10 926

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Juste du sex ce serait déjà pas mal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 927

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Au-delà du délire antiriches d'usuk et de la démagogie de reblochon, je persiste à croire que l'abolition ou la limitation de l'héritage est un sujet intéressant et loin d'être con.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 928

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Non.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 929

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Au-delà du délire antiriches d'usuk et de la démagogie de reblochon, je persiste à croire que l'abolition ou la limitation de l'héritage est un sujet intéressant et loin d'être con.

Ta phrase n'est pas finie :."car je n'ai pas d'enfants et je ne possède rien de toute façon"


Par contre jim qui a une maison, quand il fera son overdose ben ses enfants pourront pas habiter la maison ils devront la vendre pour payer l'héritage.
Bien vu. En même temps, vu que 70% de la barraque a été payée par la sécu c'est vrai.que c'est un peu justifié que l'état en récupère une partie.

BiDL  la connerie à prix discount

10 930

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Usul c'est vraiment l'ultra ultra ultra cuck. On pourra pas trouver pire. Même Hohun il est un peu réac sur les délires trans ce qui veut dire qu'un jour,  ce chantre du progressisme se fera bananer lors d'un cuckrepas par quelqu'un de plus progressiste "han hohun ahah mais t'es de... DROATE DE OUF". Le coeur de Hihon ne tiendra pas. Paf infarctus. Et sa femme devra vendre sa fiat punto et son 2 pieces à Saragosse pour payer les frais de succession.
VOILA T'ES CONTENT?

BiDL  la connerie à prix discount

10 931

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et faut être un peu con pour croire qu'en supprimant l'héritage ça ferait surtout du mal aux méchants "riches".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 932

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Juste du sex ce serait déjà pas mal.

Google Cardboard et vaginette artisanale

10 933

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Non.

Conrad a écrit:

Et faut être un peu con pour croire qu'en supprimant l'héritage ça ferait surtout du mal aux méchants "riches".

De toute façon ça fait longtemps qu'on a abandonné l'idée de faire "mal aux méchants riches" (sauf dans la tête de Bidule ou monsieur Pouyané il est harcelé du soir au matin c'est invivable la France oulala).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 934

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ça reste quand même un prolongement des inégalités l’héritage.

Alors bien sûr qu’en tant que papa, j’ai envie de sécuriser la mifa, mais je pense que le plus sain moyen c’est en leur apprenant à pêcher, pas en leur filant du poisson direct’.

Le schéma est souvent :
1 ère génération: constitue la fortune
2 ème: stagne au mieux
3 ème: dilapide

su-per

10 935

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:

De toute façon ça fait longtemps qu'on a abandonné l'idée de faire "mal aux méchants riches" (sauf dans la tête de Bidule ou monsieur Pouyané il est harcelé du soir au matin c'est invivable la France oulala).

Quand je lis ça. "Oh ça va pouyané on rigolaiiiiiit"
Je pense aux harceleurs qui minimisent leurs actes. D'ailleurs dans mon souvenir t'avait été sur la sellette vis à vis de proutsama à l'époque. Donc pose toi les bonnes questions : qui es tu vraiment?

Ps : concernant le soi disant harcèlement dont ferait l'objet Qonrad de la part d'un membre du site, évidemment que c'est pour rire hein? Vous voyez il rigole lui aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

10 936

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et c’est pas tant un argument pour fumer les riches, plutôt pour mieux repartir la production au sein de la société.

su-per

10 937 Dernière modification par Conrad (28-06-2023 09:26:37)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Plume a écrit:

Ça reste quand même un prolongement des inégalités l’héritage.

Alors bien sûr qu’en tant que papa, j’ai envie de sécuriser la mifa, mais je pense que le plus sain moyen c’est en leur apprenant à pêcher, pas en leur filant du poisson direct’.

Le schéma est souvent :
1 ère génération: constitue la fortune
2 ème: stagne au mieux
3 ème: dilapide

Du coup le système s'auto-régule CQFD.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 938

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La main invisible de l'héritage ouais

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 939 Dernière modification par Conrad (28-06-2023 09:30:16)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aussi tu te rends bien compte que de nos jours les enfants touchent un héritage (enfin ce qui n'a pas été dilapidé dans l'Ephad) quand ils sont eux-mêmes à la retraite ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 940

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Au-delà du délire antiriches d'usuk et de la démagogie de reblochon, je persiste à croire que l'abolition ou la limitation de l'héritage est un sujet intéressant et loin d'être con.

Ta phrase n'est pas finie :."car je n'ai pas d'enfants et je ne possède rien de toute façon"


Par contre jim qui a une maison, quand il fera son overdose ben ses enfants pourront pas habiter la maison ils devront la vendre pour payer l'héritage.
Bien vu. En même temps, vu que 70% de la barraque a été payée par la sécu c'est vrai.que c'est un peu justifié que l'état en récupère une partie.

Je n'ai pas d'enfants mais je suis le fils de quelqu'un, et pile dans la catégorie socioéconomique et le cas que tu singes en plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 941

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Eh ben t'es con! Ouaaaaaaais
Eh ben t'es con!

BiDL  la connerie à prix discount

10 942

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Déconnez pas les gars, l'héritage c'est ma seule chance de devenir propriétaire un jour sans avoir à vendre mon âme et faire un boulot que je déteste comme honhon. Je dirais pas que je compte dessus non plus mais j'espère quand même toucher un petit quelque chose de quelqu'un, sans quoi la retraite (si j'en profite un jour) ça risque d'être un peu tendax.

Non je pense que pour l'héritage des très riches on devrait faire un genre de koh-lanta de nantis où ils feraient des épreuves, par exemple celui qui arrive à tenir le plus longtemps à travailler comme balayeur de cage d'escalier ou caissier au Lidl de Gèze à Marseille.

10 943

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais Mimo, si y’avait pas d’héritage, tu toucherais comme tout le monde 300k de l’Etat.

https://youtu.be/QQ7ytRIH4F8

su-per

10 944

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Du coup le système s'auto-régule CQFD.

Ce n’est pas génial en terme de répartition de confier un patrimoine important à un golio (je pense au fils Lagardère) qui va cramer ça dans l’industrie du luxe plutôt que filer la thune à Jimmy pour qu’il arrête de voler du jus et qu’il s’achète une épaule.

Le ruissellement ne fonctionne pas, par contre la capillarité si (mais ce n’est pas surprenant que ce dernier argument ne te parle pas trop Conrad).

su-per

10 945

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Aussi tu te rends bien compte que de nos jours les enfants touchent un héritage (enfin ce qui n'a pas été dilapidé dans l'Ephad) quand ils sont eux-mêmes à la retraite ?

Ça me semble être un argument en faveur de la suppression ou de la forte régulation, et de la redirection de l'argent pris vers le financement du service public.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 946

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Si on supprime l'héritage les riches s'arrangeront pour tout donner à leur descendance de leur vivant. Enfin, c'est ce que je ferais à leur place.

Ben évidemment. Ils le font déjà d'ailleurs.

BiDL  la connerie à prix discount

10 947

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Si on supprime l'héritage les riches s'arrangeront pour tout donner à leur descendance de leur vivant. Enfin, c'est ce que je ferais à leur place.

Ben évidemment. Ils le font déjà d'ailleurs.

Le problème quand tu donnes à tes enfants de ton vivant, c’est que t’es encore vivant quand t’as donné à tes enfants.

su-per

10 948

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ça se voit que t’es pas riche ma poule.

Je te conseille le documentaire https://www.imdb.com/title/tt7660850/

su-per

10 949

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

racheter des biens que je mettrai à la location,

Je vois que t'es vraiment au courant de la tendance

BiDL  la connerie à prix discount

10 950

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:
Plume a écrit:

Ça reste quand même un prolongement des inégalités l’héritage.

Alors bien sûr qu’en tant que papa, j’ai envie de sécuriser la mifa, mais je pense que le plus sain moyen c’est en leur apprenant à pêcher, pas en leur filant du poisson direct’.

Le schéma est souvent :
1 ère génération: constitue la fortune
2 ème: stagne au mieux
3 ème: dilapide

Du coup le système s'auto-régule CQFD.

Sauf si les génération suivantes confient les affaires à de bons gestionnaires qui auraient eu le talent mais pas le capital pour se lancer