Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance
https://www.youtube.com/watch?v=8rCHl-B1ViY
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://www.youtube.com/watch?v=8rCHl-B1ViY
Entre toi et moi heu ...
MOI JE ME dis qu'il n'a pas tort ... si c'est une mesure mondiale. Je ne vais pas me priver d'un vol et voir des centaines de millions de Chinois/Indiens se balader en avion par année.
MOI JE ME dis qu'il n'a pas tort ... si c'est une mesure mondiale. Je ne vais pas me priver d'un vol et voir des centaines de millions de Chinois/Indiens se balader en avion par année.
C'est pas toi qui vient en France régulièrement ou allait en vacances aux Mexique ?
Heu quoi ? Tu vas me sortir que tu pollues moins que moi toi aussi ?
Ba déjà oui vu que j'ai pas de voiture, que j'habite en appartement et que je mange moins de bidoche que toi.
Mais ma comparaison était plus sur le tourisme sexuel (indice: je n'ai jamais payé une prostituée).
(indice: je n'ai jamais payé une prostituée).
Tu t'es barré avant de payer ?
(indice: je n'ai jamais payé une prostituée).
Rhum non plus
C'est pas toi qui vient en France régulièrement ou allait en vacances aux Mexique ?
relis calmement mon message, tu peux y arriver.
TRES BIEN.
Et toi, crois-tu aux gestes individuels pour ralentir le réchauffement climatique ?
Oui par exemple laisser ouvert son frigo peut aider.
Ah ? Perso j'ouvre ma fenêtre sur l'autoroute, ça fait circuler l'air dans le monde entier, l'effet papillon.
Il faut shamer les gens au maximum pour qu'ils réduisent leur impact carbone. Tas d'écocides
Il faut surtout une dictature verte mondiale. Mange tes morts.
"Parce que j'avais le temps"
reblochon a écrit:MOI JE ME dis qu'il n'a pas tort ... si c'est une mesure mondiale. Je ne vais pas me priver d'un vol et voir des centaines de millions de Chinois/Indiens se balader en avion par année.
Toi qui...
Essaye avec.PRENDRE enQulé
Il faut surtout une dictature verte mondiale.
Tant que Bidule ne voit pas une once de LFI dedans, je crois qu'on est ok.
reblochon a écrit:Il faut surtout une dictature verte mondiale.
Ben surtout pas une dictature verte de nos ecolos actuels...
Par contre Niark tu verrais Léaumont, Rouquemoute, Panot, Corbiere, Garridot aux manettes toi?
Alors que Macron qui caresse le gland du RN sous la table pendant le dîner de famille, ça c'est ok aux manettes !
"Qui a fait tomber de la béchamel par terre ?"
Bordel la polémique de débiles.
Qui va voter ou pas RN parce que quelqu'un à dit que c'était les héritiers de Pétain ? C'est ça le combat contre le deuxième parti de France ?
NiarkNiark a écrit:reblochon a écrit:Il faut surtout une dictature verte mondiale.
Ben surtout pas une dictature verte de nos ecolos actuels...
Par contre Niark tu verrais Léaumont, Rouquemoute, Panot, Corbiere, Garridot aux manettes toi?
Non, une dictature verte que saint janco appelle de ses voeux. C'est une dictature tout pareil mais là c'est ok.
Pour ta question j'essaie de pas trop y penser très honnêtement parce que si ça arrive je vais devoir me taper 5 ans de bidule "t'es content niark le gauchhhiste" alors que je suis plus conservateur que toi.
Va comprendre.
Alors que Macron qui caresse le gland du RN sous la table pendant le dîner de famille, ça c'est ok aux manettes !
non
C'est quoi le rapport?
Bordel la polémique de débiles.
Qui va voter ou pas RN parce que quelqu'un à dit que c'était les héritiers de Pétain ? C'est ça le combat contre le deuxième parti de France ?
On est quand même en face d'un Président qui rabroue sa première ministre, fille de rescapée, sur un fait politique lourd de sens. Dans un contexte de normalisation du RN, ça en dit long sur Macron.
Il devrait même pas y avoir polémique et tout le monde devrait s'accorder sur le fait que Macron est un trouduc qui est prêt à occulter certaines vérités pour éviter de faire des vagues.
Surtout que le combat contre le deuxième parti de France, comme je le disais autre part, il était déjà perdu quand dans l'entre deux tours LREM a jugé bon de taper sur LFI plutôt que sur le RN. Cette complaisance se paiera probablement dans les urnes.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,157 secondes, 57 requêtes exécutées