Re : Actu insolite
Dans le logiciel hohunesque, il passera toujours pour un con. Même s'il dénonce une absurdité administrative et la tutelle de l'Europe sur notre souveraineté.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 402 403 404 405 406 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans le logiciel hohunesque, il passera toujours pour un con. Même s'il dénonce une absurdité administrative et la tutelle de l'Europe sur notre souveraineté.
Ah la souveraineté, encore un bon concept pour bien se marrer.
Il passe pour un con ?
Chougner qu'on ne veut pas faire le mariage, aller faire son pleureux devant Macron et Darmanin pour un cas particulier pendant que le proc donne raison au type qui veut se marier, ouais, j'appelle ça passer pour un con
Encore que bon, sur le sujet de refuser de faire des mariages, Darmanin était certainement l'interlocuteur de choix.
Le seul concept qui compte à gauche en tout cas
Enfin, dans la gauche qui n'existe plus je veux dire
Une absurdité administrative ? On ne connait pas les détails de son OQTF, donc j'imagine que comme d'hab tu projettes tes délires sur la réalité ?
Ah la souveraineté, encore un bon concept pour bien se marrer.
C'est vrai, ça ne sert tellement à rien la souveraineté.
JE préfèrerais que les maires refusent de marier les mongoles qui trouvent que c'est l'occasion de bloquer les routes et de faire des rodéos. Quelque soit la couleur de leur origines ethniques remplaçantes;
On ne connait pas les détails de son OQTF,
On s'en branle des détails de son OQTF, elle existe. Il n'a pas le droit d'être là et l'Europe (parce que le proc se base sur le droit européen) nous oblige à le marier en France. C'est juste débile. Je ne vois pas en quoi c'est con de refuser de le marier et de se plaindre au ministre concerné et au président.
Là, la projection des délires, elle vient de chez toi ! Ah oui, j'oubliais, les araaaaabes !
Quelque soit la couleur de leur origines ethniques remplaçantes;
Ça tombe bien, son origine ethnique n'a aucun rapport avec le sujet.
Conrad a écrit:Voici une situation pas piquée des hannetons.
Ahah Ménard qui fait sa diva et qui passe pour un con au passage, superbe.
CuckHun passe encore pour un con...
hohun a écrit:On ne connait pas les détails de son OQTF,
On s'en branle des détails de son OQTF, elle existe. Il n'a pas le droit d'être là et l'Europe (parce que le proc se base sur le droit européen) nous oblige à le marier en France. C'est juste débile. Je ne vois pas en quoi c'est con de refuser de le marier et de se plaindre au ministre concerné et au président.
On ne s'en branle pas du tout, la France est un état de droit et tu as le droit de faire ce que tu veux dans la limite de la légalité. La loi n'est pas la morale, à moins que ta moraline™ vale sur le reste ?
D'autre part tu peux parfaitement déposer un recours contre ton OQTF et même faire appel, oui je sais, c'est chiant les droits de l'homme.
Là, la projection des délires, elle vient de chez toi ! Ah oui, j'oubliais, les araaaaabes !
Ah j'avais raté ça, du coup on est bien d'accord que toi aussi tu passes pour un con ?
Il passe pour un con ?
Conrad a écrit:Il passe pour un con ?
Chougner qu'on ne veut pas faire le mariage, aller faire son pleureux devant Macron et Darmanin pour un cas particulier pendant que le proc donne raison au type qui veut se marier, ouais, j'appelle ça passer pour un con
Plutôt regarder les vidéos d'exécution des cartels mexicain que regarder un mec s'empiffrer... Quelle horreur.
Sauf si c'est tdd sur Jitsi.
Je suis ce type depuis un moment, la chute va être rude.
Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ce type et sa communauté de débiles.
Idiocracy
Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ce type et sa communauté de débiles.
C'est valable pour toi aussi.
Et qu'est-ce qu'il va devenir à 60 ans ?
Il va se marier avec une ancienne youtubeuse swimsuit ?
C'est valable pour toi aussi.
Ah mais oui. Tu iras dire cela à ma communauté sur ma chaîne youtube.
Du coup c'est epic meal time en pas intéressant ?
Idiocracy
Ce genre de concours idiots devaient déjà exister au Moyen-Âge. Ces trucs-là arrivent à me donner envie de gerber dès les premières secondes.
"J'ai adoré" - Bertrand Idule, Issy-les-Moulineaux
Pages Précédent 1 … 402 403 404 405 406 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,845 secondes, 16 requêtes exécutées