peux-tu conseiller un cadenas qui ne se découpe pas à la scie à métaux
Merci
Salut Goldseller13,
Si tu cherches un vélo pour faire du circuit à Paris et de la montagne en Ardèche, ainsi que du triathlon léger, il y a plusieurs choses à prendre en compte lors de ton choix. Tout d'abord, il est important de trouver un vélo qui correspond à tes besoins spécifiques.
En ce qui concerne la légèreté et la solidité, tu peux te tourner vers des vélos de course en carbone. Le carbone est un matériau léger et résistant, souvent utilisé dans la construction de cadres de vélos haut de gamme. Cependant, les vélos en carbone peuvent être plus chers. Si tu préfères rester dans ton budget de 2 000 €, tu peux également envisager des vélos en aluminium, qui offrent une bonne combinaison de légèreté et de solidité à un prix plus abordable.
Au-delà du matériau du cadre, tu devrais également vérifier les composants du vélo. Les composants tels que les dérailleurs, les freins et les roues peuvent avoir un impact sur la performance et la durabilité du vélo. Assure-toi que les composants sont de qualité et adaptés à tes besoins. Si tu prévois de faire du triathlon, tu peux également rechercher des vélos avec des caractéristiques spécifiques telles que des prolongateurs de cintre pour une position aérodynamique.
Il est recommandé d'essayer différents modèles de vélos pour trouver celui qui te convient le mieux en termes de confort et de sensation de conduite. N'hésite pas à te rendre dans un magasin spécialisé pour obtenir des conseils personnalisés et essayer différents modèles dans ta gamme de prix.
Enfin, assure-toi de prendre en compte d'autres aspects tels que la taille du cadre, les options de réglage, et l'entretien nécessaire pour maintenir ton vélo en bon état.
J'espère que ces informations t'aideront à faire un choix éclairé pour ton nouveau vélo. Bonne chance dans tes recherches et profite bien de tes futurs circuits et compétitions !
Amicalement,
C'est gentil de répondre mais Godseller a posté ce message il y a 7 ans. N'ayant eu comme reponse que des "encule ton vélo" et "PD" à l'époque, il s'est tourné vers le bas de gamme qu'on connait, du tout venant, du rockrider decathlon. Bon ben sans suprise il s'est fait rabattre par un 35 tonnes sur un côte entre laval et sochaux. Il n'a pas souffert. Peut être que s'il avait suivi tes conseils il serait parmi nous à blaguer sur le nazisme et l'ostéopathie. Mais tout ce que je peux te dire c'est que de là haut il te remercie de ton conseil.
Enfin des nouvelles de soja, je suis rassuré.
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