Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Fais tes propres recherches mougeon
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 97 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Fais tes propres recherches mougeon
Ben ça devrait arranger les partisans du rien changer, vu que se procurer du biosourcé est une galère sans nom...
C’est surtout une expression aujourd’hui complètement vide de sens, qui va encore être repris par l’industrie pour refourguer plus de plastique ( mais bio! ) grâce à ce genre de guignols.
Sinon je ne capte pas trop l’intérêt, surtout pour de l’isolation, à le mettre en opposition avec le geosourcé
Krain?
Y'a Marc Rebillet qui fait un live stream chaque Dimanche depuis un moment, il se fout dans un spot random à Manhattan et il stream sur Twitch/Youtube, je vais essayer d'y assister, du coup vous pourrez peut-être me voir me dandiner.
On était au Smorgasburg, un gigantesque food market en plein air dans un park à Brooklyn, où on a payé 58$ les deux lobster rolls (néanmoins délicieux) quand Marc Rebillet a démarré son live dimanche et il s’était foutu près de East Village donc pas la porte à côté, on est arrivé à la moitié de son set du coup c’était déjà blindé de monde mais c’était quand même bien cool.
Le vol les homards. Viendez les manger au Québec. En plus ils sont meilleurs que ceux des ricains (qui vivent sur un fond sableux et non fait de gallets)
https://premieremoisson.com/fr/produits … a-gaspesie
Guédille au homard de la gaspésie
11,95 CAD
Aenema a écrit:Y'a Marc Rebillet qui fait un live stream chaque Dimanche depuis un moment, il se fout dans un spot random à Manhattan et il stream sur Twitch/Youtube, je vais essayer d'y assister, du coup vous pourrez peut-être me voir me dandiner.
On était au Smorgasburg, un gigantesque food market en plein air dans un park à Brooklyn, où on a payé 58$ les deux lobster rolls (néanmoins délicieux) quand Marc Rebillet a démarré son live dimanche et il s’était foutu près de East Village donc pas la porte à côté, on est arrivé à la moitié de son set du coup c’était déjà blindé de monde mais c’était quand même bien cool.
T'es mal tombé c'était son set le plus court depuis le début j'ai l'impression.
Aenema a écrit:Aenema a écrit:Y'a Marc Rebillet qui fait un live stream chaque Dimanche depuis un moment, il se fout dans un spot random à Manhattan et il stream sur Twitch/Youtube, je vais essayer d'y assister, du coup vous pourrez peut-être me voir me dandiner.
T'es mal tombé c'était son set le plus court depuis le début j'ai l'impression.
Il s’était placé à un endroit merdique juste à côté de l’entrée d’un festival de cinéma indépendant ça faisait chier les organisateurs du festival je pense que c’est pour ça qu’il n’a pas fait traîner.
100.000 personnes ? Source tkt frère ?
Il voudrait pas dissoudre la religion plutôt ?
Ben c'est une religion ça non?
Bon bah malheureusement on n'a pas eu droit du tout au ciel orange. Et avec un bébé c'était certes un peu sport mais pas impossible.
On a bouffé comme des sales, c'est con qu'il n'y ait pas de Shake Shack en France c'est vraiment bon cette merde. On était dans Koreatown, je me suis fait un dessert glacé à la mangue d'un demi kilo c'était proprement scandaleux.
Aussi j'étais pas super à l'aise tout le temps avec mon tatouage "EAT SHIT AND DIE" qui se voit quand même assez facilement.
Dédicace à Anti, admirez les différentes strates qui correspondent à chaque jour :
J'ai évidemment un peu pêché :
A Prospect Park :
A Central Park :
Et cette petite chose très mignonne sur un des piers qui donne sur la Hudson River :
Et un extrait de la vidéo la plus mignonne du séjour (faut le son) :
https://youtu.be/DWR3xWmyGYw
Putain joli le berlingot d'orteil
Belle ampoule. Bon par contre les poissons font pitié quoi
Le mec il crame mon budget Carbonne sur 10 ans pour aller pêcher a New york
montre ton tatouage de boloss ?
C'est beau comme un vote FN entre deux mirabelles
N'empèche que la truite c'est le meilleur poisson du monde
Heu après le mégalodon quand-même.
C'est quand même con de mettre autant de technique au service d'aussi peu de goût.
Shake Shack
Jalousie !
N'empèche que la truite c'est le meilleur poisson du monde
Non, c'est le céteau, loin devant tous les autres.
Conrad a écrit:C'est quand même con de mettre autant de technique au service d'aussi peu de goût.
Il est magnifique ce tatouage, je compte me faire tatouer un poisson bientôt, vous allez détester.
montre ton tatouage de boloss ?
c'est bizarre t'as 2 avant bras autour de ton coude.
c'est bizarre t'as 2 avant bras autour de ton coude.
???
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 97 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,166 secondes, 45 requêtes exécutées