Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète
Les souleveurs de terre sont aussi contre les barrages, les éoliennes, et les panneaux solaires, c'est géré.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les souleveurs de terre sont aussi contre les barrages, les éoliennes, et les panneaux solaires, c'est géré.
C'est quand même pas compliqué de sauver la planète!
Il suffit de retourner à l'âge de pierre et c'est réglé.
Pas certain que la pierre soit une ressource renouvelable.
Le seul truc qu'ils aiment bien c'est touiteur.
Le seul truc qu'ils aiment bien c'est touiteur.
Et la libertay?
https://www.meretmarine.com/fr/croisier … ais-en-mer
Dès son entrée en flotte, il sera positionné à Miami pour des croisières à destination des Caraïbes, où il effectuera la tournée habituelle des ports et plages de la région, dont Coco Cay, île complètement artificielle construite par Royal Caribbean.
Voilà qui donne envie de voyager
Il aurait été intéressant de connaître davantage de détails et notamment comment la pile à hydrogène expérimentale qui sera installée à bord s’intégrera dans ce schéma technique.
Je veux bien qu'ils installent cette pile dans mon cul s'ils m'offrent une croisière gratuite
Apparemment les panneaux solaires ne marchent pas très bien quand il fait trop chaud.
Je viens d’éclater une araignée de beau gabarit qui s’était planquée dans ma serviette de bain LA PUTE. J’encule la planète une araignée à la fois. DANS MA SERVIETTE. Sachant que je suis très arachnophobe, ça signifie être en parano pendant 2 ou 3 jours à regarder tous les coins et tout soulever comme un con.
Elle sans doute pondu des oeufs dedans ta serviette.
de beau gabarit = 4mm de large très probablement
Oui, clairement , il faut une photo avec une banane pour savoir la taille
Bah là elle n’est plus très en forme mais une tégénaire adulte classique quoi, disons comme une pièce de 2€, amplement de quoi me donner envie de foutre le feu à l’appart, le pire c’est que ça peut même pas mordre, je le sais, mais nope. Nope.
Arachnophobes united
Niquer le meilleur insecticide de la maison, faut vraiment aimer les moustiques.
Je suis décédé à la vue de cette image.
Ahhh putaiiin une couille avec des pattes
pourquoi tu ne l'as pas éclatée je comprends pas elle te paye un loyer ou quoi enculé
enculé va
Nawak, les araignées mangent genre une fois par semaine, à moins d'en avoir des millions chez toi ça sauve pas des moustiques. J'en ai dans chaque pièce et j'ai plein d'autre nuisible type moucherons ou moustiques de leurs morts
Elle bouffe les autres insectes et elle n'est pas nuisible, pourquoi je la tuerais ?
Tu diras pas ça quand elle te pissera dessus
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,552 secondes, 43 requêtes exécutées