Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)
Mon Dieu qu'il est chiant avec ses lieux communs. Franchement montre nous ta bite, récite l'alphabet en pétant fais un truc rigolo.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mon Dieu qu'il est chiant avec ses lieux communs. Franchement montre nous ta bite, récite l'alphabet en pétant fais un truc rigolo.
Ceci dit elle n'était pas drôle, il faut donc privatiser ton humour.
Ahahah j'ai la REF MAGUEULE
Mon Dieu qu'il est chiant
Ça valait la peine d'attendre dix ans pour ça.
Bidule a écrit:Mon Dieu qu'il est chiant
J ai pas été aussi déçu depuis star wars episode 1.
J'avais mis ma plus belle chemisette en prévision des retrouvailles pourtant
NiarkNiark a écrit:Bidule a écrit:Mon Dieu qu'il est chiant
C'était pas si décevant que ça dans une licence globalement mongolienne.
Bidule a écrit:NiarkNiark a écrit:Ça valait la peine d'attendre dix ans pour ça.
J'ai pas suivi, on parle encore de moi là ?
hohun a écrit:Bidule a écrit:J ai pas été aussi déçu depuis star wars episode 1.
T'es une metaphore de suite de film de Freddy Kruger kartable. Une déception. Muscle ton jeu un peu.
hohun a écrit:Bidule a écrit:J ai pas été aussi déçu depuis star wars episode 1.
Je garde espoir que ton reboot multivers avec un acteur latinoir soit pas trop mal niveau cahier des charges
La version ninja me confirme que tu speak the sagesse.
C'est surtout qu'il nous fait une captain obvious .
Bien sûr que tu es plus pertinent quand on te laisse développer calmement, qu'en interview ou dans une chronique. Ce serait comme juger un membre du site de raciste sur ses commentaires lors d'un débat complexe.
Tiens je vais aller lire twitter et traiter quelqu'un d'imbécile.
Il a changé de ligne politique entre 2017 et 2022 aussi, il est passé de "construire le peuple" à "courtiser le vote ethnique".
Santé l'asile !
J'adore le dessin et le nom. Les bières aujourd'hui, je ne sais pas si elles sont meilleures, mais les bouteilles sont vachement plus rigolotes.
10°, fraiche, zéro amertume mais fruitée comme une ipa, de mon point de vue c'est très bon.
Faut aller voir les autres de la même brasserie, les canettes sont de toutes beautés
Après c'est une autre ambiance que Stany qui se cartouche avec de l'eau alcoolisée quoi
Et allez le mépris de crasse, genre t'es un fin gourmet de l'élite parce que tu bu de la pisse d'âne à 10° dans une belle bouteille.
Enculé va
Mais ta gueule toi
Ferme bien ta gueule un peu
Le mec qui engage un employé pour faire le ménage a sa place et qui l'ouvre sur le mépris de classe, putain Marchais il te juge mec
Allez ferme bien ta gueule Rhum et RENDS L'ARGENT
Je n'ai rien volé
Et j'attends avec une impatience non dissimulée (à l'instar du travail que tu leur feras faire) que ta petite entreprise s'agrandisse pour que tu fasses bosser des pauvres gens au minimum en les surveillant comme un nazi dans ton champs et en leur gueulant dessus à chaque fois qu'ils s'arrêtent pour pisser ou fumer une clope.
Enculé va
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 70 requêtes exécutées