Nan mais attendre mon bus calciné du 93 quinze minutes en journée je m'en fous, je vais à Paris à pied. Je te parle du métro DANS Paris là. Le fait est qu'à 18h t'es écrasé contre une vitre et sous ton manteau de fin novembre tu sue comme un porc. C'était déjà le cas l'année dernière, quand j'habitais dans Paris même. Et en ce temps là, le parisien que j'étais n'aimait pas plus Delanoë qu'aujourd'hui.
L'augmentation du trafic dans le métro aurait dût être négociée par la mairie parisienne (en association avec les mairies banlieusardes concernées). Quand tu décide de provoquer des bouchons avec tes voix de bus de merde pour pousser les gens à prendre les transports en commun, faut peut être que tu t'assure d'abord que les transports en communs peuvent accueuillir le surplus de monde non? Alors ok, Delanoë n'est pas responsable du fait que le métro parisien soit à chier, mais il pousse les gens dedans à l'heure de pointe.
Enfin moi je me plains, je prends la 11, la 3 et la 2 en générale. Essaie de prendre la 7 à la Fourche, tiens.