10 951

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://www.google.com/search?q=effondr … &dpr=1

BiDL  la connerie à prix discount

10 952

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

l'idée que l'immobilier ça fait que monter tu vas te la prendre sur le coin de la gueule.

BiDL  la connerie à prix discount

10 953

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

je persiste à croire que la limitation de l'héritage est un sujet intéressant et loin d'être con.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 954

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Plume a écrit:

Le schéma est souvent :
1 ère génération: constitue la fortune
2 ème: stagne au mieux
3 ème: dilapide

A mé oui l Et les auvergnats cé dé voleur et les noirs dé fénéan. J'oublié lé pancake, il possaide tout !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 955

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Le limiter sera contourné également.

Ah j'oubliais l'argument Jimmy. On ne pourra jamais faire quelque chose de parfait, donc ne faisons rien !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 956

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jamais dit l'abolir. Le limiter par contre oui.

De toute façon, on va pas débattre sur un sujet que tu ne maîtrises pas du tout, vu ton niveau d'expert fiscaliste qui pense que les « riches » donnent de leur vivant (ce que le prolo fait aussi), tandis qu'ils ont d'autres moyens d'évasion bien plus rentables.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 957

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais heu, les héritages sont déjà très taxés.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 958

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Mais oui bien sûr on va pas débattre parce que comme d'habitude tu sais tout mieux que tout le monde et tu as raison.

Ah non, je n'y connais que dalle, mais pour avoir suivi des affaires d'héritage  de nantis dans la presse, c'est pas la donation du vivant qui est leur première source d'évasion.

https://www.nouvelobs.com/economie/2021 … anada.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 959

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

limiter l'héritage ne fera qu'accroître les inégalités car les plus riches réussiront à s'y soustraire et au final la limite ne sera appliquée que pour les classes moyennes

Non, pas si tu le limites aux plus riches seulement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 960

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Ahahahahah et tu vas faire comment gros malin ?

Ah oui, j'oubliais : « certains vont s'en tirer, donc ça ne sert à rien » Jimnietzsche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 961

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Donc pose toi les bonnes questions : qui es tu vraiment?

Je t'avoue qu'en ce moment je change d'identité plus vite qu'un élève woke de 14 ans au Québec quand je lis vos conneries : un jour mascu réac de droite limite pn, le ledemain bobo de gauche des champs. Un jour Pro LFI, le lendemain paysan crasseux chasse, pêche et front national.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 962

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Donc pose toi les bonnes questions : qui es tu vraiment?

Je t'avoue qu'en ce moment je change d'identité plus vite qu'un élève woke de 14 ans au Québec quand je lis vos conneries : un jour mascu réac de droite limite pn, le ledemain bobo de gauche des champs. Un jour Pro LFI, le lendemain paysan crasseux chasse, pêche et front national.

On appelle ça "être de droite" de nos jours

Envoyé depuis mon IPhone.

10 963

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Euh Zlu merci de ne pas me rajouter un arc narratif alors que les autres sont toujours pas terminés hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 964

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Enculé va

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 965

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mastikator a écrit:
Conrad a écrit:

Du coup le système s'auto-régule CQFD.

Sauf si les génération suivantes confient les affaires à de bons gestionnaires qui auraient eu le talent mais pas le capital pour se lancer

Oui et d’ailleurs c’est aussi un autre point positif de la redistribution de l’héritage : des  citoyens avec des bonnes idées mais qui n’ont pas les fonds pour les mettre en œuvre parce que moins bien nés auront cette chance.

Roblo se fout de ma gueule quand je dis que les secondes générations font nawak, mais ce n’est pourtant pas illogique.

Quelle est la proba qu’un enfant soit aussi fort qu’un parent au talent au dessus de la moyenne ? 1/2 peut-être. Et que son propre enfant soit lui aussi au dessus de la moyenne, 1/4 du coup si on considère une chance sur deux à chaque génération.

Bref, plus la dynastie est vieillissante, avec héritage automatique par le sang, plus la proba d’avoir un plus mauvais gestionnaire augmente parce que la sélection ne se fait pas sur les compétences.

su-per

10 966

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Donc pose toi les bonnes questions : qui es tu vraiment?

Je t'avoue qu'en ce moment je change d'identité plus vite qu'un élève woke de 14 ans au Québec quand je lis vos conneries : un jour mascu réac de droite limite pn, le ledemain bobo de gauche des champs. Un jour Pro LFI, le lendemain paysan crasseux chasse, pêche et front national.

Tu as oublié "Français méritant récupérable par les partis de droite"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 967

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Plume a écrit:

Quelle est la proba qu’un enfant soit aussi fort qu’un parent au talent au dessus de la moyenne ?

Ce discours de droitard décomplexé ... j'hallucine. Tu parles d'un classement du mérite et de la « force »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 968

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Alors oui je classe sur l’habilité à créer des projets quand je prends l’exemple de ceux qui pourraient créer des projets s’ils avaient un financement.

Mais ce n’est pas un classement absolu, il y a une infinité de classements car il y a une infinité de qualités chez l’Homme.

Toi par exemple t’es au top du classement des connards.

su-per

10 969

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'espère que mes enfants sauront prendre la relève.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 970

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Comme t’en as plusieurs tu peux être rassuré, statistiquement la conardise devrait perdurer.

su-per

10 971

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 972

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Ahah il est pas loin de la retraite il s'en bat tellement les couilles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10 973

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il est peut-être DÉJÀ à la retraite, là il a plus l'air de penser au cercueil.

10 974

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aliocha a écrit:

Il est peut-être DÉJÀ à la retraite, là il a plus l'air de penser au cercueil.

Autant il fait ça en hobby avec son propre matériel effectivement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10 975 Dernière modification par Conrad (29-06-2023 19:05:18)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En l'an de grâce 6 après Flamby, toute l'Ile de France est occupée. Toute ? Non. Quelques arrondissements résistent encore et toujours à l'envahisseur en payant 10000 euros du mètre carré.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.