Pages Précédent 1 … 878 879 880 881 882 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Le grand remplacement au final.
Remets des mèmes pourris, c'est moins déprimant.
Pourquoi tous les repas devraient ils être des feux d'artifice de saveur heun?
Jpense que ce truc tu peux aussi le faire passer par le cul et le ressortir par au dessus. C'est kif kif.
Jvais essayer de le faire à mes gosses pour le plaisir de les entendre se plaindre que c'est vraiment le pire jour de leur vie (oui, la nuance des ados... les courgettes par exemple c'est pire que Hilter et juste en dessous niveau supplice que "pas d'internet")
Tu sais normalement à 30 ans l'adolescence c'est fini et ils peuvent partir de la maison
Tu sais normalement à 30 ans l'adolescence c'est fini et ils peuvent partir de la maison
Le probleme c'est que ma femme et mes gosses ont presque le même âge. Comment vous expliquez ça les athées hein?
Tu sais normalement à 30 ans l'adolescence c'est fini
Est-ce que tu le sais toi ?
Boum
couteaudanslecoeur.jpg
Le patrimoine français ... academy school of son de pute
Casquette!
Quasi certain que c'est un canular et que BFM a été piégée.
La meilleure preuve ? C'est une Queuleuleu la plupart du temps.
Quasi certain que c'est un canular et que BFM a été piégée.
Oui c'est possible
Ils ont parlé des cours de chenille dans les grosses tètes, avec contact téléphonique du prof en question.
Ils ont parlé des cours de chenille dans les grosses tètes, avec contact téléphonique du prof en question.
Je vois que tu diversifies tes sources d'information et c'est tout à ton honneur.
J'ai demandé à mes élèves et il m'ont dit "c'est vrai, c'est carré le bail de la chenille nanani nanana. Donne moi 20/20 maintenant bouffon"
https://www.chenilleschoolacademy.com/
Je vous ai tous inscrit pour six mois
Ba c'est en rapport avec la discussion.
« Hey Zemmour ! La chenille, ils ne faisaient pas ça en allant aux douches ? » Ton ami de la CGT qui a peur de se retrouver ailleurs
« Hey Zemmour ! La chenille, ils ne faisaient pas ça en allant aux douches ? » Ton ami de la CGT qui a peur de se retrouver ailleurs
C'est pas mal, mais tu peux aller plus loin dans la mauvaise foi, vu que ton idée est de faire tenir à quelqu'un des propos qu'il n'a pas tenus.
Ah ben si, il les a tenus.
“Tu prends le train pour Auschwitz ?” ou encore ”Je ne savais pas que c’était le train pour Dachau !”
Ça, c'est uniquement parce que Zemmour est pancake.
C'est même à se demander si la publication facebook a été fait après pour se préparer une défense TDD style.
Pourquoi devrait-on défendre ce cégétiste ? Tout le monde s'en branle de lui, nan ?
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,701 secondes, 9 requêtes exécutées