1 Dernière modification par mox (01-10-2007 20:36:05)

Sujet : Titre d'un livre ?

Je crois que c'est de la sf, je crois que c'est vieux, je crois que c'est l'histoire de dieu qui revient sur terre sous une forme bizarre et qui flotte sur l'océan et l'humanité essaye de le sauver alors qu il est en train de pourrir ou un truc dans le genre. Je crois que c'est un classique du genre , je crois que quelqu'un va vite me donner le titre plus bas sur cette page et  je crois que je dirais merci ensuite.
Je crois , je suis pas sûr de tout ce que je raconte.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2

Re : Titre d'un livre ?

"Dieu ne veut pas mourir" de Martin Slang, ça a certainement aucun rapport mais c'est le seul titre qui me vienne à l'esprit pour l'instant.
Et si j'ai bonne mémoire c'était pas trop mauvais.

3

Solilok a écrit:

C'est Claude Vorilhon l'auteur.

Un type qui a écrit "Vive le Québec libre!" ne peut pas être un auteur sérieux.

"En remorquant Jeovah" de James Morrow?

Un capitaine de cargo responsable d'une marée noire et un prêtre rationaliste sont chargés du remorquage de la dépouille de Dieu jusqu'au pôle, où les anges lui ont construit un tombeau.

Si c'est celui-là, je le conseille à tous et te félicite de ton bon goût.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5

Yes merci dark !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

"Dieu ne sait pas nager et pourtant il est Dieu!", un livre écrit par Jean Pierre Abrogriphobilimider aux éditions du Seuil De La Mort en 1984.

No pussy blues.

C'est vrai que c'est bien la peine d'être Dieu si il ne sait même pas se démerder tout seul dans l'eau.

No pussy blues.

8

Si dieu se noie dans l'eau on peut dire qu'on est dans la Moïse...

superbe !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 Dernière modification par Xuan Carlos (02-10-2007 09:48:43)

Jésus marcha sur l'eau et dit à ses disciples :
"Suivez-moi, car je suis le fils de l'Homme, et qui me suit me suivra aussi dans le royaume de Dieu."
Les apôtres furent d'abord hésitants car ils doutaient qu'ils pussent marcher sur le Jourdain sans s'y noyer.
Pierre, qui renia le seigneur par trois fois, ne se lançait pas. Judas se tourna vers lui et dit :
"Fais comme moi ! Marche sur les pierres connard !"

Merci pour ces bouquins, je vais me refaire une commande Amazon sous peu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.