Re : Derniers achats
Serez-vous retrouver où a été prise cette photo Mr. Maurice ?
C'est la dernière je vous la fait croustillante les RAGEUX
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 235 1 236 1 237 1 238 1 239 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça part en vrille là. C'est quoi la prochaine étape? Un vélo couché? Une Citroën Ami? Une gyro-roue?
Genève.
Ça part en vrille là. C'est quoi la prochaine étape? Un vélo couché? Une Citroën Ami? Une gyro-roue?
Ahah putain un vélo couché, je vois à 100% Anti sur un vélo couché. 100%.
"Voilà ce que je devrais ramasser dans la chatte au lieu de pédaler avec un con"
Haha putain
Antipathique. a écrit:Serez-vous retrouver où a été prise cette photo Mr. Maurice ?
https://i.imgur.com/FhFfIMo.png
Genève.
C'est GAGNE.
Et ouais je trouve que le vélo couché est un concept intéressant, le soucis c'est qu'il faut rouler sur route. Mais on se tate à changer pour un tandem mixte : couché devant et normal dernière, pour que ma femme voit autre chose que mes épaules quand on voyage.
N'empêche, si on analyse le combat anti-aenema sur qui fera le plus chier le monde avec son engin, je crois qu'on tient un ex-aequo.
N'empêche, si on analyse le combat anti-aenema sur qui fera le plus chier le monde avec son engin, je crois qu'on tient un ex-aequo.
Je m’inscris en faux, je ne gêne personne, je vous ferai une vidéo complète de mon trajet domicile-boulot à la gopro pour en attester.
Tout s'explique la femme d'Anti n'a pas la force musculaire pour faire du vélo seule.
Que dire d'Aenema et sa trottinette
Je m’inscris en faux, je ne gêne personne, je vous ferai une vidéo complète de mon trajet domicile-boulot à la gopro pour en attester.
https://www.youtube.com/watch?v=q9vlMDYiQTU
Je comprends aps, c'est quoi toutes les photos de tandem ?? C'est quoi le bail ? Qui sont ces gens qui prennent des tandems en photos ? Quels sont leurs réseaux ?
J'en déduis que ce sale macho ne la laisse pas conduire
C'est con, il irait plus vite en arrière avec le cul de sa meuf devant pour le motiver.
Aliocha a écrit:Elle est fabriquée en France la trottinette ? Parce que je ne vois que ça qui pourrait justifier le prix.
Il y a une loi ou une réglementation qui justifient le fait que ça ne soit pas revendu ou refilé ?
En Chine. Rien que la batterie doit représenter la moitié du prix de la trottinette, y’a des freins à disques hydrauliques, un cadre tubulaire fait en ALU de type aéronautique, deux (2) moteurs de mille (1000) watts, des suspensions hydrauliques, un affichage tft, et des contrôleurs électroniques de type À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE.
Si tu compares avec le tandem d’anti à 2500€, fabriqué en France ou pas excuse-moi mais s’il te plaît quoi. On parle de ça :
Il s'est fait avoir en plus : il n'y a même pas de pédales sur son tandem.
Oui car ma compagne et moi sommes hétérosexuels.
Arrêtez de jeter lapierre à Antipatrick.
Oui car ma compagne et moi sommes hétérosexuels.
Avec d'autres personnes alors.
Je comprends aps, c'est quoi toutes les photos de tandem ?? C'est quoi le bail ? Qui sont ces gens qui prennent des tandems en photos ? Quels sont leurs réseaux ?
La crème du site de racistes mon bon.
Crème végétale.
Qui fait grave péter
D’où la double selle.
Le véritable aselle
Antipédale, dis moi, pourquoi sur les tandems je vois toujours les mecs devant ? Cette place demande plus de puissance, c'est elle qui tracte le plus ? Les seins des dames sont moins aérodynamiques que les tiens ?
Conrad a raison, le découplage fait que celui à l'arrière force un chouille en plus. Par contre pour l'équilibre et la direction c'est le mieux d'avoir le plus lourd pour contrôler l'engin, surtout que je suis 50% mini plus lourd que ma blonde. Elle l'a déjà conduit mais galère à garder l'équilibre à basse vitesse.
En aérodynamisme, la question se pose pas trop avec les sacoches : on est mauvais de toute façon.
Ce genre de tandem est parait-il plus facile à conduire, plus aérodynamique, et plus sympas pour celui qui conduit pas. Certains sont mêmes à double direction : les manettes de celui assis permettent aussi de faire tourner, donc les deux peuvent conduire. Par contre c'est super cher, et moins de capacité de chargement : il faut une remorque.
A la base on fait du tandem au lieu de nos vélos respectifs pour être à côté et pouvoir discuter.
pour être à côté et pouvoir discuter.
ça pouvait pas être résolu avec un kit motard à 100 balles ?
Pages Précédent 1 … 1 235 1 236 1 237 1 238 1 239 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,152 secondes, 4 requêtes exécutées