Re : En ce moment, je cuisine...
ouais bon ce sont des raviolis
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ouais bon ce sont des raviolis
Bidule a écrit:C'est cuit à la vapeur puis sauté à l unilatérale.
alors le protip pour les gyozas c'est que c'est mieux de d'abord les faire sauter, avant de carrément foutre de la flotte dans la poêle (un tiers de la hauteur des gyozas) et couvrir, et non pas juste en vapeur dans un panier à la con, bizarrement ça reste assez croustillant apres tout en étant juicy
Alors c'est plus rapide mais pour avoir fait les 2 je fais cuire à la vapeur. Je laisse reposer et je fais sauter dans de l huile de sésame. Ultra croustillant du coup
Haha putain rhum il a les mort parce que les seuls gyoza qu'il mange c'est a son buffet a volonté degeulasse et ils sont PAS CROUSTILLANTS là bas
Haha putain rhum il a les mort parce que les seuls gyoza qu'il mange c'est a son buffet a volonté degeulasse et ils sont PAS CROUSTILLANTS là bas
Au contraire les gyozas dans les chinois à volonté sont frits...
D'où le nom de "ravioli frits"...
D'où le nom de "ravioli frits"...
Je comprends pas ta remarque. J'ai pas la ref.
Les gyozas c'est vapeur normalement, et je les préfère ainsi.
Au contraire les gyozas dans les chinois à volonté sont frits...
Je saurai pas te dire, jamais bouffé dans un de ces trucs.
Bidule a écrit:Au contraire les gyozas dans les chinois à volonté sont frits...
On va dire qu'il y en a des bien...
Mais il est vrai que le plus souvent, buffet à volonté signifie bouffe pas terrible.
NiarkNiark a écrit:Bidule a écrit:Au contraire les gyozas dans les chinois à volonté sont frits...
On va dire qu'il y en a des bien...
Mais il est vrai que le plus souvent, buffet à volonté signifie bouffe pas terrible.
Parce qu'on est devenu super difficile quand même hein. C'est certes un peu standard mais c'est pas mauvais quand même.
Malheureux ! Jamais de riz ou nouilles dans ces trucs! T'es là pour faire du chiffre bordel!
Crevettes crevettes langoustines gambas ONLY
J'ai pas du bouffer dans un truc à volonté depuis au moins 10 ans, genre dans je faisais un chantier dans une zone industrielle. Si vous fréquentez ce genre de bouge c'est que vous vous aimez pas.
Assez d'accord, je ne les fréquente qu'en cas de décadence contextuelle.
Cette réflexion petit-bourgeois bordel.
J'ai pas du bouffer dans un truc à volonté depuis au moins 10 ans, genre dans je faisais un chantier dans une zone industrielle. Si vous fréquentez ce genre de bouge c'est que vous vous aimez pas.
J y vais pour me faire une orgie de gambas à la plancha. Je suis assez satisfait ensuite.
Si tu y vas pour bouffer du riz cantonnais et du ppulet chop suey ben t'es du genre à aller sur la côte et te plaindre que c'est pourri.
J'y vais pas tout court. Et je vais pas sur la cote non plus.
Un rapport avec https://www.ouest-france.fr/societe/gas … 410301d337 ?
Un rapport avec https://www.ouest-france.fr/societe/gas … 410301d337 ?
Ca c'est bien casse couille. Déjà que de base ça me fait chier d'avoir des tickets, je préfèrerai du sonnant et trébuchant ou des notes de frais, mais clairement la carte ça va pas être mieux, parce fini de payer 200 balles en ticket là avec la carte c'est directement limité au montant journalier.
C'est limité à 25€ par jour maintenant.
Ouais c'est parfois chiant mais perso je regrette pas l'époque où tu te tapais des avoirs avec les tickets papier. Certes maintenant c'est rare que le prix soit moins qu'un ticket ...
Faudrait que je compte mais je crois que mon budget resto à fait x2 depuis 2019
ah ah j'étais en Normandie ce WE, même les boui boui facturent plus qu'a Rolland Garros, 15 balles la moindre salade, 20-25 les steacks...
L'autre jour où j'ai pris entrecôte charolaise sauce morille + vin : 55e dans un pauvre resto bar à vin normal. Alors qu'avant je bouffait entrée plat dessert du jour pour 9€ avec le demi à 2€. LA FRANCE PART EN COUILLE
Y'avait la tarte au pomme caramélisée en dessert aussi. Et l'entrecote faisait 400g et était vraiment bonne. Mais oui dans le temps c'était genre 28€ pour l'entrecote + morille alors que là c'était à 42€
Je te laisse juger le rade, c'est une de mes cantines. https://www.google.com/maps/place/La+R% … authuser=0
Han du porc juste pour maltraiter les pauvres musulmans. Pas inclusif pour un sous. Et même pas une alternative végétalienne.
Une honte
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 46 requêtes exécutées