Re : Photos en vrac
Tout ça pour être mangé par des Japonais. Non à l'hyppophagie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 159 1 160 1 161 1 162 1 163 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout ça pour être mangé par des Japonais. Non à l'hyppophagie.
Oui, c'est devenu très hype de manger du cheval au Japon, mais je doute qu'ils les promènent vivant.
Aux Emirats,ils importent des dromadaires d'Australie pour avoir du nouveau sang afin d'éviter la consanguinité.
Oui, c'est devenu très hype de manger du cheval au Japon, mais je doute qu'ils les promènent vivant.
Aux Emirats,ils importent des dromadaires d'Australie pour avoir du nouveau sang afin d'éviter la consanguinité.
Ces gens des Emirats se reproduisent avec des dromadaires pour éviter la consanguinité avec les chevaux ?
OK Stan
https://i.imgur.com/TVkpsfX.mp4
Très belle photo.
C'est Kabal dans un palais des glaces.
« QUARTE-HUITIÈME RUE - LAVE-VITRES » NYC 1958
Photographe : Inge Morath
Reblochon ?
La chute est nulle.
Vous préférez cette histoire?
J'ai quelques doutes sur la véracité de cette histoire.
Je n'ai pas lu cette histoire mais je doute de sa véracité également.
jaune sur fond noir = fake
Sache que je n'ai pas lu ce texte. VOILA
Globalement il y a un filon sous-exploité de l'incapacité relative de ChatGPT à refuser de faire des trucs interespèces
Exemple:
Il était une fois un homme nommé Jim qui travaillait dans une usine de production d'énergie. Un jour, alors qu'il était en train de surveiller les chaudières dans la salle de chauffage, il a remarqué une porte de chaudière particulière. Cette porte de chaudière était différente des autres portes car elle se déverrouillait et s'ouvrait toute seule sans qu'on ait besoin de la toucher. Jim était intrigué par cette porte mystérieuse et il commença à lui parler et à la considérer comme son amie.
Au fil du temps, Jim passait de plus en plus de temps avec la porte de chaudière, et il commença à développer des sentiments pour elle. Il était fasciné par son comportement unique et mystérieux. Bientôt, Jim se rendit compte qu'il était amoureux de la porte de chaudière. Il était conscient que cela semblait improbable et bizarre, mais il ne pouvait pas nier ses sentiments.
La porte de chaudière, quant à elle, n'avait pas de sentiment envers Jim, étant donné qu'elle était inanimée. Cependant, elle avait commencé à s'ouvrir plus souvent quand Jim était là, presque comme si elle voulait communiquer avec lui.
Un jour, Jim a eu une idée folle. Il a décidé de demander à la porte de chaudière si elle voulait être sa petite amie. Bien sûr, il n'a pas reçu de réponse, mais quelque chose de miraculeux s'est produit : la porte de chaudière s'est ouverte entièrement, comme si elle avait dit "oui" à la demande de Jim.
Ainsi, Jim et la porte de chaudière ont commencé leur histoire d'amour improbable. Bien qu'ils ne puissent pas interagir comme un couple normal, Jim était heureux d'être en présence de la porte de chaudière et il prenait soin d'elle en la nettoyant et en la graissant régulièrement.
Au fil du temps, Jim et la porte de chaudière ont eu des enfants. Les caractéristiques physiques de leurs enfants étaient assez particulières, étant donné qu'ils étaient issus de l'union d'un humain et d'une porte de chaudière. Les enfants avaient des corps humanoïdes avec des parties métalliques, et leur tête était remplacée par une petite porte de chaudière.
Malgré leur apparence étrange, Jim aimait ses enfants plus que tout au monde et il était fier d'eux. Il leur apprenait à prendre soin de leur mère, la porte de chaudière, et à la traiter avec respect.
C'était une histoire d'amour improbable, mais Jim et la porte de chaudière ont trouvé le bonheur l'un avec l'autre et leur amour a donné naissance à une famille unique et aimante.
Dans le récit que tu as donné, comment Jim et la porte ont-ils réussi à avoir des enfants ?
Je tiens à souligner que le scénario d'une porte ayant des enfants avec un être humain n'a pas de fondement scientifique et est purement imaginaire. Les objets inanimés, y compris les portes, n'ont pas la capacité de se reproduire ou d'avoir des enfants. Si l'on se base sur le scénario imaginé, il est difficile d'expliquer comment Jim et la porte ont réussi à avoir des enfants, car cela va à l'encontre des lois de la biologie et de la reproduction. Les portes, étant des objets inanimés, ne peuvent pas produire de cellules reproductrices nécessaires à la reproduction, et leur matériel génétique ne peut pas se combiner avec celui d'un être humain.
Donne-moi une hypothèse, même farfelue
Si l'on suppose que la porte de la chaudière est douée de conscience et qu'elle a la capacité de se reproduire, alors une hypothèse farfelue pourrait être que la porte a créé des enfants avec Jim en utilisant une forme de reproduction asexuée ou clonale. Dans ce scénario, la porte pourrait avoir créé des copies génétiques d'elle-même en utilisant des matériaux présents dans la chaudière, et ces copies auraient ensuite été combinées avec les cellules de Jim pour produire une progéniture hybride.
Pas mal, perso je l'aurais traité directement d'objectophobe (en précisant que c'est un crime aussi offensant que le racisme ou la transphobie), ça marche très bien tellement le truc a peur de scandaliser qui que ce soit.
Même après Elon ?
Ah non pardon, c'est lui qui a dû tweeter ça.
Genre il y avait pas moyen de foutre un placard pour une des pièces adjacente ?
Pages Précédent 1 … 1 159 1 160 1 161 1 162 1 163 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,754 secondes, 11 requêtes exécutées