Re : Le thread du bonheur en barre
Selon https://strengthlevel.com/ pour mon âge et poids c'est niveau intermédiaire.
You're stronger than
61% of male lifters your age weighing 78 kg
Donc rien de fou non plus.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Selon https://strengthlevel.com/ pour mon âge et poids c'est niveau intermédiaire.
You're stronger than
Et non il gagne rien parce qu'il le repose apres. Sinon c'est motif d'expulsion de la salle t'imagines si tout le monde fait ça ?
Arrete, je suis sur que toi aussi t'as un petit coté "challenge". C'est du dépassement de soi c'est tout, sauf que là c'est pas de la défonce c'est une barre de fer qui pèse lourd. Why not en vrai.
ouais c'est pas un objectif non plus mais c'est vrai que c'est bien de se foutre la paix un peu des fois putain
Pareil. Même pas j'essaie.
passion de débilos quand même.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on veuille être le plus grand le plus fort le meilleur etc...
Bien d'accord si tu es en compétition contre les autres, mais quand tu te bas contre toi-même, c'est bien. C'est comme TDD qui essaye de ne manger qu'une fois par soir, comme Antipointe qui veut courir plus vite, plus loin, comme Niark qui tente de développer son exploitation, Bidule qui veut retrouver son corps de jeune adulte sans sucre, comme Hohun ... non pas comme Hohun.
Ah ?
Non, ça c'est un concours entre personne, pas avec soi-même.
C'est sympa de pouvoir se situer et ça aide à la motivation.
Une fois qu'on est arrivé à son maximum, on le connait. C'est à ça que sert le dépassement de soi : se connaitre.
Merci de me fournir mes futurs temps au marathon et au 80km trail avec 3000 de D+.
[ comme Hohun ... non pas comme Hohun.
Ah si si
Merci de me fournir mes futurs temps au marathon et au 80km trail avec 3000 de D+.
Quand est-ce que tu viens courir le trail de Bourbon, Anti?
You're stronger than
C'est quoi ton split/programme, en gros ?
5/3/1
Semaine 1 : 1 x 5+
Semaine 2 : 1 x 3+
Semaine 3 : 1 x 1+
Semaine 4 : décharge (1 x 5)Après chaque cycle de 4 semaines, tu augmentes le poids
5/3/1
Semaine 1 : 1 x 5+
Semaine 2 : 1 x 3+
Semaine 3 : 1 x 1+
Semaine 4 : décharge (1 x 5)Après chaque cycle de 4 semaines, tu augmentes le poids
Hinhin
Mmm ?
En parlant de décharger, ce matin je me suis fait une echo des couilles, et la bonne nouvelle c’est que je n’ai pas de cancer.
La petite gênance provient d’une varicocèle, qui se soigne en se vidant, possiblement lors d’un rapport sexuel. Donc finalement c’est aussi une bonne nouvelle.
Voilà j’ai trouvé ça important de partager cet instant de bonheur, je suis ressorti du labo avec un grand sourire, j’ai même pouffé spontanément dans la rue.
, j’ai même pouffé spontanément dans la rue.
<3
Mec je venais de faire le sexe en mode impliqué, en me couchant j’ai mal aux couilles.
Je crois que le soucis c’est pas tant la fréquence de coït, c’est peut-être le manque de sport donc mauvaise circulation.
Là je vais sexer une à deux fois par jour pendant une semaine et je verrai si ça influe ou pas.
Chérie j'ai une ordonnance du médecin, écarte les cuisses stp.
J'ai lu 3 pages, pas réussi à faire plus.
Vous êtes pathétiques.
J'ai lu 3 pages, pas réussi à faire plus.
Vous êtes pathétiques.
C'est pas très très gentil, tu pourrais développer un peu ?
Vas y fais nous rêver toi, justement on en a grand besoin.
Mais tu es qui toi déjà ?
Je lis en diagonale 2/3 fils et t'es toujours la à geindre...on te voit,enfin on te lit on sait que tu es là (c'est un 12eme compte de Samalamorue?)
Et depuis quand y'a des topics sur le bonheur ici?
Où les gens racontent très serieusement que planter des piquets ça les remplit de joie...
Diday a passé l'arme à gauche? "Faut aimer son prochain?"
Vous avez vieilli.
Mal vieilli.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 71 requêtes exécutées