Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Argument le plus débile du monde, bravo
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 431 432 433 434 435 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Argument le plus débile du monde, bravo
T'aurais du l'envoyer en MP
Arrêter la viande et le poisson, ce n'est pas être vegan mais végétarien. Journaliste de merde.
J'espère très sincèrement crever avant que ces fils de pute parviennent à retourner le cerveau d'une majorité de gens, les vegans sont de plus en plus nombreux; cette idéologie de merde est pire que le covid ou le sida.
La bonne nouvelle c'est que dans ton cas ça a l'air bien parti.
Je crois que ces enculés veulent aussi abolir les œufs, le lait, la graisse et tout ce provient d'un animal.
Ben oui : vu d'une certaine logique de masse, la viande de vache, de mouton et de poulet n'est le recyclage de l'outil de production des oeufs et du lait
Putain, j'ai l'impression de lire les discussions que j'ai sous kéta à 8 heures du matin...
Genre entre deux rails de coke (là c'est le moment où tout le monde est d'accord, s'agit de pas louper son tour si c'est ton pote de droite ou ton pote woke qui offre*), t'en as un qui balance une évidence (« Wow ! Il faut manger moins de viande là c'est nawak »), ça part en couilles parce que t'as ceux dont les extas sont pas redescendus : « Ouais, mais la liberté quoi ? »
À noter que personne n'a faim jusqu'à présent, ça tu le calcules avec les gens qui débarquent en mode : « Hey ! J'ai fait une pizza regina ! » devant laquelle tout le monde va avoir des yeux de poissons morts.
S'en suit une heure de débats emmerdants sur les Vegans/Macron/l'Effondrement/l'Extrême-Droite/Chat-GPT, avant le salvateur : « Hey, après la trace de cé, il me reste de la ké... »
Rinse and repeat.
* Comme l'explique la personne la plus proche de mon entourage : « Il n'y a qu'une race : c'est celle qu'on se met. »
Le plus con, c'est que ces petits vegans bourgeois blancs des villes ne tiennent pas compte des pays de racisés où les protéines animales sont la seule source potable alimentaire qu'ils ont pour ne pas crever comme des merdes.
On s'habitue très bien à ne bouffer de la viande et du poisson qu'une ou deux fois par semaine en vrai.
Et la nana "c'est grave, c'est liberticide", bah ouais, bienvenue dans le monde de la régulation hein
Le plus con, c'est que ces petits vegans bourgeois blancs des villes ne tiennent pas compte des pays de racisés où les protéines animales sont la seule source potable alimentaire qu'ils ont pour ne pas crever comme des merdes.
Vu le prix de la viande et du poisson, les vrais bourgeois ce sont ceux qui en bouffent, pas les autres.
Comment transformer ce que t'a dans ton assiette en lutte des classes. Du coup TDD il est vraiment de droaaaaate avec son sanglier mascu.
J'espère très sincèrement crever avant que ces fils de pute parviennent à retourner le cerveau d'une majorité de gens, les vegans sont de plus en plus nombreux; cette idéologie de merde est pire que le covid ou le sida.
Dans ton pays peut être, ici les articles de merde végans finissent en tête de gondole aux invendus.
Qui paie 6€ pour bouffer un steak de soja survitaminé chimiquement ?
Quelle bande de fils de pute ces gens qui agitent leurs bras en se noyant alors que stuffed et jim eux ils coulent comme des BONHOMMES
Les abrutis vertueux qui pensent sauver la planète alors qu'ils sont bien incapables de se sauver eux-mêmes ?
J'aime beaucoup la subtile référence au propos du mauvais larron sur la croix.
Faut pas compter sur Bidule pour relever ça
C'est dans "la richesse des nations"? parce que j'en suis qu'à la préface de Coluche.
Quelle bande de fils de pute ces gens qui agitent leurs bras en se noyant alors que stuffed et jim eux ils coulent comme des BONHOMMES
Les émissions de CO2 dans Le Monde pour le transport air-mer représentent 7%.
L'agriculture 3 %, et la production d'énergie 37 %.
Mais, il faut moins de centrales nucléaires et moins d'agriculture...
Les écolos ne sont que de sombres fdp incultes que personne ne veut voir un jour au pouvoir.
Mais, il faut moins de centrales nucléaires et moins d'agriculture...
Pas à moi qu'il faut dire ça. Je suis 100% pour le nucleaire.
Les écolos ne sont que de sombres fdp incultes que personne ne veut voir un jour au pouvoir.
Pareil. Je suis 100% d accord avec ça. Litterature / philosophie option ecologie c'est de la merde en barre.
Ano c'est anal?
J'avoue le seum si tu passes 1 heure à préparer le bouzin pour que ça se termine en deux coups de pompe.
Ano c'est anal?
J'avoue le seum si tu passes 1 heure à préparer le bouzin pour que ça se termine en deux coups de pompe.
Je pense que c'était plutôt anonyme, mais no kink shame.
Mimo range ta libido purée. Kabal et son ami attache case, va encore dire que c'est pas un forum serieux après.
C'est bon hein, sans dec on peut pu rien dire
Tout ce temps tu pensais que Qonrad et Qanon c'était sexuel?
On s'habitue très bien à ne bouffer de la viande et du poisson qu'une ou deux fois par semaine en vrai.
Pour un truc bien, Hohun vous offre une connerie.
Vu le prix de la viande et du poisson
Ils le chassent/pêchent dugland.
Je vous ai dit que sushiboy m'a planté 2 fois la semaine dernière?
Il devait venir jeudi puis en fait non il était fatigué. OK pas de souci, il me l'a annoncé tôt puis ça va ça arrive.
Par contre samedi on devait se voir à 18h. Pas de nouvelles. Je lui écris, il décale à 20h. Pas de nouvelles. J'écris, j'appelle, pas de nouvelles. Il me répond deux heures plus tard "je m'étais endormi". Gros foutage de gueule. Heureusement je m'y attendais et j'ai fait autre chose.
Maintenant je discute avec un grand pas de souche tout musclé sur Tinder. Il a l'air à moitié débilos mais toujours moins que son prédecesseur.
Pages Précédent 1 … 431 432 433 434 435 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,368 secondes, 19 requêtes exécutées