Re : Le thread du bordel en Ukraine
Ah mais 2014, c'est parce qu'il y avait pas de zone tampon et les nazis ukrainien qui nettoyaient les zones et bombardaient les civils ... et tout le monde s'en foutait d'ailleurs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 127 128 129 130 131 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah mais 2014, c'est parce qu'il y avait pas de zone tampon et les nazis ukrainien qui nettoyaient les zones et bombardaient les civils ... et tout le monde s'en foutait d'ailleurs.
Après les cesser le feux et zone tampons, c'est trop année 90, ça fait quand même longtemps que ça se pratique plus.
Oui donc c'est foutu, autant que les Russes passent dessus (vu que l'Ukraine ne reprendra jamais la Crimée) et qu'on parle d'autre chose. Allez binch zoula sky
.
Ce message n'a jamais été écrit par Jimmy.
Mec, arrête les mêmes.
Ah mais moi je ne suis pas l'OTAN qui garantit la paix en Europe. Demande aux bonnes personnes.
Saint Poutine va purger l'Europe sodomite et pro migrante
de toute la fange de pedos franc macs doitdelhommiste.
Ce message va t il mal vieillir?
stuffed spectrum a écrit:Saint Poutine va purger l'Europe sodomite et pro migrante
de toute la fange de pedos franc macs doitdelhommiste.Ce message va t il mal vieillir?
Une peu comme ceux de plusieurs années où j'expliquais que la bougnoulie du tiers monde poignarderait des gosses ?
Je suis sûr que tu dis ça pour me faire de la peine.
Mais pourquoi il ferait ça ? Je veux dire, quel serait son intérêt de sauver l'Europe au lieu de la laisser sombrer dans la décadence ?
Car Poutine veut la paix du christ pour tous. Il va tuer tout le monde et Dieu reconnaitra les siens.
La boussole qui indique le sud a parlé, du coup la victoire de l'Ukraine arrive. Merci Stuffed de nous avoir tous rassurés.
... dit le mec qui a milité pour Ségolène.
Il faut pas s'attendre à des miracles. Les ukrainiens vont chier du sang pour repousser les russes qui sont bien fortifiés. Sans appuis aérien fort ce sera pas méga efficace. Les russes vont faire les tortues au max mais les ukrainiens doivent couper leurs lignes arrières
Si on regroupe tous les Ukrainiens et qu'on les envoi sur un point Russe précis je pense que ça passe.
... dit le mec qui a milité pour Ségolène.
Ouch
Si on regroupe tous les Ukrainiens et qu'on les envoi sur un point Russe précis je pense que ça passe.
Et si on file en parallèle le tuyau aux Russes pour placer leur artillerie, y'aura plus qu'à prendre du popcorn et des paris sur les scènes d'action.
Tu devrais créer immédiatement un site et tu l'appellerais warbet. Un site de paris en ligne sur les différentes guerres dans le monde avec des retransmissions des affrontements en temps réel.
L'idée est géniale, stuffed pourrait avoir une section pour nous parler de ce qu'il faut faire pour être sûr d'être un mâle alpha et survivre en cas de guerre. On vendrait évidemment les produits phare de sa gamme d'arnaqueur : les smoothies spirulines et un bouquin d'autodéfense écris par Conversano
Dédicacé par reblochon
je dis banco
@TDD : ce genre de biz est légal?
Je m'occupe de la vente des Tshirts
« OTAN pour moi ! » Mastikouille
On acceptera également les paiements en bitcoin, l’expertise de stupid sera nécessaire.
Je m'occupe de la vente des Tshirts
« OTAN pour moi ! » Mastikouille
"OTAN en emporte Levant" pour les éditions syro-libannaises
Pages Précédent 1 … 127 128 129 130 131 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,143 secondes, 49 requêtes exécutées