Re : Le thread du bonheur en barre
Oui
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Pages Précédent 1 2 3 4 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui
Voilà c'est réglé
Un jour il faudra que je defonce cette tablette et correcteur orthographique sur mon knee
Mais ce monégasque me donne toujours la chaire de chicken
hohun a écrit:journée couille
Une seule?
Je m'inspire des meilleurs : Hitler,
Il dit ça pour qu'on dise "mais nonnnnnnnnnnnnnn"
D'ailleurs Hitler aussi avait des mains moches et trainait sur de nombreux sites de racistes.
Bon ben je vais pas être original pour deux sous mais :
- Hier j'ai passé ma journée à taffer dehors sur mon exploitation avec un collègue sympa : planter des piquets à coups de masse, mettre en place des planches de cultures, repiquer des courgettes, bla bla bla. C'était cool de déconner en bossant, raconter des conneries et ne pas se prendre la tête sur les sujets graves de la vie pendant quelques heures. Quand il a commencé à pleuvoir on est rentré boire une bière à l'intérieur comme des bonhommes. Y a rien de plus satisfaisant que d'avoir bossé dur toute la journée et se caler avec une binch ou un zoula et contempler le temps qui passe.
- Ma femme rentre du taff a 19h. C'était un peu chiant pour elle en hiver parce que l'impression de pas trop vivre mais avec l'été qui arrive on se cale devant la maison une fois qu'elle est là avec un truc à boire et on discute jusqu'à ce qu'il fasse nuit. C'est surtout elle qui parle pour décompresser mais ce sont des moments vraiment sympa.
La vie est bonne en ce moment, inch allah.
zeuch a écrit:dans les trucs qui me rendent heureux en ce moment : faire chier ma boîte un maximum sous tous les aspects possibles, avoir fédéré tout le bureau français de notre boite inter autour de cette détestation des RH, et le fait qu'on va constituer un cse bientôt et que bibi sera quasi invirable tout en étant un maximum insupportable
"Moi mon bonheur c'est d'emmerder le monde"
Non, son bonheur c'est de se faire un peu moins avoir par les rh.
Sinon :
- j'ai marché ce matin pendant quatre heures dans une forêt protégée,
Voilà ce que j'ai sous les yeux ai moment où je tape ce message :
Je vais me rouler un zoula tiens, ça c'est des petits bonheurs simples de l'existence. Avec une bonne binch bien fraîche en compagnie de mon gars sûr, mon chat rmiste qui glande sur le canap comme une grosse merde.
Le zoula, c'est le bonheur en barrette?
- j'ai marché ce matin pendant quatre heures dans une forêt protégée,
Voilà ce que j'ai sous les yeux ai moment où je tape ce message :
Cette photo de crépuscule sur BERQ plage est magnifique.
Une plage blindée de touristes ... c'est ça le bonheur en barre ?
Une plage blindée de touristes ... c'est ça le bonheur en barre ?
il devait y avoir un vendeur ambulant de samoussas au bœuf
Clair la plage cauchemars avec 100 connards bruyants en plus de cette merde infinie qu'est le SABLE. L'horreur.
Aujourd'hui j'avais un bout de la mifa sur la terrasse pour leur faire un bon repas VEGAN. Et j'ai sorti les bonnes bouteilles (ruinart à l'apréo, cote de jura blanc chateau d'arly pour l'entrée, corton 2015 de patriarche pour le mafé, et chartreuse VEP avec les fraises, puis j'ai sorti un peu de tout du bar putain j'ai mal à la tête).
Tout le monde était bien content, maintenant j'ai tout rangé, je suis repu, la vie est belle.
un bon repas VEGAN
Le concept qui m'échappe.
Un repas je vois
Un bon repas je vois
Un repas vegan je vois
Mais un bon repas vegan... Pour que ça ait un minimum de goût tu dois suinter le sel du cul toute la semaine après
T'y connais keud mon pauvre biduloubeh. T'as jamais essayé et tu critiques. Par exemple, moi je critique pas les pédés parce que j'ai jamais essayé. Ben voilà toi tu fais pareil ou tu fermes bien ta bouche et tu mâches pas la bouche ouverte aussi STP.
Toujours les mêmes qui shament comme des gros sales
Itchy et Scratchy du site de cuisine.
Antipostit ton repas vegan c'est allégorie de la caverne culinaire.
Toujours les mêmes qui shament comme des gros sales
Oh l'autre déjà quand on a pas fait 150h+ sur Elden ring "ouhouh il est gros nul puduku" et là tu viens faire le chevalier blanc.
T'as PAS HONTE?
Aujourd'hui à une sauterie, un mec qui me connaissait pas m'a donné 30-35 ans.
En fait on avait le même âge. Je me suis dit qu'il faisait vieillard. Petit zeuch plaisir sur ce coup (schadenfreude en allemand).
Il voulait sans doute dire 35 ans avant la tombe.
Vous êtes des missants jaloux. Toi parce que tu manges que des graines de merde goût curry, et toi parce que t'as des mains qui ont l'âge de ma grand mère morte. VOILA
Je vais pleurer dans mon coin maintenant vous êtes content là.
Aller bidule je suis sur que le décrépis qui t'as dit que t'étais jeune le pensait. Moi les gens me donne toujours 25 ans mais c'est parceque je suis complètement débile. Toi au moins tu as la sagesse
Pages Précédent 1 2 3 4 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 69 requêtes exécutées