Re : Le thread du bonheur en barre
Pas nécessairement. Je crois en elle, je lui voit un bon avenir de cougar sportive qui chasse dans les cours de golfs et les cols à vélo
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pas nécessairement. Je crois en elle, je lui voit un bon avenir de cougar sportive qui chasse dans les cours de golfs et les cols à vélo
Vous savez parler aux femmes vous
Un jour ou l'autre elle finira flasque grosse et vilaine de toute façon.
Ayé il divague. Trop de doliprane je pense
J'adore quand des hommes qui sont déjà flasques, gros et vilains débattent ma baisabilité future
Tu n'as jamais vu niark, médisante.
Grave, je suis sec comme une trique.
Et rien a voir avec la baisabilité d'ailleurs.
jim même flasque grosse et vilaine il te jardine tout pareil
Pix du Niark qu'on voie ta baisabilité aussi
Tu es sûre que c'est bon pour toi de voir le niark sec comme une trique avec ses grosses mains caleuses de paysan et son torse velu de mascu ?
Je t'envoie un praluline niark si tu envoies une pix à mimo et que tu es à son gout.
Allez pix du gueux
Ben ouais quoi je vais envoyer de la praluline à un vilain pouilleux aux mains sales
et que tu es à son gout
Impossible, je suis pas un gros cassos qui va la traiter comme une merde.
Mimo est mon juge étalon de la beauté masculine.
Comment peux-tu le savoir sans envoyer ? T'as pas envie de savoir ? Cette validation internetique par une légende vivante asiléenne ne te mets pas tout dur ?
Pff, alors qu'une bonne séance escalier en sprint est exactement ce dont tu as besoin pour guérir cette contracture et ne pas devenir flasque et grosse et vilaine.
Ça fonctionne cette technique de manipulation si grossière ?
Pour l'instant ça fonctionnement parfaitement 0% des fois où j'ai tenté.
Comment peux-tu le savoir sans envoyer ? T'as pas envie de savoir ? Cette validation internetique par une légende vivante asiléenne ne te mets pas tout dur ?
Je dois faire parti d'un cercle assez restreint ici de gens n'ayant jamais cassés les couilles a mimo en mp, je vais pas commencer maintenant.
Le seul truc qui me met vraiment tout dur c'est le boule de Niarkette.
Et ça tombe bien on est sur le sujet du bonheur : quel bonheur de lui claquer son boule sans déconner.
Qui te dit que ça lui casse les couilles ? Tu pourrais lui donner du bonheur en barre de niark sec mais tu la prives, je trouve pas ça très très à gauche moi perso.
à chaque fois que je montais sushiboy chez moi je me disais putain mimo arrête tes conneries.
Qui te dit que ça lui casse les couilles ? Tu pourrais lui donner du bonheur en barre de niark sec mais tu la prives, je trouve pas ça très très à gauche moi perso.
Tout à fait. Pense Daphné.
et shrrrrak le mollet
Ça s'appelle une déchirure..pas une contracture. Blaireaux
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 63 requêtes exécutées