Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
T'es un transformer c'est ça?
Tu vis en République Tchèque ?
Un peu poil plus loin
C'est beau et moche à la fois, c'est prodigieux.
C'est le mélange entre la nature qui donne des envies de dépression en hiver quand la neige esr fondue, de decharge sauvage tant que ce n'est pas sur-bétonné et côté grands espace qui offre du panorama et de la verdure riche en fruits dès la fin du printemps.
Je suis passé par une zone de maisonnettes de campagne rudimentaires (pour beaucoup désaffectées) que les locaux utilisaient en fin de semaine pour cultiver un potager et se faire des grillades dès les beaux jours. Comme du jardin ouvrier en plus grand avec des chambres d'amis. La génération actuelle vise plus de (faux) luxe, de surface bâtie et de piscine. (Cf : dernière photo)
Pa contre, c'est chouette de prendre ces pistes de terres aux rares fragments d'asphalte pour passer d'un hameau à l'autre et avoir la possibilité de rejoindre des sentiers forestiers de montagne ou redescendre dans la plaine pour se ravitailler. Et puis là haut, on est pas emmerdé par les types pressés qui se trainent s'il ne sont pas 30 km/h mini au dessus de la vitesse legale.
(C'est chouette tant que ces pistes ne sont pas coupées par des projets immobiliés type résidence privée gardiennée, entrepôt ou parking d'entreprise grillagé)
Bon par contre, j'attendrai peut-être cet été que les énormes ornières de montagne sèchent pour pouvoir suivre pistes forestières (Et prévoir des pneus mixtes à crampon en remplacement des actuels Anakee 3). En tout cas, les mecs en 4x4 rehaussé se régalent dans les bauges.