Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
On a eu les PIX mais aucune du TEUCHIO
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 95 96 97 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On a eu les PIX mais aucune du TEUCHIO
NiarkNiark a écrit:Aenema a écrit:Je vous régale en anecdotes n'est-ce pas ?
Surtout, tu es très beau.
Le véritable site de presbytes.
Essaye avec bigflo et oli.
Albatar.
T'as pas les pieds moisis toi aussi à force de passer tout ce temps dans la flotte? Tu portes des grolles en plus non?
On porte des waders, c’est une sorte de salopette étanche mais respirante avec des chaussons intégrés en Néoprène, avec des chaussures de wading en plus qui elles ne sont pas étanches mais antidérapantes. Ça vaut la peau du cul (genre 300€ le combo pour de l’entrée de gamme), mais ça permet de rester dans la flotte jusqu’à la taille au frais toute la journée les pieds au sec. Bon en pratique mes waders ont bien vécus et ne sont plus 100% étanches donc ouais j’avais quand même les pieds humides et donc un poil moisis en fin de journée.
Aenema a écrit:Belles prises, bel endroit et physique remarquable, tu as ce petit côté sauvage de l'homme qui s'est tenu éloigné de toute civilisation durant plusieurs jours, il y a presque quelque-chose d'animal dans l'œil. On aurait cependant aimé quelques photos d'un bivouac de fortune, une truite grillant lentement au dessus d'un feu de bois afin de parfaire le tout.
Un jour peut-être je ferai un truc comme ça au Canada ou dans un endroit sauvage au milieu des ours.
Albatar
J'avoue. Attaquer le physique quand on aborde la cinquantaine avec les seins qui pointent et les couilles qui collent et les cheveux qui partent à Courchevel, j'ai pris des risques pour la fois (improbable) où vous verrez ma trogne
Si j'avais photoshop de dispo ce beau poisson serait une très jolie BBC.
14k likes quand même.
J’me demande pourquoi on s’embête à faire de l’humour glacé et sophistiqué.
L'argument pour les éoliennes qui sont moches, je l'entends souvent de la part de citadins et de gens qui n'ouvrent pas leur gueule quand un Leroy Merlin géant est balancé au milieu des champs.
C'est pas exactement la même empreinte au sol (et encore moins visuelle). Mais perso je ne trouve pas ça vraiment moche une éolienne, enfin pas quand le paysage est banal de base
Bidule a écrit:stuffed spectrum a écrit:On s'en doutait que c'était de la merde vu que dans le meilleur des cas, les éoliennes sont à 30 % de capacité quelques jours par an.
Paie ta vitesse fantaisie du vent au cube.Stuffed speaks the trousse.
Mais peut etre qu'un jour la technologie sera au point? Marie Tonnelier et les mongolos verts se seraient ils fourvoyés?A 30% de leur capacité de quoi? Vous allez encore raconter n'importe quoi en parlant de "rendement"?
à 1m33 dans la vidéo.
On pourrait mettre des panneaux solaires sur les éoliennes.
Le mieux reste de les faire tourner avec de l'électricité produite à base de charbon
Ben oui, y a pas de vent au sol et elles tournent toutes seules ces salopes.
mr_zlu a écrit:Bidule a écrit:Stuffed speaks the trousse.
Mais peut etre qu'un jour la technologie sera au point? Marie Tonnelier et les mongolos verts se seraient ils fourvoyés?A 30% de leur capacité de quoi? Vous allez encore raconter n'importe quoi en parlant de "rendement"?
à 1m33 dans la vidéo.
Vous serez surpris de constater que Stuffed n'a encore une fois rien compris a ce qu'il vient d'écouter.
Et si on faisait pédaler les prisonniers sur des vélos à Dynamo pour produire de l'énergie propre
C'est lundi et on a envie d'une vidéo d'un jap sentant du caca
L'initiative était louable, l'ambiance pacifique, mais à l'arrivée des Rangers (9mn35), c'est tout d'un coup moins festif.
https://www.youtube.com/watch?v=e8fDM60MS84
Ces rangers bien nourris ont su rétablir l'ordre avec panache
C'est légèrement étonnant que les conducteurs équipés de véhicules sur-élevés n'aient pas tenté le contournement
https://www.leparisien.fr/societe/honte … C4T6FE.php
Croisé un peu plus tard dans les rues de la « ville rouge » (une des premières mairies communistes en France), Éric Scott, un touriste américain 49 ans, avec bob et chemise hawaïenne, ne semblait pas particulièrement perturbé par ce débarquement chahuté.
« C’était une expérience éducative utile », a déclaré ce consultant en éducation de Seattle. « C’est une des raisons pour lesquelles on voyage, c’est pour avoir des perspectives venues d’autres endroits. »
https://www.nouvelobs.com/ecologie/2023 … wtab-fr-fr
Autoroute A69 Toulouse-Castres :
le militant écolo Thomas Brail va entamer une grève de la soif contre le projet
il va rater le beaujolais nouveau, ce con
Vu les températures actuelles dans 72h c'est réglé.
Pages Précédent 1 … 95 96 97 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,138 secondes, 54 requêtes exécutées