Re : Le thread du bonheur en barre
Non mais bordel vous avez pas le droit de poster autant pendant les heures de bureau, vous avez tous des emplois fictifs ou quoi ? Vazy vous me donnez envie de voter à droite.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non mais bordel vous avez pas le droit de poster autant pendant les heures de bureau, vous avez tous des emplois fictifs ou quoi ? Vazy vous me donnez envie de voter à droite.
Sinon tu peux voter à gauche pour des gens de droite au final ça change pas grand chose
Je vais voter à droite pour empêcher l'imposition fasciste de purée de carottes à la cantine par les démocrates nazis, qui comme par hasard sont de gauche, vous l'aurez deviné.
Voter est un droit, c'est aussi un devoir qui rend libre (sauf entre 12 et 13h, y'a rab de fascisme à la cantine).
Y'a raaaab
Tu mens car quand il n'y aura plus rien à manger Hidalgo donnera des gens de droite à manger à nos enfants.
Fuis Bidule !
On dit surmulot sale raciste.
Ce matin petite sortie lente 11kms avec fiston. En rentrant ma femme et ma fille avaient préparé un super petit déj dans le jardin au soleil qu'on a pris en famille.
C'était top.
Il manquait juste Jim qui se branlerait dans un coin du jardin pour l'ambiance
et comment ça se fait que Gudule il court 11kms et pas moi? Il faut taxer les kms de bidzob pour plus d'égalité.
...
préparé un super petit déj dans le jardin au soleil qu'on a pris en famille.
Brioche Pasquier ?
"Ensuite on a été joué à la console pendant que les femmes faisaient la vaisselle en chantant."
"Ensuite on a été joué à la console pendant que les femmes faisaient la vaisselle en chantant."
Non. j ai débarrassé et rempli le lave vaisselle.
Habituellement c'est moi qui prépare le petit dej qu'on prend de.maniere échelonnée. Du coup c'était un moment convivial sympa.
Personnellement je visais 1x3 110kg au squat mais je n'ai pu faire que 3x1
Les deux noirs à coté (qui squattaient des séries de 5x140kg les bâtards) se sont fait engueulés par le mec de la salle parce qu'ils écoutaient de la musique sur une enceinte bluetooth donc là c'était du bonheur en barre. Hormis qu'ils sont dû croire que c'était moi qui les avait dénoncé.
Essaye avec prendre.
que c'était moi qui les avait dénoncé.
Un bien beau zeuchbonheur
Aujourd'hui je suis d'astreinte, payé à rien foutre et présentement en train d'envisager une branletita en las chiotas.
en train d'envisager une branletita en las chiotas.
sur ton compte OnlyCuck
Putain chaque fois que je vais aux chiottes il y a un mec en train de chier, quel transit ces espagnols, surement la diète méditerranéenne.
Du sang des larmes et des chaussettes, PR de 157,5kg au soulevé de terre.
Je n'y croyais pas du tout étant en mini-sèche mais j'ai pioché dans mon Bidule homme de droite intérieur pour trouver la force mentale nécessaire.
bonheur en barre de 157kg
wow
157kg. Super respect.
Kikoo la commu, pour fêter ça -50% sur ma e-formation "comment ne pas baiser en 5 étapes faciles".
Rendez-vous dans un mois pour 160kg ou un passage aux urgences.
wow
157kg. Super respect.
Pareil. Même pas j'essaie.
C'est pour soulever la daronne de qui que tu t'entraînes comme ça ?
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 63 requêtes exécutées