Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Arrêtez de triquiter.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 442 443 444 445 446 … 577 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Arrêtez de triquiter.
Est-ce vraiment un repas de fête sans French tacos ?
On s'était régalé la vérité.
Djayson il nous a amusé il s'est enfilé 53 nujétz de poulet.
C'est un estomac sur patte. Pas comme dilane qui lui.mange comme un moineau il a pas rentabilisé les 17€ du repas...
Le site de cuisine, l'amical des droitards qui aiment se moquer des prolos pour se rassurer.
Le droitard bouffe de la bouffe chinoise dans un buffet chinois pour se sentir supérieur.
Dans les restaus à volonté chinois du sud ouest à l'entrée t'as le jambon à l'os ahhaah il savent s'adapter.
Les Chiiiiinois.
Les Chinois ben ça c’est le boutte! Pourquoi pas un Pollock, un WAPS, un nèg' tant qu’à y être! Les Chinois, estie! Eux autre qui s’en viennent voler nos jobs. C’est ça les Français. Une belle gang de sans-dessin. Au lieu de s’entraider, y se mangent entre eux autres! Aussitôt qui en a un qui réussit : paf! Tout le monde essaie de le caler.
Aurais tu utilisé des expressions fantaisistes pour te faire passer pour quebecois?
C'est surtout une scène culte d'Elvis Gratton qui découvre Elvis Wong à la télé.
Le véritable site de cocufiage
... ou de couples libres.
J'aimerais voir la gueule des vrais acteurs. Je suis sûr que le cocu c'est Lechat.
céki ?
Un meurtrier.
Un coup des communistes !
Ahhah ils me font delirer ces comptes
Moi aussi Bidule, moi aussi
Non toi je pense que tu prends ces comptes au premier degré.
Pages Précédent 1 … 442 443 444 445 446 … 577 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,360 secondes, 19 requêtes exécutées