Et moi j'en ai marre d'observer ce monde à la con. Et ceux qui ne savent pas ce que j'appelle le socialisme Primaire ou de niveau I...
Le socialisme selon moi (expert international) est un formidable moyen pour permettre aux plus riches d'exploiter les plus pauvres en leur insinuant qu'ils travaillent pour une meilleure justice sociale. Si ils ne croient pas le système, l'armée des chomeurs est là pour rappeller à chacun la dureté de la vie et qu'il faut absolument s'entraider.
Le sport, la TV, les coupes du monde n'étant qu'une sorte de médicament faisant passer la douleur de la sodomie, voir de la double pénétration anale plutot brutale qu'il subisse.
Le socialisme c'est la formidable machine lancée par l'occident pour orchestrer la plus grande standardisation des modes de pensées et de dev selon un modèle unique qui n'existera que dans les livres. La destruction et l'exploitation des ressources de la Terre et des océans qui ne sont pas inépuisables pour l'enrichissement des très riche qui se sont unis pour conserver cette assise mondiale. L'occident c'est un grand bloc avec l'afrique pour terrain de jeu. On a beau chier sur les USA en France mais on fait tout pareil, nos grands penseurs socialistes sont d'excellents mistificateurs et nos milliardaires de gauche de bons roublards.
Le socialisme c'est la Chine et l'Inde qui sur ce modèle vont faire de leur économie et de leur puissance à la fois militaire et scientifique un monde completement instable et peut etre plus du tout viable d'ici un maximum de 50 ans.
Pour l'instant ça arrive lentement mais surement. Ue municipalité comme Chongqing c'est la Belgique avec 30 millions d'habitants. On a rien à voir et on peut rien faire si ce n'est partir là-bas... Si t'es un capitaliste intelligent.
Le socialisme est à la base une theorie indéniable et bienfaitrice pour l'humanité en matière de progrès social, d'education... de développement. Mais celui ci mis dans de mauvaises mains sans éthique et sans un sens aigu de l'humanisme, le pouvoir devient maitre mot et on retourne en arrière avec une classe de priviliégée accumulant les richesses sans les repartir correctement. Quand on sait que 300 milliards de $ seraient necessaires pour permettre à tous les gonzes qui vivent avec 1$ de vivre à un stade supérieur leur permettant de fournir une education à leurs gosses... soit 2% des richesses occidentales... et bien on fait rien.
Aujourd'hui plein de gens sont là avec des idées mais rien n'est fait. Pourquoi ? Parce que les socialistes accaparent toutes les luttes sociales et empechent une veritable revolution. Ils sont le frein à la hargne populaire, le somnifere de la revolte, de vrais bouffons.
Chui pas là pour me quereller. Je dis juste que ce système actuel que l'on dit inchangeable est de la merde et qu'on fonce droit dans un mur. J'aimerais bien apporter mon aide pour améliorer cette merde environnante et nauséabonde sans pour autant faire du Sarkozysme totalement à la rue et martymarkéter. Mais tant qu'il y aura des socialistes, rien ne sera possible.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón