reblochon a écrit:Mastikator a écrit:
Et en plus il en manque.
hohun a écrit:Faut quand même voir le level de frustration de certaines personnes
Toutes celles qui dénoncent cela ? Pas d'amalgame. Y a même des noirs qui critiquent parce qu'ils estiment que c'est pathétique de s'approprier les héros/célébrités des blancs au lieu de s'en inventer à eux ou reprendre leurs héros/célébrité. Et sur ce point, je trouve qu'ils n'ont pas tort, sans aucune frustration. C'est juste débile de noircir le monde quand à une époque tout aussi débile on les blanchissait.
hohun a écrit:est faite par une certaine catégorie de personnes porteuse d'une certaine frustration
Le messager plutôt que le message, on connait cette rhétorique.
Ben vu reblochon, tu noteras qu'à aucun moment je n'ai jugé le message du meme mais bien son messager. Tu aurais pu t'économiser des pavés.
Après on sait jamais hein, peut-être effectivement que Mastic est passé subitement de la mitraille de memes de 4chan et du 12-25 à des memes de groupes de critique socioculturelle des idées hollywoodiennes, c'est vrai, il ne faut rien exclure, pas d'amalgame.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor