Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Mais pourquoi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais pourquoi ?
Il est magnifique ce tatouage, je compte me faire tatouer un poisson bientôt, vous allez détester.
Tout t'ira, tu as toujours été le plus beau d'entre nous (derrière plume évidemment)
zeuch a écrit:montre ton tatouage de boloss ?
à quel âge as tu fait cette chiasse
c'est au plus vieux de 2007 2008 à mon avis
Vu la peau rouge derrière ça date d'il y a deux jours.
Mais pourquoi ?
C'est en anglais, donc c'est cool.
ou
https://www.youtube.com/watch?v=sNprYJNAzBs
Vu la peau rouge derrière ça date d'il y a deux jours.
La photo c’était chez le tatoueur, ça date de l’année dernière.
Conrad a écrit:Mais pourquoi ?
C'est en anglais, donc c'est cool.
Généralement je dis que j’ai perdu un pari.
Un pari avec la dignité ?
Un pari avec la dignité ?
Putain se faire trasher par un apologiste des brioches pasquier, dur.
Antipathique. a écrit:Un pari avec la dignité ?
Putain se faire trasher par un apologiste des brioches pasquier, dur.
Bah surtout si le trash talk c'était que j'ai perdu ma dignité, la façon dont c'est formulé est complètement bancale.
Généralement je dis que j’ai perdu un pari.
C'est plus sûr
Le mec il crame mon budget Carbonne sur 10 ans pour aller pêcher a New york
Et pour un peu plus alourdir mon bilan, ce week-end j'irai en bagnole à Liège pour pêcher la Meuse et la Vesdre.
Un incendie de goret c'est un barbecue ?
Oui mais, une goutte, plus une goutte, ça finit par former un océan, Zlu, tu n'y comprends rien, ce sont les petits gestes qui comptent. As-tu fais ton tri sélectif cette semaine ?
Ça me fait penser à ce documentaire de l'industrie qui recycle les déchets comme solution pour sauver la planète. Le genre de compagnies qui vivent grâce aux déchets. On dirait un peu la philosophie des Insoumis.
Summon kartable : and yet you participate blah blah fils de pute.
Cette bouche.
Tiens, ils se diversifient sur FDS, c'est plus juste les araaaabes leur fonds de commerce ?
On s'en doutait que c'était de la merde vu que dans le meilleur des cas, les éoliennes sont à 30 % de capacité quelques jours par an.
Paie ta vitesse fantaisie du vent au cube.
On s'en doutait que c'était de la merde vu que dans le meilleur des cas, les éoliennes sont à 30 % de capacité quelques jours par an.
Paie ta vitesse fantaisie du vent au cube.
Stuffed speaks the trousse.
Mais peut etre qu'un jour la technologie sera au point? Marie Tonnelier et les mongolos verts se seraient ils fourvoyés?
stuffed spectrum a écrit:On s'en doutait que c'était de la merde vu que dans le meilleur des cas, les éoliennes sont à 30 % de capacité quelques jours par an.
Paie ta vitesse fantaisie du vent au cube.Stuffed speaks the trousse.
Mais peut etre qu'un jour la technologie sera au point? Marie Tonnelier et les mongolos verts se seraient ils fourvoyés?
Jancostar en 2012 avec ces bons à rien de franc mac, en train de leur expliquer des maths de troisième.
https://www.youtube.com/watch?v=q3QHOp9BpLo
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,187 secondes, 55 requêtes exécutées