Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
J'ai édité aussi.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 260 261 262 263 264 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai édité aussi.
Persos je fais aucune différence entre les threads chutchut ou pas sur le forum.
Pareil. C'est juste pour le principe et pas trop rendre accessible la vie d'aux truies.
Sinon Jim, parfois hors chutchut tu racontes des affaires qui pourraient t'envoyer chez les flics ou limite te faire virer, et en chutchut des trucs insignifiants. Mais tu estimes que l'un est plus important que l'autre. Tu gères ça comment ?
Sinon demande à Bidule
Aucun rapport avec lui et son histoire. On n'est plus chez papa ici.
zoula sky crack vs ta collègue incompétente que toute la boîte est au courant?
'scuze, tu rajoutes souvent le caillou aussi.
On s'en branle des autres, arrête de sortir ça comme joker à chaque fois.
Hohun tupuduk rendez vous au rayon charcuterie
Généralement c'est l'inverse. Eux et les kinés.
ET LES ENCULÉS DE SERRURIERS ! Évidemment.
La fameuse clé suisse.
Bidule a écrit:Hohun tupuduk rendez vous au rayon charcuterie
Hum du bon sauciflard
Avec du pinard.
Et Bidule enculé bien sur
Jimmy™ a écrit:Bidule a écrit:Hohun tupuduk rendez vous au rayon charcuterie
Hum du bon sauciflard
Avec du pinard.
Direct sur la rondelle?
Du monde ce soir ? Je serai là pour 20h heure de Paris.
Du monde ce soir ? Je serai là pour 20h heure de Paris.
si je peux je passerai faire coucou. Mais s'il te plait, mets un vêtement. Au moins un slip.
Je suis passé y'a personne
J'y suis.
Je vais écouter une fanfare funk dans un bar à bière, on se capte à mon retour ?
TDd se fera-t'il saoûler par les types de la fanfare?
TDd se fera-t'il saoûler par les types de la fanfare?
Je ne sais pas, mais je sais que le combo carmenere chilien, suivi d'un mercurey 2018, pseudo conclu par un limoncello en digeo, finalement terminé par un rhum arrangé passion/vanille du patron se paiera sans doute cher demain.
J'avoue avoir bu du rosé genre 3 ou 4 verres j'ai pas compté, après l'apéro au champagne et fini par la.degustation de Sky nippons je suis un.peu fatigué quand même mais j'ai ramené tout le monde a bon port maintenant a moi les 3 h de sommeil dans l'ibis style avec vue sur le.mont blanc
J'avoue avoir bu du rosé genre 3 ou 4 verres j'ai pas compté, après l'apéro au champagne et fini par la.degustation de Sky nippons je suis un.peu fatigué quand même mais j'ai ramené tout le monde a bon port maintenant a moi les 3 h de sommeil dans l'ibis style avec vue sur le.mont blanc
La vida loca. Est ce que t'avais sorti ta chemise de ton pantalon?
A 208 sur la route?
Antipathique. a écrit:J'avoue avoir bu du rosé genre 3 ou 4 verres j'ai pas compté, après l'apéro au champagne et fini par la.degustation de Sky nippons je suis un.peu fatigué quand même mais j'ai ramené tout le monde a bon port maintenant a moi les 3 h de sommeil dans l'ibis style avec vue sur le.mont blanc
La vida loca. Est ce que t'avais sorti ta chemise de ton pantalon?
Je porte presque des polos. Et en été c'est hors du futal
Tu es pololefou en quelque sorte
Je vais probablement passer sur le Jitsi dans trois quatre heures, au retour de ma soirée blanche (je me sens vieux rien qu'en écrivant ça).
Pages Précédent 1 … 260 261 262 263 264 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,224 secondes, 38 requêtes exécutées