Re : Derniers achats
Vivement que je puisse aller bosser en short putain.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 241 1 242 1 243 1 244 1 245 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vivement que je puisse aller bosser en short putain.
Personne n'a envie de voir ça Antipathique.
J'ai de très beau mollets
Ba il n'a pas tort, autant en faire c'est très sympa, autant visuellement ça ne le fera jamais.
Un peu comme la cigarette électronique.
Plus ou moins moche qu'un panorama urbain dévoré par les voitures et les motos ?
Plus ou moins moche qu'un panorama urbain dévoré par les voitures et les motos en feu ?
+1
Conrad a écrit:Ba il n'a pas tort, autant en faire c'est très sympa, autant visuellement ça ne le fera jamais.
Un peu comme la cigarette électronique.
Plus ou moins moche qu'un panorama urbain dévoré par les voitures et les motos ?
Le seul moment où les voitures sont plus mal garée c’est après un refus d’obtempérer qui tourne mal
T'es sûr ? J'ai vu ma dose de voitures garées sur le trottoir dans les grandes villes d'Europe.
Encore deux mois.
Pour remplacer ma vielle 360 :
Pour jouer à :
Bon choix.
Le vrai site de gens qui suivent les tendances avec un an de retard.
Le vrai site de gens qui jouent aux jeux en promo et patchés.
Genre y'a plus de bugs dans un from software.
Le vrai site de gens qui suivent les tendances avec un an de retard.
Sans trop de beugs donc
Un machine oscillante qui fait tout mal et difficilement mais qui m'évite de me prendre une scie sauteuse, une ponceuse, une raboteuse, une petite meuleuse, pour mes petits bricolages de lope d'appartement.
C'est bien pratique pour couper des trucs déjà posés
Ils font la même chez parkside ?
Yep c'est celle que j'ai, en filaire.
Pire outil de la terre, ça fait tout mal et de traviolle mais parfois y'a que ça qui va sans devoir tout démonter ou détruire.
Le seul truc a savoir c'est que c'est comme tout. Tu peux avoir une scie sauteuse à 20 balles c'est la qualité des lames qui fera le taff, du coup multi parkside et lame Fein ou bosch.
PIXS DU BESTATELIER avec la collection de dremel et la scie à ruban et la perceuse à coulisse pour que je montre à ma femme que c'est un comportement normal.
Oui mais j ai pas celle là.
sans devoir tout démonter ou détruire.
Voilà. T as posé le.parquet trop pres du mur, t'as un champ plat à couper sans devoir le decoller etc...
J'ai prix des lames bosch tu me prends pour quoi jim ? Y'a que l'outil de ponçage abrasif que j'ai pris en DEXTER et celui pour couper le carrelage parce que je sais que je m'en servirai jamais.
J'ai également acheté une scie de voleur, tu dois connaitre, non ?
https://www.leroymerlin.fr/produits/out … 70489.html
PIXS DU BESTATELIER avec la collection de dremel et la scie à ruban et la perceuse à coulisse pour que je montre à ma femme que c'est un comportement normal.
ça c'était mon parking y'a pas longtemps, j'en ai bougé beaucoup à la campagne depuis.
Merci, j'ai une demi molle. Je te ferais une photo de mon placard à outils pour que tu pleures ce soir.
Pages Précédent 1 … 1 241 1 242 1 243 1 244 1 245 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,933 secondes, 8 requêtes exécutées