Re : Asilecon du 15 juillet 2023 SUR PARIS (Capitale du monde)
Même les grabugistes ? Je croyaient qu'ils faisaient le deuil avec violence parce qu'ils pouvaient pas partir en vacances à cause de la france raciste ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon du 15 juillet 2023 SUR PARIS (Capitale du monde)
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Même les grabugistes ? Je croyaient qu'ils faisaient le deuil avec violence parce qu'ils pouvaient pas partir en vacances à cause de la france raciste ?
Ne risque t'il pas d'y avoir du grabuge le lendemain d'un 14 juillet dans la capitale des racistes ?
S'il y a un endroit qui pourrait être repeint en bleu et noir, ce sera le centre de Paris un 14 juillet au soir.
Et Stany, de toute façon, la dernière fois que je suis passé par ta Normandie, tu m'as snobé, et mon petit cœur de gauchiste fragile en saigne encore.
Putain en vrai je boude de pas pouvoir venir a cause de votre choix de date de merde, d'autant que je suis seul abandonné comme un vulgaire clébard sur le bord de l'autoroute pendant que femme et enfants profitent de leurs vacances.
Ils prévoient de la pluie samedi.
Ils prévoient de la pluie samedi.
On verra si je trouve un endroit où nous abriter le cas échéant.
Bon, d'après mes coups de sonde, on serait dans les 4 ou 5 minimum.
Aliocha, c'est le moment de nous filer un point de rendez-vous plus précis que "le canal". Pour l'heure, je propose 19h.
Envoyez vos numéros en mp si je ne les ai pas déjà.
T'arrives vers quelle heure Bidule ?
Je serai au carrefour Albi les 4-11 aout pour la semaine du fromage.
Bah on dit devant chez Prune à 20 heures ?
Là, au niveau de la passerelle : https://www.google.fr/maps/place/Chez+P … ?entry=ttu
Je serai peut être de la partie.
C'est Bidule qui ramène l'alcool ?
Il ramène le skywhi oué. Moi je ramène les poppers.
Bah on dit devant chez Prune à 20 heures ?
Ça me va, quitte à ce qu'on se réfugie chez Prune s'il pleut.
Ah non, si il faut vraiment s'infliger un bar on ira au Cinquante, mais bon, la pluie c'est juste en milieu d'après-midi normalement.
Ah non, si il faut vraiment s'infliger un bar on ira au Cinquante, mais bon, la pluie c'est juste en milieu d'après-midi normalement.
Ok pour devant chez Prune en première intention et au cinquante s'il pleut/ fait trop froid/venteux.
J'y suis j'ai retrouvé Bidule.
Enfin je crois c'est un petit bourré qui gueule vive bismuth.
Je l'ai pas vu depuis 20 ans je pense j'ai confondu.
Es ce que tu as essayé avec prendre ?
Mammouth nous a rejoint, les bières sont fraîches et un assesseur de Zemmour est parmi nous.
Venez.
Premier retex de Conrad : faut bien donner l'exemple
Mammouth nous a rejoint, les bières sont fraîches et un assesseur de Zemmour est parmi nous.
Venez.
Un peu loin, mais j'ai pris ma dose de vin de prune.
Première avancée de cette asilecon, on s'est mis d'accord sur le nom que portera le forum une fois le grand remplacement annoncé par Reblochon achevé :
T'as le temps d'oublier. Ce n'est pas pour demain.
(ce n'est pas moi qui l'annonce, mais les démographes)
Allez, une asilecon n'en serait pas une sans un compte rendu, je m'y colle.
J'arrive accompagné d'un homme dont je ne dirai que peu de choses, car j'ai senti en lui une envie de venir etronner sur ces pages en notre compagnie. Je lui laisse donc le soin, s'il franchit ce pas, de se livrer, au compte goutte comme de bien entendu.
Sur les bords du canal, nous retrouvons Conrad, qui semble se demander si tout ça n'est pas un hoax. Nous l'assurons que c'en est un, en effet, mais que nous en sommes pareillement victimes. Tout se révèle avec l'arrivée de Mamouth : manquant probablement de tordus dans sa pratique, il a certainement tout organisé pour nous faire interner. Cependant il s'assoit et se met à boire des bière avec nous, des Corona, en hommage au Président Jacques Chirac, que sa probité nous inspire.
On commence donc joyeusement à casser du sucre sur les membres du forum qui, sans céder à la paranoïa, savent bien que si l'on se réunit périodiquement, ça ne peut être que pour comploter contre eux. Ils se reconnaîtront.
Arrive Aliocha, et sa bonne humeur. L'air est doux, il fait beau, sur un banc voisin une enceinte de qualité moyenne crachotte une espèce de techno-raï, les premières 1664 sont ouvertes, les premiers paquets de cacahouètes et de biscuits apéritifs Belin succombent, on n'est pas loin du sans faute.
Les choses s'améliorent encore puisque notre nombre s'accroît encore de trois spécimens, mettant un terme au passage à la non-mixité qui nous permettait d'évoquer en toute liberté nos luttes contre l'oppression misandre. Par exemple Conrad aurait voulu être reconnu en tant qu'unpoivre, alors que, modéré comme toujours, je suggérais la possibilité d'être unpoivre-et-sel, ce à quoi il me retorquait "C'est facile pour toi, t'as des cheveux !"
Nous devisames alors :
- de mon incapacité persistante à choper ("on va te coacher" susurrerent les succubes sans que jamais cette promesse ne soit suivie d'effet, François Premier avait raison, et mieux vaut lui que double branlette),
- de l'extraordinaire diversité de l'offre d'ASMR sur YouTube, certaines propositions étant à peine croyables, mais un des assistants confessant y avoir recours en lieu et place de pornographie ("C'est mieux encore " répétait il, citant involontairement Bons Baisers de Russie), malgré nos airs dubitatifs,
- du fait qu'Elden Ring, jeu certes imparfait, pouvait atteindre des sommets dans les sensations procurées au joueur, qu'elles soient de rage ou de satisfaction ; Aliocha maintenant que GTA, c'était quand même quelque chose,
- et de bien d'autres sujets encore.
Nous eûmes droit à une envolée lyrique sur pourquoi Reconquête était un parti qui devait être rejoint, qui ne fit pas consensus, mais plusieurs sujets mirent tout le monde d'accord, telle la plastique de l'actrice du film Barbie, et l'audace du jeu de mot de l'affiche pour les pubards de Mattel.
La soirée avançant, mon appétit s'aiguisait, mais, pratique toujours, la gent féminine évoqua la possibilité d'un libanais, mon sang ne fit qu'un tour. "Cherchons un libanais, comptez moi dans le nombre", declamais-je, singeant assez piteusement Victor Hugo
Péripétie futile, la première cible de notre raid se trouva fermée. Qu'à cela ne tienne : de notre intelligence collective-et de Google maps- emergea la proposition d'une cible secondaire.
Ce n'est qu'arrivé là, que, collé à la vitrine dont ma commande était en train d'assurer le vide, le signe m'échappa.
Gloire à O... qui sut déjouer la distraction des samboussek, fatayer et kebbeh pour discerner la marque du divin et de l'avenir.
Et c'est ainsi que, la nourriture du cosmopolitisme une fois dévorée, les bières bues, nous nous separâmes , nous promettant de remettre ça.
A vous Cognac-Jay.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon du 15 juillet 2023 SUR PARIS (Capitale du monde)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 80 requêtes exécutées