1 426 Dernière modification par NiarkNiark (01-06-2023 18:57:50)

Re : Le grand thread de la crise économique

Le meilleur d'entre nous

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 427

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

Le meilleur d'entre nous

voila

1 428

Re : Le grand thread de la crise économique

Marrant ce site:
https://madada.fr/demandes/abouties?#results

https://madada.fr/request/8122/response … sthrough=1

1 429

Re : Le grand thread de la crise économique

Imagine t'as la CB et le code de ton voisin avec son consentement. Je pense qu'au début ca doit etre gênant de cramer des milliers d'€ en conneries et puis apres ça passe tu t'achetes des écharpes à 150€ tranquille. C'est un travail sur soi quoi.

1 430

Re : Le grand thread de la crise économique

Après la meuf elle a le sens du deniers publics, ça se voit elle négocie grave pour obtenir des taro corrects. 290€ la ceinture, bien ouej je suis content.

https://i.imgur.com/bQlKqDq.png

1 431

Re : Le grand thread de la crise économique

BiDL  la connerie à prix discount

1 432

Re : Le grand thread de la crise économique

Répond à niark sur l'autre thread. Personne va cliquer sur ce tocard

1 433

Re : Le grand thread de la crise économique

Hmmm okay.

BiDL  la connerie à prix discount

1 434

Re : Le grand thread de la crise économique

favicon a écrit:

Répond à niark sur l'autre thread. Personne va cliquer sur ce tocard

Jamais il répondra parce qu'il a pas les ref nécessaires pour le faire. Il va prendre ça pour de la condescendance alors que je lui ai déjà donné les noms des auteurs s'il a envie de paner un truc, quel drame putain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 435

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule je te aime et crois moi c'est pour ton bien

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 436

Re : Le grand thread de la crise économique

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 437 Dernière modification par stuffed spectrum (19-07-2023 14:42:42)

Re : Le grand thread de la crise économique

Arrêtez de pleurer, les ETF ROBO.US BOTZ.US et IRBO.US ont fait 15% depuis neuf mois.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 438

Re : Le grand thread de la crise économique

Microsoft a jamais ete aussi haut bordel. Des couilles en or!

BiDL  la connerie à prix discount

1 439 Dernière modification par Mastikator (19-07-2023 18:34:16)

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Microsoft a jamais ete aussi haut bordel. Des couilles en or!

J'avoue : j'aurai dû en prendre plus en 2019 (dépassé le x2)

Jimmy™ a écrit:

Du coup, faire tourner un groupe électrogène en complément des panneaux solaires reviendra moins cher que l'abonnement à EDF?

1 440

Re : Le grand thread de la crise économique

Les commentaires m'ont permis de découvrir qu'un mec conseille le chauffage par ardoise

https://www.francebleu.fr/emissions/pla … -l-ardoise

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:


Je mets ça là parce que la fin du ticket de caisse ce sera tes données chez le commerçant qui aura de fait un truc de plus à vendre.

T'es données sont déjà chez le commerçant,  gars, as-tu lu les petites lignes du papier que tu as signé quand tu as obtenu ta "carte du magasin "?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 442 Dernière modification par Aenema (25-07-2023 16:12:28)

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

En admettant que tu aies la carte du magasin ce qui n'est pas obligatoire. Demain avec le ticket dématerialisé tu n'auras plus le choix et tu devras communiquer tes données au commerçant.

Pas du tout, ce qui change c’est que le ticket ne sera plus automatiquement imprimé mais tu pourras simplement le demander au moment du paiement, bref du coup ça ne change pas grand chose pour ceux qui tremblent à l’idée que leurs précieuses données personnelles soient à la solde des commerçants.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 443

Re : Le grand thread de la crise économique

Aenema a écrit:
Jimmy™ a écrit:

En admettant que tu aies la carte du magasin ce qui n'est pas obligatoire. Demain avec le ticket dématerialisé tu n'auras plus le choix et tu devras communiquer tes données au commerçant.

Pas du tout, ce qui change c’est que le ticket ne sera plus automatiquement imprimé mais tu pourras simplement le demander au moment du paiement, bref du coup ça ne change pas grand chose pour ceux qui tremblent à l’idée que leurs précieuses données personnelles soient à la solde des commerçants.

Moui, à supposer que ça n'encourage pas la pratique paresseuse du "ah désolé, on a plus de papier". En une semaine en France ça m'est arrivé deux fois, sur des bornes certes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 444

Re : Le grand thread de la crise économique

hohun a écrit:
Aenema a écrit:
Jimmy™ a écrit:

En admettant que tu aies la carte du magasin ce qui n'est pas obligatoire. Demain avec le ticket dématerialisé tu n'auras plus le choix et tu devras communiquer tes données au commerçant.

Pas du tout, ce qui change c’est que le ticket ne sera plus automatiquement imprimé mais tu pourras simplement le demander au moment du paiement, bref du coup ça ne change pas grand chose pour ceux qui tremblent à l’idée que leurs précieuses données personnelles soient à la solde des commerçants.

Moui, à supposer que ça n'encourage pas la pratique paresseuse du "ah désolé, on a plus de papier". En une semaine en France ça m'est arrivé deux fois, sur des bornes certes.

Peu importe c’est pas la question ferme un peu ta gueule putain. Y’a une différence majeure entre « y’a plus de tickets papier du tout et du coup tu n’as pas d’autre choix que de filer tes données perso pour avoir un ticket » (ce que cet idiot de Jimmy avait compris visiblement) et « le ticket papier n’est juste plus automatiquement imprimé et faut désormais le demander».

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 445

Re : Le grand thread de la crise économique

Désolé mais t’es une plaie hohun.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 446

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:
Aenema a écrit:

(ce que cet idiot de Jimmy avait compris visiblement)

Il y a déjà des établissements avec des TPE sans tickets et aujourd'hui déjà même dans la pire des cambrousses on te demande si tu veux ton ticket ou pas donc oui je suppose que le but c'est de supprimer les tickets sinon je vois pas l'intérêt de faire une loi pour appliquer ce qui se fait déjà.

Pour contraindre juridiquement tous les commerçants à le faire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 447

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Mais ça se fait déjà partout !

Source : tkt frr

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 448 Dernière modification par Bidule (25-07-2023 18:31:02)

Re : Le grand thread de la crise économique

Surtout il voit pas la différence entre la loi et l'usage.

BiDL  la connerie à prix discount

1 449

Re : Le grand thread de la crise économique

Aenema a écrit:

Désolé mais t’es une plaie hohun.

Je te trouve bien crispé sur ma remarque qui rentre bien dans la question. Cette réaction épidermique me fait penser que tu es de droite, voire de gauche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread de la crise économique

On en parle des fdp qui prenne la facturette au péage au lieu d'avoir un badge Ulysse comme tout le monde ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz