Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Oui oui c'est son roleplay (ou pas) depuis toujours ici.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 433 434 435 436 437 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui oui c'est son roleplay (ou pas) depuis toujours ici.
D'ailleurs à une époque on décernait régulièrement des Hérissons d'or ou de platine aux posts qui étaient ISO Gitan. Belle tradition ma foi qui s'est malheureusement perdue.
Si ça se trouve Stuffed est gendarme infiltré et il grossi le trait parce qu'il voit qu'on ne mord pas trop à l'hamecon.
Depuis il est enfermé dans sa couverture et ne peut pas révéler son rôle, et qui plus est, il se plaît peut être ici et n'aurait donc plus aucune raison de venir ici parce que la déontologie l'interdit et il risquerait gros si ça se savait au service.
Il aurait sûrement beaucoup bénéficié du banc de l'amitié du coup.
Si ça se trouve Stuffed est gendarme infiltré et il grossi le trait parce qu'il voit qu'on ne mord pas trop à l'hamecon.
Depuis il est enfermé dans sa couverture et ne peut pas révéler son rôle, et qui plus est, il se plaît peut être ici et n'aurait donc plus aucune raison de venir ici parce que la déontologie l'interdit et il risquerait gros si ça se savait au service.
J'adhère 100% à cette théorie
Du coup quand des gens d'ici l'ont rencontré c'était une opération spéciale ?
Tu ne sais pas à qui tu peux faire confiance.
Est-ce que tu peux te faire confiance à toi même ?
La question est posée
D'ailleurs à une époque on décernait régulièrement des Hérissons d'or ou de platine aux posts qui étaient ISO Gitan. Belle tradition ma foi qui s'est malheureusement perdue.
Faut dire que Stuffed est devenu paresseux, on est passé de paragraphes entiers décrivant la soumission dhimmi et les paniers à crotte à "pute, pute, noir, auvergnat, boucaques".
Pas mieux, il doit avoir un nèègre pour écrire ses commentaires
Du coup quand des gens d'ici l'ont rencontré c'était une opération spéciale ?
Tu as un enregistrement sur cassette pour prouver un truc pareil ?
Demande aux concernés.
Ok merci Conrad pour cet info essentielle
Aliocha a écrit:D'ailleurs à une époque on décernait régulièrement des Hérissons d'or ou de platine aux posts qui étaient ISO Gitan. Belle tradition ma foi qui s'est malheureusement perdue.
Faut dire que Stuffed est devenu paresseux, on est passé de paragraphes entiers décrivant la soumission dhimmi et les paniers à crotte à "pute, pute, noir, auvergnat, boucaques".
Il nous reste la fantaisie des lope à jus de bureau
3 4 5
Ils ont jamais vérifié un équerrage ou quoi
3 4 5
pour n=2 sinon t'as résolu le théorème de Fermat.
Le théorème de ferme-là plutôt
Bravau!
pomme=orange=pastèque=0
Ou bien pour n>2 (mais pair)
0
-1
1
Plume a écrit:Si ça se trouve Stuffed est gendarme infiltré et il grossi le trait parce qu'il voit qu'on ne mord pas trop à l'hamecon.
J'adhère 100% à cette théorie
Je viens de m'acheter ma troisième Rolex hier, donc non, pas avec un ridicule salaire de loufiat.
Je viens de m'acheter ma troisième Rolex
Tu mets les 3 au même poignet ou alors une sur chaque et une autour de la bite ?
Moi j'ai 3 hp omen. Je suis obligé de jouer avec ma bite sur le 3e. Je ne suis qu'un homme après tout.
Allez, en tentant les chevilles, on passe à 5
Pages Précédent 1 … 433 434 435 436 437 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,436 secondes, 15 requêtes exécutées