Re : Le thread du bonheur en barre
C'est pas tes interventions qui vont ramener le sourire on dirait
good bot
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pas tes interventions qui vont ramener le sourire on dirait
good bot
hohun aussi on l'a remplacé par un bot, mais Plume était en vacances donc tout ce qu'il sait faire c'est traiter tout le monde de pédé
En plus là on est à un moment charnière, entre TDD qui vient de passer sous la barre du quintal et Antipathique qui attend de choper la première motopute qui passe pour lancer sa crise de la quarantaine
Cmoi a écrit:Jimmy™ a écrit:Vas y fais nous rêver toi, justement on en a grand besoin.
Mais tu es qui toi déjà ?
Je lis en diagonale 2/3 fils et t'es toujours la à geindre...on te voit,enfin on te lit on sait que tu es là (c'est un 12eme compte de Samalamorue?)
Et depuis quand y'a des topics sur le bonheur ici?
Où les gens racontent très serieusement que planter des piquets ça les remplit de joie...
Diday a passé l'arme à gauche? "Faut aimer son prochain?"Vous avez vieilli.
Mal vieilli.Faux Cmoi, je suis devenu un vieux beau, au cheveu poivre et sel, avec une barbiche, qui danse la bachata sur une île tropicale.
...
Bon, OK, achevez-moi.
Tu resteras toujours celui qui a tenté de m'apprendre les echecs en.ligne TDD. Un homme esseptionnel!
Et puis tant que tu danses pas la kizomba, tout va bien!!
hohun aussi on l'a remplacé par un bot, mais Plume était en vacances donc tout ce qu'il sait faire c'est traiter tout le monde de pédé
Et écrire des vannes que Zlu prend au premier degré, car lui aussi c'est un bot
Cmoi tu entends le bruit des bots ?
Attention ceci n'est pas vraiment une référence au fascisme.
T'es ma plus belle création Hohun.
PD
En plus là on est à un moment charnière, entre TDD qui vient de passer sous la barre du quintal et Antipathique qui attend de choper la première motopute qui passe pour lancer sa crise de la quarantaine
Ah t'as remarqué? Ses allusions clin doeil pour voir si t a pas moyen.
"J'ai perdu la teteuuuu depuis que j'ai vu mimoletteuuuu"
NiarkNiark a écrit:Personne pour relever l'attaque sur la sexualité bien sûr, ils sont ou les Bidules quand on se fait shamer par des gens toxiques hein ?
Ben dis donc Niark Niark, c'est toi qui ramène ça à la sexualité hein
Des gens toxiques...
Purée mais toi aussi tu déprimes?
C'est un repaire à Lexomilisés ici?
Mais oui tu parlais bien sûr "d'autre chose"
Le seul déprimé de la vie ici c'est Rhum je pense et c'est même pas sa faute en vrai, il est "malade".
Tant de réponses et aucune qui parle de l'œuvre poétique immense que j'ai lâché en réponse à un ersatz de fable.
Je pensais au moins me faire reprendre par Aliocha sur la métrique, ou par Bidule qui aurait dit "ben je vois pas la différence avec ChatGPT.".
Vous ne me méritez pas.
Pas lu parce que j'ai supposé que c'était ChatGPT.
Salut cmoi !
Mon contrat vient de se finir donc été off pour chercher un nouveau boulot, c'est cool.
Salut cmoi !
Mon contrat vient de se finir donc été off pour chercher un nouveau boulot, c'est cool.
Quel mufle
Salut cmoi !
Et tu veux planter ta tente dans mon jardin?
Ça dépend, es-tu bonne et brésilienne ?
Pas lu parce que j'ai supposé que c'était ChatGPT.
Same here.
Je suis seul au bureau avec la nouvelle femme de ménage, il faut que je tente un moove mimo ? Une DSKade ?
Elle est pas bonne mais elle parle brésilien
Demande si elle connait Viky.
Elle est partie, j'ai loupé le coche
Si mais si je roule à 208 peut être que ma femme voudra encore de moi quand j'arriverai donc ça va
Aller encore deux mails et j'y vais
Aller souhaitez moi bonne route !
Bon je voulais partager avec l'asile le bonheur en barre de gagner du temps grâce à une conduite volontaire et disruptive mais la feature de maps qui indique le temps gagné sur un trajet n'est plus visible. Il va falloir me croire sur parole : départ 19h43, arrivée prévue 21h22, je suis maintenant présent au près de ma blonde à 20h58 soit 24 minutes de bonheur en plus à partager autour d'un repas vegan.
Comme me disait mon père hier, les vegans c'est des intégristes.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 65 requêtes exécutées