Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Ton ter ter la con de toi
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ton ter ter la con de toi
Ah oui parce que tu prends les choses au sérieux ?
Sur l'asile ? Oui bien sur. Et après quand j'ai fini je vais taper sur Niarkette en bon mascu que je suis.
Ouvre les yeux un peu Rhum.
Perso des fois les gens sont tellement mechants sur l'asile que j'en pleure. Heureusement qu'il y a mes gosses pour me venger sur plus faible.
Qonrad depuis qu'il lit l'asile il est passé de 30kg à 130kg au sdt. Coïncidence ?
Wake up Rhum
Putian ouais Rhum tu fous quoi là feignasse
Perso des fois les gens sont tellement mechants sur l'asile que j'en pleure. Heureusement qu'il y a mes gosses pour me venger sur plus faible.
C'est pour ça qu'il a commencé le sport de haut niveau, il sait que tu es défaillant et qu'il faut te remplacer.
D'ailleurs tu laisses des élèves en burka rentrer dans ta classe, comme par hasard. Alors qu'il y a un règlement. Tu collectionnerais des images Panini de LFI que ça me surprendrait pas.
"Oh putain une brillante de Quatennens en train de défoncer sa femme, tu me l'échanges contre deux Léaumont qui fait du clientélisme crasse ? Ça vaut"
Bon je me suis chauffé ce matin et j'ai couru la distance d'un semi marathon (je partais pour un 9km, mais je me suis senti bien et j'ai poussé, les 3-4 derniers kilometres c'était dur).
Prochaine fois je ne bois pas la veille et je mange avant de courir.
Quel temps ? Sur plat ?
Bravo en tout cas, le semi c'est une bonne marque pour les sorties longues. En ce moment, j'ai plus tendance à faire moins que prévu.
Ou obligé de rallonger comme dimanche pour péniblement accrocher les 21km :
2h, 70m de dénivelé, donc assez plat oui
Prochaine fois je ne bois pas la veille et je mange avant de courir.
Euh
Viky a écrit:Prochaine fois je ne bois pas la veille et je mange avant de courir.
Euh
J'ai tenu le coup sans trop de soucis (j'ai bien mangé après par contre)
Bon rythme surtout si t'étais en mode easy zone verte facile tranquille. Je valide. Et je valide aussi la course de décuvage bien hydratée n'en déplaise aux pisses froids "han course après cuite = tendinite" de bidule
Bon après j'étais pas saoul non plus hier, seulement 6 verres.
Bon rythme surtout si t'étais en mode easy zone verte facile tranquille. Je valide. Et je valide aussi la course de décuvage bien hydratée n'en déplaise aux pisses froids "han course après cuite = tendinite" de bidule
Pas du tout.
Je reagissais à : je mange avant de courir
Donc tu me supprimes ton commentaire ou je te fous un concombre dans le cul on verra si t'arrives à faire un semi après.
Faudrait déjà que tu me rattrapes sale coureur sur plat.
Bon à mon tour de craquer, je me mets au running aussi mes petites salopes
D'ailleurs avec un ami j'ai pris cette petite vidéo pour que Bidule puisse analyser ma foulée :
https://m.youtube.com/watch?v=gnBRQIeQBLA
Ah oui aussi, les godasses elles sont adaptées Dibule ?
Tu as bien fait.
T'es un peu trop sur la réserve quand tu cours. Va un peu plus de l'avant.
Concernant les chaussures, c'est évidemment Asics que je conseillerais à un débutant. Des trucs super amortis, on court sur un nuage.
Attention également à ne pas trop te couvrir. Pas défaut ajoute +15° à la température extérieure et adapte ta tenue en conséquence.
Je donne un exemple pour les HPI du site :
S'il fait 12°C habille toi comme sil il faisait 12+15=27°C donc uniquement t-shirt.
Voilà à plus pour de nouvelles astuces
Ce post a été généré par ChatGPT.
Pas trop mal pour une première sortie
on court sur un nuage.
L'autre, il veut piétiner un pote du site de racistes. Sympa.
Laisse c'est normal c'est Bidule, quand il ne me traite pas de méchant c'est lui qui l'est.
Pas trop mal pour une première sortie
Oh putain j'ai fais une blague alors que Bidule en a fait une juste avant putain putain je vais encore me faire gronder et il va me prendre mon carnet cette fois c'est sur
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,364 secondes, 37 requêtes exécutées