Re : Actu insolite
Pourquoi revenir d'ailleurs ? Et pourquoi partir ?
Pourquoi repasser la porte d'un bistrot ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 398 399 400 401 402 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pourquoi repasser la porte d'un bistrot ?
La vie mon bon Niark, tout simplement. Non y'a pas de vraie raison en vrai.
Édit : j'ai l'impression de retrouver une paire de chaussons que j'aimais bien. Bon elle a pris 10 ans et elle sent bien la mort maintenant mais je peux toujours l'enfiler quand personne regarde.
Le COVID ?
NiarkNiark a écrit:Pourquoi revenir d'ailleurs ? Et pourquoi partir ?
La vie mon bon Niark, tout simplement. Non y'a pas de vraie raison en vrai.
Édit : j'ai l'impression de retrouver une paire de chaussons que j'aimais bien. Bon elle a pris 10 ans et elle sent bien la mort maintenant mais je peux toujours l'enfiler quand personne regarde.
Une analogie presque parfaite mais tu as oublié que ledit chausson te traite de fils de pute toutes les 5 minutes.
Fils de pute
Fils de pute
Vu l'état des pieds avec lesquels je le frictionne vigoureusement, Il aurait tort de pas le faire.
hohun a écrit:Fils de pute
Vu l'état des pieds avec lesquels je le frictionne vigoureusement, Il aurait tort de pas le faire.
C'est pas le tout, kabal, raconte un peu ce que tu deviens, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans le coin, vu que tu nous snobais au profit de reddit, vil individu pratiquant le coït anal.
Alors je suis revenu y'a 2 jours après genre 10 ans d'absence. Faut bien que j'ai raté 2/3 trucs quand même.
Rien du tout. Reblochon parle encore de soja...
kabal a écrit:Alors je suis revenu y'a 2 jours après genre 10 ans d'absence. Faut bien que j'ai raté 2/3 trucs quand même.
Rien du tout. Reblochon parle encore de soja...
Il est parti Soja non ?
Mais il vit encore dans le coeur coulant de rebloblo
Ouais donc kabal c'est encore un fdp qui va rien raconter de sa vie de merde
On va tourner avec les trois même blagues niark gauchiste teuchio, Jim alcoolo malade imaginaire et bidule bidule pendant encore dix ans, parfait.
Ouais donc kabal c'est encore un fdp qui va rien raconter de sa vie de merde
C'est marrant je me rappelle pas de toi, pourtant t'as l'air d'être là depuis longtemps. Tu fais souvent cette absence d'effet là aux gens ?
Ah oui ok, on est au collège maintenant
Putain mais garde tes punchlines de sous-fifre du capital et raconte nous un truc marrant plutot
On a jamais été ailleurs.
NiarkNiark a écrit:Ouais donc kabal c'est encore un fdp qui va rien raconter de sa vie de merde
Comme Kane dont la seule chose que l'on sait de lui c'est qu'il est antisémite.
Ah oui Kane c'est pareil, toujours là mais on sait rien. Même stuffed nous partage plus de choses.
Vous savez que moi la politique ça m'emmerde, alors je propose qu'on ouvre tout de suite les carnets de kabal afin de tout savoir sur sa vie de couple, son alimentation, ses frustrations au travail, ses histoires de prout, éventuellement ses hobbies
Je le comprends franchement, je vous ouvre mon coeur et vous crachez dedans.
Il est vexé.
Je le comprends franchement, je vous ouvre mon coeur et vous crachez dedans.
Suce nous la bite
Sinon il est où Napalm ?
NiarkNiark a écrit:Ouais donc kabal c'est encore un fdp qui va rien raconter de sa vie de merde
Ah merci. Je suis pas le seul à avoir constaté hein.
Alors que stuffed c'est clairement pour le folklore.
Jimmy™ a écrit:NiarkNiark a écrit:Ouais donc kabal c'est encore un fdp qui va rien raconter de sa vie de merde
Ah oui Kane c'est pareil, toujours là mais on sait rien. Même stuffed nous partage plus de choses.
Kane je l'ai rencontré il y a fort longtemps, mais je me rappelle juste qu'il portait des lunettes et qu'il faisait de la salsa pour rencontrer des meufs
Pages Précédent 1 … 398 399 400 401 402 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,334 secondes, 37 requêtes exécutées