Re : Derniers achats
Et un GPS pour les enlèvements ?
Et une boîte de capotes pour ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 243 1 244 1 245 1 246 1 247 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et un GPS pour les enlèvements ?
Et une boîte de capotes pour ...
Non pour lui. Il est ceo de sa boite maintenant. Ça mérite bien un tan's
Plume a écrit:Cartable tactique.
Il y a des inserts pour plaque de blindage ?
C’est plus résistant qu’un char Leclerc et c’est pas un luxe avec mes gosses.
C’est ça, et si le CA augmente de 12% cette année je récupère une corde à sauter.
C’est contractuel.
Les commentaires amazon sur les chinoiseries non-bénies par Tim laissent croire qu’elles ne permettent pas de recharger le laptop ou le HDMI n’est pas fiable.
Autant les prix d'Apple sont une injure à l'humanité, autant les nombreux tests de matos en chinoisium de canard pc m'avaient laissé avec une sale impression que les trucs cheap étaient de la saloperie voire un risque incendie
c't'un kikers
merci bien pour ce conseil d'achat
Pour ma part j'ai acheté une cocotte COMBEKK | Cocotte - Sous-Chef Dutch Oven - Ø28cm
elle est bien voilà
119€ par contre
Aujourd'hui je suis allé aux puces du canal pour chercher un nouveau pot à eau, éventuellement une dame Jeanne pour ranger les bouchons de bouteille usagés et pourquoi autre chose si le cœur m'en dit. Je me rends bien évidemment sur place avec mon vélo, et après avoir trouvé un joli bocal pour mes bouchons, proposé à ma femme d'acheter chaque pichet ricard rencontré et essuyé un refus à chaque fois, je retourne à mon vélo pour aller au resto.
Le mec garé à côté avait passé son U dans mon porte bagage. Impossible de repartir. J'attends. 10 minutes. Je vais à l'accueil et demande s'ils peuvent faire une annonce. J'attends. 30 minutes. Bon, las d'attendre, pour quelqu'un qui va sans doute jamais sortir, je retourne dans la brocante, achète pour 5€ une scie à métaux d'occasion, et je scie le U du mec d'à côté. Il me faudra bien 10 minutes pour venir à bout de son U btwin de merde. Heureusement que c'était pas un ABUS GRANIT. J'ai quand même laissé un mot pour expliquer pourquoi j'avais scié son U et je me suis tiré.
Est-ce que des passants sont venus te demander ce que tu faisais ?
Deux ou trois oui, j'ai expliqué la situation et ils m'ont souhaité bon courage.
Je suis blanc, donc pas de problème.
Je suis blanc, donc pas de problème.
N'empêche c'est drôle.
Sil etait revenu ça aurait donné une belle baston à coups de scie, le vrai site d'amputés.
Il m'aurait sans doute demandé de repayer son U et je lui aurai dit d'aller bien se faire enculer.
Anti il est soumis qu'à sa femme en fait, c'est le GUEDIN du site de brocante.
Anti avant de couper le cadenas.
Elle m'a presque reproché de pas l'avoir coupé direct et de nous avoir fait poireauter 30 minutes.
Il te fallait ce genre de skills:
https://www.youtube.com/watch?v=6avFlEcTgcA
Un collègue a un kit d’entraînement au crochetage, il l’a ramené et ce n’est pas si compliqué.
Après 10 minutes on a tous réussi à ouvrir un cadenas de base.
Si c'est un cadenas transparent chinois, ils sont extrêmement simples à ouvrir, bien plus que n'importe quel vrais cadenas (même les merdes Master lock).
Avec ses bras de culturiste marathonien , anti aurait pu le pulvériser .
J'ai mis 0 points dans crochetage, tout dans violence, ma maxime préférée : si la violence n'a pas marché, c'est que tu n'en as pas utilisé assez.
Ca aurait été sans doute plus facile vu que son vélo était pourris, mais il aurait aussi fallut que je scie le mobilier urbain de type arceau plein en fonte et ça n'aurait pas été de la tarte, puis du gaspillage de MES IMPOTS.
J'ai pensé à cette option et vu le quartier c'était fort possible.
Il a quoi de spécial ce quartier ?
Pages Précédent 1 … 1 243 1 244 1 245 1 246 1 247 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,892 secondes, 9 requêtes exécutées