Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Même Reblochon n'a pas osé la ramener avec les américains, c'est dire!
Tu aurais pu nous expliquer que la déforestation c'est de la faute à Wagner.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 88 89 90 91 92 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Même Reblochon n'a pas osé la ramener avec les américains, c'est dire!
Tu aurais pu nous expliquer que la déforestation c'est de la faute à Wagner.
Sinon pour Niark qui ramène pas sa gueule
T'es l'meilleur Jim, continue. Par contre fais quelque chose pour tes mains hein.
Jimmy™ a écrit:Sinon pour Niark qui ramène pas sa gueule
T'es l'meilleur Jim, continue. Par contre fais quelque chose pour tes mains hein.
Ce hand shaming ne t'honore pas Niark.
Attaquer sur le physique c'est yellow card.
Je l'attaque pas, j'me fais du souci pour lui. Papy quand il a eu des mains comme ça il a calanché dans les six mois, c'était pour le repas de midi de Noel, juste avant le homard, petite crise cardiaque des familles.
Et autant te dire que Rhum a coté de lui, c'est une grosse fragile. Papy il avait fait l'Algérie (et pas en appelé...) et avant ça je le soupçonne fortement d'avoir trempé dans des affaires pas claires avec sa gueule de mafieux et les flingues à la maison.
Il avait un voisin Corse, en plus.
Rhum tu nous lègues tes RTT?
J’attends de voir les mains de Jimmy -après une bonne nuit de sommeil sous une lumière qui va bien - pour déterminer la teneur de cette journée.
Ci après un e-diagnostic de Mamouth suivi de 13 messages de Jim sur comment les psychiatres sont des charlatans, à part ceux qui sont aussi osthéopathes.
Un coup de crème hydratante et tu devrais retrouver des mains de jouvencelle Jimmy.
Je vais de ce pas voler de la nivea
Suffis de s'en mettre directement dans le rayon pour tester et de pas l'acheter ensuite.
Il avait un voisin Corse, en plus.
Era un espertu in a cultura è a storia di i Corsi ?
Anti il va au super il enfile 12 capotes et il repart sans payer
C'est bon pour l'année !
Antipathique. a écrit:Suffis de s'en mettre directement dans le rayon pour tester et de pas l'acheter ensuite.
Anti il va au super il enfile 12 capotes et il repart sans regarder le prix
Antipathique. a écrit:Suffis de s'en mettre directement dans le rayon pour tester et de pas l'acheter ensuite.
Anti il va au super il enfile 12 capotes et il repart sans payer
Oui et aussi je me fais un jus d'orange frais et je le bois sur place et laisse la bouteille au rayon petit lus.
https://www.lefigaro.fr/nice/secheresse … e-20230511
Des amis a Bidule qui apprécient le ruissellement.
Connards de riches.
Demande à Niark, c'est lui l'expert. Sauf si ton voisin fait pousser des courgettes bien sûr.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … 23-7878952
Il s'est passé quoi à Fukushima en 2015 ?
Il s'est passé quoi à Fukushima en 2015 ?
Tokiko Nomura, 37 ans, s'est étranglée avec un okonomiyaki directement en lien avec le développement des énergies durables et du communisme.
Source : cobra effect
Les allemands ont toujours eu un penchant pour la combustion
Pas mal. "Je suis communiste donc un gentil donc je peux faire des blagues ultra lourdes de fin de banquet du RN mais c'est pour de rire"
Pages Précédent 1 … 88 89 90 91 92 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,140 secondes, 53 requêtes exécutées