Dans le cul. Serieusement, un truc pour gros bourges. Un service discret et propre pour madame qui veut se faire reluire le clitoris par des massages serieux et porfessionnels basé sur la relaxation du corps et de l'esprit par un gros orgasme controlé. Pas du tout un truc cochon, non non, du vrai, du documenté avec des diplomes sur le mur. Une nouvelle therapie quoi.
Pour monsieur tu pourrais creer un groupe de stimulation de la prospate par un leger massage fait par une hotesse qui pratique en meme temps une felation au but therapeutique pour detentre le client.
Et un peu moins rentable mais tres efficace, mise sur le vieux. Les services pour l'age d'or et les activités pour les rombieres vieillissantes. Je ne pense pas avoir besoin de stats pour te demontrer que la population vieillit et que le marché des personnes agees est en plein boom ! Alors un club qui propose des activités où tout est compris et organisé. Dans un cadre idyllique avec accueil inpecable avec une petite coupe de mousseux, le vieux et la vieille sont prix en charge pour des moments de plaisirs inoubliables. Marche dans le parc accompagné par un professionel de la mise en forme et prof de physique ramolissant. Partie de bridge avec maitre et conseiller, sceance de relaxation, petit concert de violon, the et biscuits, sceance d'information aux aines pour leur apprendre comment se proteger des ara ... des jeunes contrevenants et raccompagnement à la maison en autobus escorté par une milice de protection contre l'arrachage de sac à main à la va-vite.
Bref, mise dans le vieux, c'est l'avenir, simple et tres rentable si tu sais y faire. Tous dans la poudre aux yeux et l'impression que tu leur donnes d'etre des gens importants, occupés, actifs. En plus, ils se retrouvent entre eux ce qui casse l'isolement (terrible à cet age). Si tu choppes un contrat avec une maison de vieux, c'est banco.
Sinon monte un cybercafé et devient un winner.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón