Re : Derniers achats
Logiquement c'est revendu aux enchères du domaine public.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 234 1 235 1 236 1 237 1 238 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Logiquement c'est revendu aux enchères du domaine public.
Elle est fabriquée en France la trottinette ? Parce que je ne vois que ça qui pourrait justifier le prix.
Il y a une loi ou une réglementation qui justifient le fait que ça ne soit pas revendu ou refilé ?
En Chine. Rien que la batterie doit représenter la moitié du prix de la trottinette, y’a des freins à disques hydrauliques, un cadre tubulaire fait en ALU de type aéronautique, deux (2) moteurs de mille (1000) watts, des suspensions hydrauliques, un affichage tft, et des contrôleurs électroniques de type À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE.
Si tu compares avec le tandem d’anti à 2500€, fabriqué en France ou pas excuse-moi mais s’il te plaît quoi. On parle de ça :
Alors c’est vrai OK y’a deux (2) selles mais bon.
Ben déjà sur mon tandem on peut monter à deux alors que sur ta trott' c'est interdit et puis on a pas l'air de mongole et enfin il est putain de beau mon tandem.
Ce sujet est maintenant à propos de photo de tandem :
Si ça ce trouve j'affabule et je suis célibataire.
Ben déjà sur mon tandem on peut monter à deux alors que sur ta trott' c'est interdit et puis on a pas l'air de mongole et enfin il est putain de beau mon tandem.
Ce sujet est maintenant à propos de photo de tandem :
Euh attends, pardon mais pour 2500€ ils sont pas foutus d’y mettre une béquille ? Au début j’ai cru que l’arrosoir était là pour avoir une idée de l’échelle.
on a pas l'air de mongole
Les béquilles c'est pas beau, et sur un tandem avec sacoche, ça marche pas.
et puis on a pas l'air de mongole
Jamais vu un tel déni
Antipathique. a écrit:on a pas l'air de mongole
TU MENS
T'es pas drôle jim
Rarement vu un truc aussi laid
Rarement vu un truc aussi laid
Et pourtant j'ai un compost pleins de mon caca derrière chez oim
JALOUX
Vous savez qu'en latin "tandem" ça veut dire "enfin" ?
Oui ça n'a aucun rapport mais dans la discussion je trouvais que ça faisait bien.
Antipathique tu fais des photos de ton tandem pour compenser celles de tes enfants que ta femme éco-anxieuse ne veut pas pondre ?
Antipathique tu fais des photos de ton tandem pour compenser celles de tes enfants que ta femme éco-anxieuse ne veut pas pondre ?
J'ai ri.
Je fais des photos de tout, mais surtout de mes vélos. J'aime les vélos.
Ça doit être cool les soirées chez les antisteak quand tu le vois sortir les albums photos.
J'aime bien montrer mes albums à mes invités, reblo a raison. Et les invités apprécient en général;
J'aime bien montrer mes albums à mes invités, reblo a raison. Et les invités apprécient en général;
S’il fallait des preuves additionnelles qu’Anti vit dans le déni.
J'aime bien regarder les albums des gens quand je vais chez eux.
Après si tes invités sont aussi chiants que toi, ça checks out comme on dit outre Atlantique.
JALOUX
Halles de Crémieu
Antipathique. a écrit:JALOUX
Halles de Crémieux
Tout à fait. Vous avez l'oeil Mr. Maurice.
Pages Précédent 1 … 1 234 1 235 1 236 1 237 1 238 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,538 secondes, 13 requêtes exécutées