Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète
Tu pousses cb au dc Qonrad?
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu pousses cb au dc Qonrad?
???
C'est foutu, autant penser à son cul, binch zoula sky, ...
Ouais j'allais dire pareil. Le comportement individualiste/libéral de base : après moi le déluge.
Niark?
Niark?
Réponse courte : oui la serre vandalisée était (a priori je suis pas allé vérifier) en essai sur sol vivant sans pesticide.
Par contre le tweet de la mongolienne que tu cites me donne envie de gicler : "la seule solution pour faire de l'agriculture sans pesticide" ? Non mais au secours quoi, elle a jamais foutu les pieds dans une serre industrielle cette connasse.
niquez vos mères en vrai vous consommez plus que moi et probablement tout aussi mal.
Chiche. On marque tout les deux le moindre truc qu'on consomme pendant une semaine et sa provenance (dope inclue sale drogué de mort). Pareil pour le transport, youtube, le nombre de machine, etc.
On fait les comptes dimanche prochain.
Y a rien qui va dans son tweet quand même. Elle a aucune idée de quoi elle parle, on dirait Rhum qui l'ouvre sur le communisme.
Et je fini par le truc le plus évident : faut que la police intervienne pour empêcher ce genre d'action de la part de ces autistes de soulèvement de la terre avant qu'un agri pète les plombs et en écrase un avec son tracteur.
À quoi ça sert que Ducros se décarcasse ?
Et je fini par le truc le plus évident : faut que la police intervienne pour empêcher ce genre d'action de la part de ces autistes de soulèvement de la terre avant qu'un agri pète les plombs et en écrase un avec son tracteur.
Je suis bidule et j'approuve ce message
Le tracteur c'est productiviste
Je suis pour le soulèvement de ces activistes par une compagnie de CRS
Bidule a écrit:Niark?
Réponse courte : oui la serre vandalisée était (a priori je suis pas allé vérifier) en essai sur sol vivant sans pesticide.
Par contre le tweet de la mongolienne que tu cites me donne envie de gicler : "la seule solution pour faire de l'agriculture sans pesticide" ? Non mais au secours quoi, elle a jamais foutu les pieds dans une serre industrielle cette connasse.
C'est Ducros, influenceuse libérale de droite et l'une des deux mamelles idéololgiques de Dulebi sur Twitter avec Cobra Effect, avec les résultats que l'on connaît.
Par ailleurs je note que jusqu'ici elle avait encore une politesse de façade qui cachait tant bien que mal sa condescendance et ses avis biaisés, mais là elle commence à lâcher la rampe avec ses insultes, radicalisation piège à cons.
Je me suis mis à suivre les soulèvements de la terre sur twitter, je pense que ça va m'occuper pas mal. En gros ils se défendent en disant qu'ils sont contre l'agriculture industrielle et pour la paysannerie. C'est du même niveau que les actions anti OGM de la confédération paysanne.
L'image d'Epinard du petit paysan inspectant chaque carotte tel le vieil artisan avec sa plaquette de chocolat dans la pub Lindt.
Je me suis mis à suivre les soulèvements de la terre sur twitter, je pense que ça va m'occuper pas mal. En gros ils se défendent en disant qu'ils sont contre l'agriculture industrielle et pour la paysannerie. C'est du même niveau que les actions anti OGM de la confédération paysanne.
Warcraft 2 sai toute leur kultur
Vivement qu'ils arrachent le revêtement des autoroutes pour y planter des semences paysannes.
Vivement qu'ils tombent sur des gens moins accommodants qui les enculent
En attendant je stocke du carbone pour compenser les déplacements campagnard de Jimmy
Va falloir fendre tout ça (y en a aussi en arrière de la maison)
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 56 requêtes exécutées