Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Juste du sex ce serait déjà pas mal.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 436 437 438 439 440 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Au-delà du délire antiriches d'usuk et de la démagogie de reblochon, je persiste à croire que l'abolition ou la limitation de l'héritage est un sujet intéressant et loin d'être con.
Non.
Au-delà du délire antiriches d'usuk et de la démagogie de reblochon, je persiste à croire que l'abolition ou la limitation de l'héritage est un sujet intéressant et loin d'être con.
Ta phrase n'est pas finie :."car je n'ai pas d'enfants et je ne possède rien de toute façon"
Par contre jim qui a une maison, quand il fera son overdose ben ses enfants pourront pas habiter la maison ils devront la vendre pour payer l'héritage.
Bien vu. En même temps, vu que 70% de la barraque a été payée par la sécu c'est vrai.que c'est un peu justifié que l'état en récupère une partie.
Usul c'est vraiment l'ultra ultra ultra cuck. On pourra pas trouver pire. Même Hohun il est un peu réac sur les délires trans ce qui veut dire qu'un jour, ce chantre du progressisme se fera bananer lors d'un cuckrepas par quelqu'un de plus progressiste "han hohun ahah mais t'es de... DROATE DE OUF". Le coeur de Hihon ne tiendra pas. Paf infarctus. Et sa femme devra vendre sa fiat punto et son 2 pieces à Saragosse pour payer les frais de succession.
VOILA T'ES CONTENT?
Et faut être un peu con pour croire qu'en supprimant l'héritage ça ferait surtout du mal aux méchants "riches".
Google Cardboard et vaginette artisanale
Non.
Et faut être un peu con pour croire qu'en supprimant l'héritage ça ferait surtout du mal aux méchants "riches".
De toute façon ça fait longtemps qu'on a abandonné l'idée de faire "mal aux méchants riches" (sauf dans la tête de Bidule ou monsieur Pouyané il est harcelé du soir au matin c'est invivable la France oulala).
Ça reste quand même un prolongement des inégalités l’héritage.
Alors bien sûr qu’en tant que papa, j’ai envie de sécuriser la mifa, mais je pense que le plus sain moyen c’est en leur apprenant à pêcher, pas en leur filant du poisson direct’.
Le schéma est souvent :
1 ère génération: constitue la fortune
2 ème: stagne au mieux
3 ème: dilapide
De toute façon ça fait longtemps qu'on a abandonné l'idée de faire "mal aux méchants riches" (sauf dans la tête de Bidule ou monsieur Pouyané il est harcelé du soir au matin c'est invivable la France oulala).
Quand je lis ça. "Oh ça va pouyané on rigolaiiiiiit"
Je pense aux harceleurs qui minimisent leurs actes. D'ailleurs dans mon souvenir t'avait été sur la sellette vis à vis de proutsama à l'époque. Donc pose toi les bonnes questions : qui es tu vraiment?
Ps : concernant le soi disant harcèlement dont ferait l'objet Qonrad de la part d'un membre du site, évidemment que c'est pour rire hein? Vous voyez il rigole lui aussi.
Et c’est pas tant un argument pour fumer les riches, plutôt pour mieux repartir la production au sein de la société.
Ça reste quand même un prolongement des inégalités l’héritage.
Alors bien sûr qu’en tant que papa, j’ai envie de sécuriser la mifa, mais je pense que le plus sain moyen c’est en leur apprenant à pêcher, pas en leur filant du poisson direct’.
Le schéma est souvent :
3 ème: dilapide
Du coup le système s'auto-régule CQFD.
La main invisible de l'héritage ouais
Aussi tu te rends bien compte que de nos jours les enfants touchent un héritage (enfin ce qui n'a pas été dilapidé dans l'Ephad) quand ils sont eux-mêmes à la retraite ?
hohun a écrit:Au-delà du délire antiriches d'usuk et de la démagogie de reblochon, je persiste à croire que l'abolition ou la limitation de l'héritage est un sujet intéressant et loin d'être con.
Ta phrase n'est pas finie :."car je n'ai pas d'enfants et je ne possède rien de toute façon"
Par contre jim qui a une maison, quand il fera son overdose ben ses enfants pourront pas habiter la maison ils devront la vendre pour payer l'héritage.
Bien vu. En même temps, vu que 70% de la barraque a été payée par la sécu c'est vrai.que c'est un peu justifié que l'état en récupère une partie.
Je n'ai pas d'enfants mais je suis le fils de quelqu'un, et pile dans la catégorie socioéconomique et le cas que tu singes en plus.
Eh ben t'es con! Ouaaaaaaais
Eh ben t'es con!
Déconnez pas les gars, l'héritage c'est ma seule chance de devenir propriétaire un jour sans avoir à vendre mon âme et faire un boulot que je déteste comme honhon. Je dirais pas que je compte dessus non plus mais j'espère quand même toucher un petit quelque chose de quelqu'un, sans quoi la retraite (si j'en profite un jour) ça risque d'être un peu tendax.
Non je pense que pour l'héritage des très riches on devrait faire un genre de koh-lanta de nantis où ils feraient des épreuves, par exemple celui qui arrive à tenir le plus longtemps à travailler comme balayeur de cage d'escalier ou caissier au Lidl de Gèze à Marseille.
Mais Mimo, si y’avait pas d’héritage, tu toucherais comme tout le monde 300k de l’Etat.
Du coup le système s'auto-régule CQFD.
Ce n’est pas génial en terme de répartition de confier un patrimoine important à un golio (je pense au fils Lagardère) qui va cramer ça dans l’industrie du luxe plutôt que filer la thune à Jimmy pour qu’il arrête de voler du jus et qu’il s’achète une épaule.
Le ruissellement ne fonctionne pas, par contre la capillarité si (mais ce n’est pas surprenant que ce dernier argument ne te parle pas trop Conrad).
Aussi tu te rends bien compte que de nos jours les enfants touchent un héritage (enfin ce qui n'a pas été dilapidé dans l'Ephad) quand ils sont eux-mêmes à la retraite ?
Ça me semble être un argument en faveur de la suppression ou de la forte régulation, et de la redirection de l'argent pris vers le financement du service public.
Si on supprime l'héritage les riches s'arrangeront pour tout donner à leur descendance de leur vivant. Enfin, c'est ce que je ferais à leur place.
Ben évidemment. Ils le font déjà d'ailleurs.
Jimmy™ a écrit:Si on supprime l'héritage les riches s'arrangeront pour tout donner à leur descendance de leur vivant. Enfin, c'est ce que je ferais à leur place.
Ben évidemment. Ils le font déjà d'ailleurs.
Le problème quand tu donnes à tes enfants de ton vivant, c’est que t’es encore vivant quand t’as donné à tes enfants.
Ça se voit que t’es pas riche ma poule.
Je te conseille le documentaire https://www.imdb.com/title/tt7660850/
racheter des biens que je mettrai à la location,
Je vois que t'es vraiment au courant de la tendance
Plume a écrit:Ça reste quand même un prolongement des inégalités l’héritage.
Le schéma est souvent :
3 ème: dilapideDu coup le système s'auto-régule CQFD.
Sauf si les génération suivantes confient les affaires à de bons gestionnaires qui auraient eu le talent mais pas le capital pour se lancer
Pages Précédent 1 … 436 437 438 439 440 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,342 secondes, 20 requêtes exécutées