Re : Le thread du bonheur en barre

reblochon a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Tous les départs vers Compostelle démarrent du pas de sa propre porte.

Sinon vous n'êtes pas un vrai pilgrim

Voila ! Il est parti de chez lui, Haute Rivoire.

https://zupimages.net/up/23/20/e42v.jpg

Il est parti du bon côté j'espère

No pussy blues.

102

Antipathique. a écrit:

3 mois pour le bordel.

Il fait des doubles étapes par jour (40km/j environ), ça va lui prendre ... attends je calcule ... 1 mois et demi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

103

Monsieur Maurice a écrit:

Il est parti du bon côté j'espère

Pas sûr, ce con est arrivé à Montréal !

Pas de post de bidule ce dimanche matin

Un bonheur !

No pussy blues.

105

Tu m'étonnes. Quel.connard de con idiot de droite.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

106 Dernière modification par Antipathique. (23-05-2023 19:54:21)

Voila j'ai eu une journée de merde au taff et mon chantier montagnard part en couille, mais bon pour avoir un peu de bonheur, après avoir battaillé avec mon abonnement coyote qui faisait des siennes j'ai enfin pu me dépêcher de rentrer dans mon logement collectif pour m'installer au chiotte poser mon oeuvre tout en lisant l'asile de cuisine et ça ça n'a pas de prix.

Je ne suis pas Niark²

107 Dernière modification par Antipathique. (23-05-2023 20:17:20)

En plus on mange mon plat préféré

https://i.imgur.com/jCm18Uy.jpeg

Je ne suis pas Niark²

108

Du coup quand tu passes une journée de merde, tu te dis "tiens et si j'allais sur l'asile pour demander à me faire bolosser? ça ira mieux après"
Il faudrait mettre un safe word en place peut-être ?

109 Dernière modification par mimolette (23-05-2023 20:48:44)

"bidule" je pense que ce serait pas mal
Ou "niark enculé"

J'aime l'attention, je fais ce que je peux avec ce que j'ai.

Je ne suis pas Niark²

111

Antipathique. a écrit:

Je te file le truc de ma gamine. Elle pique une pièce du puzzle de sa mère. Au moment où la maman commence à perdre espoir et cherche la pièce faisant défaut, sa fille arrive avec le sourire, ouvre sa main et offre le morceau manquant à sa môman.

Tu devrais essayer avec ta femme, elle remarquera alors (peut-être) que tu es là. Et qui sait, heureuse d'avoir pu compléter son puzzle, elle te demandera de lui tirer les cheveux sur la table.

112

C'est winwin alors, il aura de l'attention. Au lieu de se faire chier dessus ici, ce sera chez lui.

Jimmy™ a écrit:

Qu'est ce que c'est que cette merde encore ? On dirait des nuggets dont certains ont une forme de bite, je suppose qu'ils ne sont pas à la volaille ni au fromage.

. Ce sont de très bons nuggets végétarien de carrefour bien transformés et plein de sucre.

Sinon ma meuf me porte plein d'attention, projette pas trop reblo. Elle m'aime tellement qu'elle me fait mes nuggets attardés et m'attends sagement que je rentre à 21 hpour qu'on mange l'un contre l'autre dans le canapé en regardant le final de white lotus s02 pendant que je shitpost sur l'asile

Je ne suis pas Niark²

114

Antipathique. a écrit:

qu'on mange l'un contre l'autre dans le canapé en regardant le final de white lotus s02

ma vision de l'enfer

Merci Jim et reblo. Une journée couronnée de succès.

Je ne suis pas Niark²

116

Antipathique. a écrit:

Merci.

Ci cadeau, ci pour offrir, mon ami.

Bon à la base la photo embarquée était pour niark, mais il doit être en train de curer ses chiottes ou te tirer les cheveux de sa femme. Tant pis. Maintenant, au dodo.

Je ne suis pas Niark²

118

Oui mais en attendant il éduque tes gosses avec sa moraline d'extrême-libéralimse et tu seras donc grand remplacé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

119

Antipathique. a écrit:

Alors en ce qui me concerne je tiens à dire que malgré les mots durs parfois que je concède, anti je t'aime bien. Par contre Qonrad je crois qu'il t'aime pas. Et Niark non plus malgré tout ce qu'il pourra dire. Jim ça m'étonnerait qu'il t'apprécie aussi.

120

Jimmy™ a écrit:

Bidule il aime à penser qu'il doit être fier de ce qu'il est devenu à la force du poignet et qu'il n'a que ce qu'il mérite parce qu'il s'est "donné du mal" alors qu'en fait y'a pas de justice et qu'il restera un pousse mégot de PMU pour les riches qu'il idolâtre.

Bonjour Jim.
Fais prof tu pourras leur inculquer euh quoi déjà ?

Antipathique. a écrit:

Bon à la base la photo embarquée était pour niark, mais il doit être en train de curer ses chiottes ou te tirer les cheveux de sa femme. Tant pis. Maintenant, au dodo.

Le mec il poste une photo spécialement pour me faire cringer mes grand morts dans le sujet sur le bonheur en barre. Et Bidule, au lieu de lui faire la morale comme il fait avec Niark dès qu'il a l'occasion, en rajoute une couche.

Bande de grosses pédales, je vous aime bieng.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

122 Dernière modification par Antipathique. (24-05-2023 07:40:22)

Jimmy™ a écrit:

Et je reviens sur les nuggets, c'est quoi ce délire d'imiter les produits carnés quand t'es un putain de vegan, si t'aimes pas la viande faut pas chercher à bouffer des trucs immondes qui tentent d'y ressembler putain de ta mère.

A la base les nuggets c'est juste de la merde. C'est de la pate d'os de poulet broyé dans de la gélatine de porc. Donc faire un truc à base de sous produit de blé c'est tout aussi logique.

En plus c'est fort goutu. https://www.carrefour.fr/p/nuggets-ble- … 0070998753 

NUTRISCORE DE TES MORTS A JIMMY PRENDS CA DANS TON CUL DIARREIQUE

Je ne suis pas Niark²

123

En fait Jim voulait juste se vanter qu'il fait ses nuggets lui-même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Vivement l'asilecon de colmar pour que je goutte ces nuggets de filet de poulet panés maison roulés sous les aisselles de jim

Je ne suis pas Niark²

125

Jimmy™ a écrit:

Non, je suis juste persuadé que son truc est dégueulasse et je trouve ridicule que les vegans veuillent à tout prix imiter les produits carnés puisqu'ils ne veulent pas manger de viande.

Y'a l'imitation pour convertir les carnivores façon lecture dans les écoles mais il y a aussi et surtout le fait que des steaks ou des nuggets sont des formats simples et faciles à cuisiner, et tu ne voudrais pas enlever aux vegans le choix de manger fastfood, espèce de fasciste.