Re : Derniers achats
Tu ne le vois pas mais tout au fond du 2eme établi, juste derrière la perceuse à colonne, y'a une CNC (et ça c'est la classe).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 242 1 243 1 244 1 245 1 246 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu ne le vois pas mais tout au fond du 2eme établi, juste derrière la perceuse à colonne, y'a une CNC (et ça c'est la classe).
y'a une CNC (et ça c'est la classe).
Enculé tes acronymes que tout le monde est supposé connaitre, tu te les fous au derche.
Couille Numériquement Commandée, c'est connu dubile
Bestaflex qui vend du rêve comme ça au calme
Bestaflex a écrit:y'a une CNC (et ça c'est la classe).
Enculé tes acronymes que tout le monde est supposé connaitre, tu te les fous au derche.
Bidule, faut te salir les mains et côtoyer les cols bleus de temps en temps.
Caisse à outils de milles (1000) kg
Ben pas grand chose.
Genre j'ai fait le support du feu avant de mon vélo avec des bouts d'autres vélo.
La je suis en train de transformer une caisse de ruinart pour mettre à l'avant de mon vélo pour balader des bières.
J'ai aussi bricoler des tabourets à base de vieux tabourets et d'assise de mes chaises. Après c'est majoritairement des réparations, genre le truc sous mon évier, mon parasol, une caisse en bois à renforcer, ajouter un étage à une étagère. Rien de bien sorcier.
Bestaflex a écrit:y'a une CNC (et ça c'est la classe).
Un centre national du cinéma évidemment
Je viens de commander un wasp Deluxe de chez Behringer, 155 balles neuf.
Je réfléchis encore pour une tr8s
.
L’hymne du site de cuisine
fais péter l'hymne stanus
Je fais du son ambient électro suivant mon humeur. Je ne m'enregistre pas vraiment sérieusement. Je n'édite même pas sur pc. Je m'y mettrai à l'automne. La tr8s sortira les pistes sur 8 canaux en USB.
Je fais du son ambient électro suivant mon humeur. Je ne m'enregistre pas vraiment sérieusement. Je n'édite même pas sur pc. Je m'y mettrai à l'automne. La tr8s sortira les pistes sur 8 canaux en USB.
Faudrait que tu crées un sujet, ou que tu postes dans le fil des chefs d'orchestre avec leur souris. Je sais que ça m'intéresserait d'écouter ta production, comme j'aimais bien quand Porcin postait ses sons.
Stany, le chef d'orchestre à la baguettent
STANY a écrit:Je fais du son ambient électro suivant mon humeur. Je ne m'enregistre pas vraiment sérieusement. Je n'édite même pas sur pc. Je m'y mettrai à l'automne. La tr8s sortira les pistes sur 8 canaux en USB.
Faudrait que tu crées un sujet, ou que tu postes dans le fil des chefs d'orchestre avec leur souris. Je sais que ça m'intéresserait d'écouter ta production, comme j'aimais bien quand Porcin postait ses sons.
Petite pique lancée au regretté Jako.
thedarkdreamer a écrit:STANY a écrit:Je fais du son ambient électro suivant mon humeur. Je ne m'enregistre pas vraiment sérieusement. Je n'édite même pas sur pc. Je m'y mettrai à l'automne. La tr8s sortira les pistes sur 8 canaux en USB.
Petite pique lancée au regretté Jako.
Monsieur Conrad, vous êtes un brin chafouin ce jour. Votre remarque est, à l'image de votre colonne vertébrale, mal assise.
Et puis Jako était secondé par Aliocha et Favicon.
70 balles.
Je ressens le besoin d’en parler.
J’espère aussi que Zlu ne verra pas ce message car il va essayer de défendre le truc.
Alors a part un très fort fétichisme de la marque je ne vois pas bien pourquoi tu as acheté ce genre d'accessoire chez Apple
Les commentaires amazon sur les chinoiseries non-bénies par Tim laissent croire qu’elles ne permettent pas de recharger le laptop ou le HDMI n’est pas fiable.
Les commentaires amazon sur les chinoiseries non-bénies par Tim laissent croire qu’elles ne permettent pas de recharger le laptop ou le HDMI n’est pas fiable.
J'ai jamais eu de soucis particulier, et pourtant j'en ai vu passer. Sur certains truc pas cher t'as à la rigueur une charge un peu faible mais bon a part sur les grosse config de mbp ça ne doit pas se sentir
Je réfléchis encore pour une tr8s
Mais PRENDS-LA, sérieux c'est de la déglingue cette machine, elle souffre seulement des choix de design douteux de Roland pendant ces quinze dernières années.
Son pire défaut, paraît il, c'est quelle quantize tout. Moi je m'en fout vu que je ne suis pas claviériste.
Mais j'ai un pote qui joue du piano, il va se foutre de ma gueule.
Vu le prix, oui la question est vite répondue.
Je vais faire ça cette nuit lors d'une insomnie.
Pour les noobs, la quantization, c'est un enregistrement où tu joues comme tu le sens et parfois, c'est volontairement pas exactement dans le rythme. Là elle s'en fout, elle corrige tout pour que ce soit moins naturel. En même temps c'est une boîte à rythmes...
Sur les modèles plus anciens, il fallait activer la touche quantize.
Cartable tactique.
Cartable tactique.
Il y a des inserts pour plaque de blindage ?
Pages Précédent 1 … 1 242 1 243 1 244 1 245 1 246 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,963 secondes, 8 requêtes exécutées